Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Impatiente!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Impatiente!! Empty
MessageSujet: Impatiente!!   Impatiente!! EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:33

Bonjour tout le monde!

Je vous écris car on ne tient plus en place, nous sommes de plus en plus impatient d'avoir notre furet Very Happy

On met tout en place pour lui; nous cherchons un nouvel appartement en s'assurant que nous pouvons aisément séparer les rats dans une pièce pour que notre Renji puisse avoir le reste de l'appartement, on en vient même à se dire "oh, il y'a une poissonnerie tout prés, ils vendent surement des cuisses de grenouilles!!"
( D'ailleurs je me demandais, ça mange du poisson un furet? )
Pire... Une nuit sur deux je rêve Furet! J'ai rêvé que Brownie avait eu 5 petits, deux noirs et 3 mini Brownie ou alors qu'on avais 3 furets qui dormaient ensemble dans un hamac... Le matin je n'avais envie que d'une chose: leur faire un câlin!! Eeeet... Ce n'était qu'un rêve... pfff!
Je passe pas un jour sans regarder les photos de vos Furets, ils sont tous siii beaux!

Demain on va voir un beau petit appartement à liège, il à tout ce qu'il faut pour nous plaire (sauf ses foutue taques en vitrocéramique, il va falloir racheter des nouvelles casseroles et poêles! )

Donc voila voila! Je vais bientôt faire des croquis et des patrons pour lui fabriquer des hamacs, nids, panier et autre abris confortable original en accord avec ma décoration d'intérieure Very Happy

Bref, Renji, on t'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Impatiente!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente!!   Impatiente!! EmptyVen 17 Sep 2010 - 1:48

Salut melanie ,

je compatis et comprends d'autant mieux ton impatience que j'ai moi aussi attendu

un bon moment avant de me décider (2,5ans) et qu'apres j'ai vécu le rut , la conception,

la gestation , la naissance , sans parler des interminables 8 semaines avant de pouvoir enfin

les avoir à la maison Mad

Ca n'en finnissait pas d'etre long , et apres , j'ai craqué 2 fois de plus , (pour Kenzo et Pepper) Very Happy

tu verra , un réel bonheur , de vrais petits clown

Et oui , ils peuvent manger du poisson , agnes (UNMEI) donne de l'éperlan a son Hoshiko etil adore ça. Smile

je vous fais pleins de bisous et de gratouilles a vos cheris a 4 pattes et vous souhaite un bon week end et

je vous dis M**de pour l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Impatiente!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente!!   Impatiente!! EmptyVen 17 Sep 2010 - 1:56

En fait, ça fait déjà un très long moment que j'en veux un mais, sans avoir les moyens pour pouvoir m'en occuper correctement.

Maintenant, mon homme est lui aussi touché par la fièvre du furet et on arrive à mettre de plus en plus de sous de coté Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Impatiente!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente!!   Impatiente!! EmptyVen 17 Sep 2010 - 2:07

Je suis ravie pour vous 2,

le plus difficile ça va etre maintenant ,

attendre qu'il naisse et apres qu'il ait 8 semianes , affraid

Moi je mangeais , parlais , buvais , respirais furet lol!

J'ecumais tous les sites sur eux , recherchais les eleveurs qui avaient des portées

c'est comme ça qu'apres avoir craqué sur Chleo et sa soeur Lilou ( pres de bergues)

j'ai craqué sur Kenzo ici a bruxelles et qu'ensuite , j'ai craqué sur une petite panda chez kelly ,

mais elle est décédée suite a l'abandon de sa maman Crying or Very sad

j'ai donc repris mes recherches et ai trouvé Pepper chez un particulier a Liege. Surprised

Je suis aussi tres attirée par les blacks , mais mon zhomme veux plus Embarassed

mais je ne désespere pas tongue

tu as vu , la photo de la petite ango a vendre est sur le site ,

va dans présentation de votre furet et cherche l'annonce de santuria ,

tu l'y trouvera
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Impatiente!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente!!   Impatiente!! EmptyVen 17 Sep 2010 - 2:12

Merci Isa, je vais y jeter un oeil mais je pense qu'on va attendre avant tout la portée de Twisk & Brownie Very Happy
... Sauf si on à vraiment un méga craquage devant une boule de poils!

( edit: Zut alors, ma signature ne s'affiche pas D: )
Revenir en haut Aller en bas
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Impatiente!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente!!   Impatiente!! EmptyVen 17 Sep 2010 - 2:20

Oh mon dieu elles sont trop choupiiii Impatiente!! Herz


Dernière édition par Shegoran le Ven 17 Sep 2010 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Impatiente!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente!!   Impatiente!! EmptyVen 17 Sep 2010 - 2:24

oui hein , mais je n'essaie pas de te détourner des biboux de kelly hein

juste tu demandais a la voir en photo et je t'ai dirigé vers une photo d'elle

Je voudrais pas que kelly m'en veuille si tu craque sur l'une ou l'autre hein Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Impatiente!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente!!   Impatiente!! EmptyVen 17 Sep 2010 - 2:29

Oh ne t'en fais pas, je préfère de toute façon attendre pour ses furets à elle Very Happy Parce que c'est avec elle que j'ai parler en premier via mail, c'est elle aussi qui à répondu à mes nombreuses questions sans rechinier et puis, on vois vraiment qu'elle est à fond dans le sujets, elle à toute ma confiance Very Happy

Et puis, je craques sur La couleur et la personnalité de Twisk et Brownie alors bon, un "mix" des deux ne peut être que parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Impatiente!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente!!   Impatiente!! EmptyVen 17 Sep 2010 - 3:12

Tu as bien raison ,

Kelly est une super "naisseuse",

ses fufus sont équilibres , en pleine forme , sociables , non mordeus .....

Ce sont des perles et elle les adore.

De plus , c'est je trouve toujours mieux de tisser des liens avec ton compagnons des sont plus jeune age ,

je n'ai qu'une chose a te dire , patience , patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Impatiente!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente!!   Impatiente!! EmptyVen 17 Sep 2010 - 3:17

Bwaaah! Tu me donnes encore plus enviiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Impatiente!! Empty
MessageSujet: coucou   Impatiente!! EmptySam 18 Sep 2010 - 5:11

Bonsoir Mélanie ,
C'est vrai Isa à raison Kelly est qlq un de très bien ,elle adore ses petits une vraie maman pour eux ,de plus elle connait très bien son boulot ,tu as raison de prendre un petit chez elle cheers quoi que moi je vais en avoir 4 a vendre fin octobre bounce ,le plus dur pour nous c'est de trouver un adoptant correcte ,qui donnera des news de la petite bête , qlq un qui s'en occupera à fond car nos bébés ont besoin de bcp d'attention ,d'amour ,de patience ,mais surtout pas de violence je connais qlq qui pour punir son furet lui mettait de l'arisa dans sa bouche , Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je n'aie fais n'y une n'y deux ,j'ai repris mon furet !, ,moi j'ai commencé avec Rhomy et Sathia ,ensuite les bébés les adoptions ,après j'ai voulu mis mettre à fond ,forum ,livres ,internet .Après j'ai craqué sur Diablo mon pépère , entre temps nous avons gardé un bébé Lucifére , puis mon z homme m'a dit c'est FINI , Evil or Very Mad pas un de plus !, puis j'ai "rencontré" Stéphanie sur le net ,là j'ai recraquè pour une petite semi angora Nougat , j'avais promis à mon z homme de ne plus craquer mais j'ai trouvé Robber il y à qlq que mois ,et hop cheers ,mais ici je peu plus là mon homme m'a dit Evil or Very Mad ,fini !. Mais bon je ne désespère pas ,et je ne suis pas à l'abri d'un news craquage Embarassed .
Quand ont à fait connaissance avec ses petites bébêtes tu t'y attaches et c'est trop tard !quand tu croises leur petits yeux ,que tu voies leur petites frimousses et que tu entends leur proute proutage , tu es sous le charme Embarassed ,tu verras !
Bien je te laisse ,tendres caresses aux rats ,et l'appart il dit quoi ?,bisous à vous deux !
Amitiés Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Impatiente!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente!!   Impatiente!! EmptySam 18 Sep 2010 - 6:15

Bonsoir les filles!

Je ne comprends pas les gens qui ne sont pas au petit soins pour leur bébête ou qui ne donnent pas de nouvelles Sad


L'appartement était super, bien situé, dans un endroit calme, on à meme rencontré une dame qui nous à conduit à l'appartement en voiture sans qu'on aille rien demandé! "rue machin? ah ben je vous dépose? c'est sur ma route!"

Mais bon, on était pas les seuls, loin de la!

J'ai lu dans ton post que en plus, tu avais eu un petit mâle qui pourrait être angora, je me réjouis de voir ses couleurs à celui la Very Happy ( même si, la couleur nous importe pas vraiment, on n'aime juste pas les albinos )

En fait, les Furets ont vraiment de belles couleurs et je pensent que toute nous plaise Very Happy

Mon homme qui me chuchote à l'instant " Pchhht! dis lui de pas donner le male tout de suite! " XD
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Impatiente!! Empty
MessageSujet: CHUUT    Impatiente!! EmptySam 18 Sep 2010 - 6:25

Kikou ,alors tu peux dire à ton homme que les filles du forum sont prioritaires pour l'adoption et que le prix serra à la baisse pour elles ,donc now soucis ! cheers ,pour les photos j'en mettrai sur le forum mercredi ,car le début de la semaine est chargée ,plus calme mercredi . Je vais être franche avec toi ,moi et les couleurs de mes petits kipuent nous fessons deux !, moi je marche plus au coup de cœur I love you maintenant je comprends les gens qui désirent une couleur bien spécifique , par contre moi j'aimerais avoir un albinos ils sont superbes !.
Je vous souhaite bonne change pour votre nouveau chez vous , j'ai trois de mes bébés qui sont à Liège !.
Voilà ,tendres caresses aux rats et bonne soirée à vous deux .
Amitiés
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Impatiente!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente!!   Impatiente!! EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:28

Coucou les filles !

Oulala ! J'vais rougir Laughing
J'ai eu beaucoup de compliments ici Razz

En tout cas, je vous remercie, c'est très encourageant !!!

Vivement les photos de tes petites crevettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Impatiente!! Empty
MessageSujet: pour les compliments    Impatiente!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:35

Nous ne disons que la vérité à ton sujet ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





Impatiente!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente!!   Impatiente!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impatiente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: