Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis de retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

je suis de retour ! Empty
MessageSujet: je suis de retour !   je suis de retour ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:39

Coucou les filles ,je suis de retour !
Merci pour vos petits messages !je vous adore ! , quand qlq chose m'"abat" ,je ne reste pas longtemps au sol ,je suis bélier donc combattante et fonceuse !, je passerai au travers ,il le faut !.
Comment allez vous ? et vos fufus d'amour ? et les vacances Isa ?
Au fait j'ai passé une super Ducasse ,j'ai dansé "avec mes géants" jusque passer minuit dimanche aouh ,super géniale ! et le Bon Dieu à de nouveau était Athois !.
Je vous embrasse toutes très fort !.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

je suis de retour ! Empty
MessageSujet: heureuse de ton retours   je suis de retour ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 5:27

Bonsoir annick,

Contente que tu sois de retours

je commençais a me sentir seule ,il n'y avait plus personne!!!!!

mais tant que tu va mieux c'est le principal!!!!!

au fait et ta grand mere comment va t'elle? tu lui remettra le bonjour de ma part

c'est vrai tu a eu une chance folle d'avoir du bon temps pour la ducasse car t'a vu
des le lundi c'etait reparti!!!!

De mon coté ça va, mes petits monstres ont fini par s'entendre et sont dans la meme
cage maintenant au fait en voyant ta photo j'ai eu l'idée de reunir les deux cages l'une
au dessus de l'autre en faisant un passage pour qu'elles puissent passer de l'une a l'autre
et depuis lors elles cohabitent a merveille comme quoi il ne faut jamais désesperer!

et toi comment vont tes petits diables?

bon allez je te laisse bonne soirée et gros bisous et de grosses papouille aux fufus

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

je suis de retour ! Empty
MessageSujet: kikou    je suis de retour ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:47

Bonsoir Carine ,
oui moi aussi !,je me doute bien que tu te sentais seule !,as tu des news de notre petite Kelly ?, moi non ,et je m 'inquiète pour elle !.
Ma mémé était un peu déçue de ne pouvoir aller au mariage de Gouyasse samedi ,mais voilà ma mémé à pris un sacret coup de vieux tu sais elle à l'air vraiment "usée" par la vie !, je vais faire ses cheveux demain matin et promis je lui remettrai ton bjour !et oui tu ne le savais s'en doute pas mais je suis coiffeuse de profession !
J'ai passé une SUPER DUCASSE ! ,j'ai dansé avec "mes" Géants dimanche jusque passé minuit ! une super Ducasse ,même si David n'a pas tué Gouyasse ,nous les ATHOIS NOUS NE PÉRIRONS PAS !,ah ma Ducasse il faut être Athois pour comprendre !. Mais tu es la bienvenue l'année prochaine !
Nous n'avons plus qu une cage maintenant comme tout le monde s'entend bien ,ils ont tous leur dodos , et assez de place pour être bien !. Je crois que je vais de nouveau avoir des bébés ,ma Sathia grossis beaucoup ! sinon mes 6monstres vont tous très bien !,je vais toucher du bois et croiser mes doigts jusqu à présent ils n ont pas l'air de s'attaquer aux nouveaux dodos ouf car cela m'a quand même couté 40 euros !.
En tout cas merci d'être là toi ,Kelly, Isa , vous êtes de VÉRITABLES AMIES !,
Je te fais de gros bisous et de tendres caresses aux fufus .
ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour !   je suis de retour ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 3:13

Je suis contente que tu sois revenue Annick !

J'espère que ça va mieux Wink
Désolée de ne pas avoir répondu à ton SMS mais je n'ai toujours pas remis d'argent dessus Embarassed

Gros bisous à vous les filles et gros câlins aux fufus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Annick le retour    je suis de retour ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 3:25

Bonjour ma belle !, oui je surmonterai ! ,pas de soucis pour le sms !
Gros bisous et si tu as envie de parler je suis là !
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour !   je suis de retour ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 3:32

J'ai expliqué ce qu'il se passait dans la même rubrique ...

Gros bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour !   je suis de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur dur le retour
» il fait bien vide sur ce forum
» Kelly, le retour !
» petit coucou a toutes
» panne internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: