Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Eboshi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eboshi

eboshi


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Presentation Eboshi. Empty
MessageSujet: Presentation Eboshi.   Presentation Eboshi. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:52

Bonjour tout le monde Very Happy

Je m'appelle jonathan, j'ai 27 ans et je suis de la région de liège.

J'ai une petite furette super sympa, Leeloo, depuis un peu plus de trois ans maintenant. C'est Durban et une autre copine qui m'ont fait découvrir ce petit animal génial cheers

voici la furie en "pleine activité"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère que nous pourrons échanger des conseil pour améliorer le quotidien de nos fufu
Very Happy

Voilà vous en savez un peu plus sur moi Razz A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Presentation Eboshi. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eboshi.   Presentation Eboshi. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:26

Bonjour jonathan,

Bien voilà je te souhaite la bienvenue sur se site super sympa
tu verra il est génial, oui bon d'accord il y a peu il n'y avait que
des femmes mais bon comme tu vois cela commence a changer
puis on est toutes super sympa puis si tu as besoin d'un conseil
il y en a bien une de nous qui pourras t'aider!

moi c'est carine j'habite la region de mons et j'ai deux furette
de 6 mois KENZA et LAYKA

voilà a bientot

carine
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Presentation Eboshi. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eboshi.   Presentation Eboshi. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:04

Salut Johnathan

et bienvenue sur ce forum , comme te l'as dis carine , tu es le deuxieme Homme

a t'inscrire , y aurait il une révolution dans le forum qui jusque là etait composé de filles ?

Quoiqu'il en soit , n'hésite pas a nous faire partager le quotidien de ta fufu et par conséquent le tien ,

fait nous part de ton expérience ou de tes interrogations , on essaie de s'entraider selon nos connaissances.

Moi c'est isabelle 39 ans bientot , je suis d'Anderlecht et j'ai 4 fufus d'amour.

Voilà , bise a toi et gratouille a ta Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Presentation Eboshi. Empty
MessageSujet: Salut Jonathan    Presentation Eboshi. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 4:05

Sois le bienvenu sur le forum , tu es le 2 hommes ! eh les filles nous sommes envahies !,
nous sommes toutes sympa comme te l'ont dis Carine et Isa , nous sommes toutes là pour échanger nos expériences ,nos questions et nos doutes et surtout parce que nous sommes toutes dingues des furets !.
Sur ce forum ,il faut savoir donner pour recevoir et pas uniquement se servir de lui ,ce n'est pas le but ! ceci dis ,sois donc le bienvenu chez les amoureux des fufus !.
Moi ,c'est Annick j' habite la région d 'Ath ,et j'ai 6 furets .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
eboshi

eboshi


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Presentation Eboshi. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eboshi.   Presentation Eboshi. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:31

Bonjour a toutes ^^

Merci pour votre accueille Smile

on est que deux hommes ? on se demande ce que font les autres , ils assument pas d'aimer des boules de poil trop mignonne sans doute, pas asser virile Laughing

Pour l'instant je prépare les plan du palace a furet, j'aimerai donnée de la compagnie a ma Leeloo mais pas avant d'avoir préparé la place pour en accueillir d'autre ^^ j'avais déjà réaliser celui qu'elle utilise pour le moment et elle y joue beaucoup du coup j'ai eu envie de crée quelque chose d'encore plus grand pour que deux ou trois furet s'y amuse sans probleme ^^

je ferai le tour du forum se week end quand j'aurai plus de temps pour voir ou je peut etre utile et participé Smile

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Presentation Eboshi. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eboshi.   Presentation Eboshi. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:39

Super , Jonathan

on a hate , peut etre pourrais tu faire des photos de ton travail une fois terminé,

et les poster a l'endroit adéquat , on sait jamais ,

ça peut donner des idées , moi par exemple l'année prochaine

j'aurai besoin de maternité pour mes filles , et donc je penses que mon Zhomme

pourrais les fabriquer Very Happy

Ca pourrais me donner des idées .

allez bon week end et tendres caresses a Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Presentation Eboshi. Empty
MessageSujet: enfin un homme qui assume !   Presentation Eboshi. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:03

oui comme tu dis pas assez viriles nos petites bêtes !,ou alors ils ont peur de notre réaction !
C'est bien viens faire un tour sur le forum et y lire tout ce que l'on s'y est dis ,que ce soit au sujet de nos petits chéris ou autres !. C'est sympa à toi de proposer ton aide ,et comme le dit Isa pense à faire des photos de ton palace une fois terminé car les cages cela ne coûte pas bonbons !.
Ton aide et ta participation seront les bienvenues !, n'en veut pas trop à notre petite Kelly la fondatrice du forum ,la pauvre la vie lui à joué de sales tours avec ses petits fufus et elle est un peu patraque ,mais dès qu elle ira mieux elle viendra t'accueillir comme il se doit !,tu verras c'est qlq de très bien ,je l'aime bcp !.
Bien je te laisse ,et si tu t'investis dans ce forum c'est géniale ! tu seras le bienvenu .
Amitiés
Annick.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Presentation Eboshi. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eboshi.   Presentation Eboshi. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:47

Bien le bonjour à toi Jonathan !

Je te souhaite la bienvenue ! Comme le dit Annick, j'ai eu quelques soucis qui ont fait que je n'avais plus envie de rien et encore moins d'allumer ce pc Rolling Eyes

J'espère que tu te plairas ici !

Merci Annick, ça me touche beaucoup ce que tu as dit ! Moi aussi je t'adore cocotte Wink Et encore merci pour ton sms, je n'ai pas su te répondre car je n'ai plus de sous dessus mais je te le dis ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Presentation Eboshi. Empty
MessageSujet: re coucou    Presentation Eboshi. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:54

Bonjour ma belle !contente que tu sois de retour pour mettre de l'ordre !now stress pour le SMS.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
eboshi

eboshi


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Presentation Eboshi. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eboshi.   Presentation Eboshi. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 7:17

bon retour kelly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Eboshi. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eboshi.   Presentation Eboshi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Eboshi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: Présentation des membres :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: