Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Ca y est!  Empty
MessageSujet: Ca y est!    Ca y est!  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:38

Bonjour les filles!

Hier soir, nous avons donc visité un beau petit appartement à liège à deux pas de la média cité.
Malheureusement, nous étions encore beaucoup sur le coup. Des étrangers pour la plus part, des couple plus agé et voila que mon moral retombe... Moi qui pensais qu'on serait peu... La mon homme me motive et me redonne espoir, ouf, heureusement qu'il est la lui...
C'est notre tour, on visite l'appartement... Quelle belle cuisine! Et toute neuve! Bon, la salle de bain est vraiment pas jolie avec cette espèce de vague bleue qui me pique les yeux mais elle est grande et... Un coup de peinture, c'est vite fais! J'me lance, je parle au proprio, je lui dit qu'on est un couple sérieux qui ne fume pas, sors pas, on est calme et on l'assure qu'on à de quoi payer. La il nous dit " Ah mais, vous être parfait en fait c'est ca?" Oups... Je crois que j'ai trop essayé de nous vendre, je vais lui dire que je suis maladroite pour compenser!
Et ce matin, nous avons eu un appel du proprio qui nous dit que vu qu'on à pas de travail... il nous faut quelqu'un qui se porte garant!!!!

Et oui!! On à été choisis! Very Happy On signe les papiers demain, maman veut bien se porter garant!
Ce qui veut aussi dire que... Je peux confirmer à Annick que je prends son petit mâle!!

Quel bonheur les filles!

Il nous manque plus que quelque meubles, on a repéré une garde robe ikéa a seulement 69 euros qui s accorde très bien a notre lit, ce qu'il me fait un peu peur c'est qu'on à rien pour mettre dans le salon, il faudrait idéalement qu'on trouve un canapé-divan-fauteuil-pouff géant ou autre en occasion car c'est vraiment cher D:

Donc voila! On emménage dans une semaine!!


Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Ca y est!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!    Ca y est!  EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:04

cheers cheers SuuuuuuuuuuuPeeeeeeeeeeeeR cheers cheers

Félicitation a vous 2 , voilà le moment du nouveau départ arrivé .

Et encore félicitation pour Renji , il va etre super bien avec vous 2.

Il est superbe hein votre petit bonhomme , et en plus l'installation

dans votre nouveau chez vous fera passer le temps plus vite

jusqu'au jour sunny ou il arrivera chez vous ( a moins que je ne le fufudnappe chez Annick

quand on ira au resto lol! , non n'aie crainte , j'aurais trop peur que mon Kenzo ne l'accepte pas)

Allez en tout les cas , encore félicitation et bon emmenagement dans votre nouveau chez vous

bise
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Ca y est!  Empty
MessageSujet: FELICITATION   Ca y est!  EmptyVen 24 Sep 2010 - 4:16

cheers cheers OH TROP CONTENTE POUR VOUS DEUX GÉNIALE cheers cheers vous allez avoir votre petit nid bounce je vous souhaite bcp de bonheur dans votre nouveau chez vous sunny ! trop contente aussi pour Renji geek , donc voilà les filles Kelly Isa ,Carine il ne m'en reste plus que 3 des petites filles allez un petit geste ou elles finiront en animalerie pas bien ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad , allez Messieurs soyez adorables une de plus ,elles sont toutes mimi Laughing .
Comment vas tu Isa ? tu m'as transmis ton virus ,j'ai passé une très très mauvaise nuit j'ai dormis 4 heures Sleep , j'ai des insomnies depuis quelques années c'est la cata affraid .
Carine souhaite bon courage à ton gamin ,il faut espérer qu il fera bon sunny .
Bien je vous papouilles ,"les petits crient en tout cas ils ont de la voix" affraid ,donc des papouilles et des tendres caresses aux fufus et aux rats .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





Ca y est!  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!    Ca y est!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: