Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oh punaise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Oh punaise!  Empty
MessageSujet: Oh punaise!    Oh punaise!  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:47

Bonsoir mes beautés!!


Ce soir, j'ai encore une fois remarqué à quel point la vie était chére!
J'étais sur le net afin de réserver mon billet de train pour aller chercher Renji à Ath chez eeet

"Billet standard pour une personne allé simple 19.40 € allé retour 38.80 €"

Woooow! Ath est SI LOIN de Liège?
C'est a-bu-sé les prix du train, rien que pour faire les trajets entre Verviers et liège ( 15 min ) ca nous coute 15 euros ensemble, on peut vous dire qu'on en à dépensé des sous avec tous ses trajets!

J'espère qu'on aura moyen de s'arranger Annick parce que je vais venir toute seule vu le prix eeet.. J'ai énormément peur en train donc bon D:

On va voir Smile Les parents adoptifs de Heum viennent d'ou? Peut être qu'ils peuvent me prendre avec? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Oh punaise!  Empty
MessageSujet: bonjour à toi !   Oh punaise!  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:41

Hélo comment vas tu ? , de Ath à Liège il y à +- 100km !, moi je peux passer te prendre à la gare d 'Ath ,mais alors il vaut mieux faire cela en semaine + de trains qui roulent ,le jeune couple qui me prends Euhm habite à Calennelle prés de Tournai ,donc de ce côté pas possible !. et chez les filles du forum personnes n habitent de ce côté là ,hélas !. Maintenant tu n'es pas obligée de venir le chercher absolument ici fin du mois ,je peux te le garder un peu plus longtemps ,le temps que tu puisses mettre un peu de côté pour faire le trajet à deux .
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus ,maintenant tu peux me payer Renji en 2 fois si cela peu t'arranger ,je crois pouvoir te faire confiance Wink .
Voilà gros bisous et tendres caresses aux rats
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
 
Oh punaise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: