Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o) Empty
MessageSujet: Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o)   Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o) EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:31

Voilà les filles ,

la roue tourne , Mel fini ses travaux et moi je les commences

réfection totale du SALON , Pffffffffffff , j'en ai déjà assez.

Isolation complete des mur et ensuite le sol , nouveau salon , nouvelle tele ...

On ne devrait pas en avoir pour plus de 2 ou 3 week ends cheers

Et ensuite , on remplace table et chaises de la salle a manger , il est temps

l'ensemble a 20 ans Embarassed

Voilà comment je vais occuper mon week end .

J'espere que le votre sera super et plus reposant que le mien , malgré la pluie annoncée . Suspect

Embrassez bien toute votre tribu pour moi et papouillez bien vos loulous .
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o) Empty
MessageSujet: vive les travaux !   Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o) EmptySam 16 Oct 2010 - 2:13

Bonjour les filles ,
comment allez vous par ce super samedi humide et froid ? , nous commençons à creuser les fondations de notre nouvelle maison mardi matin cheers , yes enfin ,et puis après le béton il faudra attendre un mois pour poser les 1 blocs ,j'ai hâte de la voir sortir de terre !. Isa je te souhaite bon courage pour tes rénovations ,je penserai à toi !. Coucou Carine pas trop fatiguée avec ton boulot à temps pleins ? tu seras moins présente sur le forum alors ? ,ne te fatigue pas trop pour le 29 ,n'oublie pas ton saké avec ton petit verre spéciale Embarassed !. J'ai hâte d'y être plus que 13 jours !.
Alors voici des news de mes bébés , ce matin ils ont déjeuné avec du chateaubriands ,j'avais fais une fondue hier soir pour souper et il me restait 5- 6 morceaux ,ils ont tout mangé de vrai petits pig ,Renji est super géniale il ne mort plus du tout ,il est adorable !. Euhm fait un peu de résistance et les deux petites puces commencent à être toutes douces !. Figurez vous qu hier je vais chercher de la nourriture pour mes tortues aquatiques ,et comme d'habitude je passe faire un tour dans le coin animaux ,et là dans un bac ,un fufu roulé en boule affraid ah mon dieu j'aurais aimé le sortir de là ,mais JC m'a dis Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Changeons de sujet , mon petit cœur de maman à prit un coup hier !, je vous explique :,Killian de la semaine m'avait dis "maman je sors avec Fleurianne", moi bien naïve je ne pensais pas à cela !,alors hier comme d habitude nous étions dans l'auto JC et moi, et les voilà qu ils sortent de l'école ,et puis hop un petit bisou sur la bouche avant de se quitter pale pale ,tu as vu ce que j'ai vus ? , il m'a fallut un peu de temps pour pouvoir dire qlq chose ,Killian ne comprenait pas pourquoi cela me fessait drôle , il n'est plus mon petit garçon ,mon bébé depuis hier Embarassed , c'est un ado maintenant , mais voilà nous parlons de tout avec lui ,et il sait qu il peut parler de tout avec nous ,il n'y à aucun tabous à la maison , je préfere qu il ne se cache pas ,c'est mieux !. Mais voilà n'empêche que cela fait très drôle quand on voit son bébé embrasser une fille ,qui plus est que cette fille n'est pas sa maman ! Crying or Very sad .Bien les filles je vous bizouilles ,tendres caresses aux fufus et aux rats .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o) Empty
MessageSujet: Re: Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o)   Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o) EmptySam 16 Oct 2010 - 4:23

Et oui , ils grandissent nos bébés ,

ils deviennent des ados et on ne se rendra pas compte qu'ils

seront des hommes , mais ne t'en fait pas , une maman , ils n'en ont qu'UNE

et elle est irremplaçable . Very Happy

Contente que les travaux commencent pour ton nouveau chez toi

ça va te semnler long maintenant ou rapide , a voir Wink

Allez j'y retourne , bon wed et bisous a toutes meme aux 4 pattes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o) Empty
MessageSujet: Re: Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o)   Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o) EmptySam 16 Oct 2010 - 6:43

Coucou les filles,

Alors comment allez vous?

on a vraiment eu un temps de me...... decidement vraiment pas de bol
moi qui voulais me changer un peu les idées ce fut raté du moins pour aujourd'hui!!!
puis je pense que pour demain aussi car le petit a un match au soir a strépie braquegnies
donc c'est loupé mais bon on verra le week end prochain peut etre!!!!

alors isa tes travaux ça avance? c'est pas evident hein je suis passée par là aussi
mais bon apres quand tu verra le resultat tu en sera d'autant plus contente allez courrage.......

et toi annick comment vas tu? et oui nos enfant grandisse trop vite hein moi aussi j'ai eu
la meme reaction que toi en voyant mon plus grand avec une fille je ne sais pas t'expliquer
exactement ce que j'ai pu ressentir mais ça m'a vraiment fait quelque chose m'enfin c'est la vie affraid
puis tu verra on s'habitue.

alors mel et toi ça va et ton appart ça se termine? en tous cas renji est super adorable et comment vas ton ratou vas t'il mieux?

voilà les filles c'est vrai qu'il ne nous reste plus beaucoup de jour avant notre rencontre j'espere de tous coeur qu'eric ne travailleras pas car en ce moment il fait 10h tous les jours et travaille meme le week end
donc croisons les doigts surtous que tu dois reserver annick je suppose donc que tu aimerais savoir
ce qui est normal?

aller je vous embrasses toutes bien fort remettez le bonjour a vos familles respective et n'oublier
pas les grosses papouilles aux monstres a quattres pattes

bisous bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o) Empty
MessageSujet: Re: Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o)   Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o) EmptySam 16 Oct 2010 - 8:58

Coucou les filles!

Cette nuit j'ai passé ma première nuit dans MON appartement! (aah ça fait tellement de bien de pouvoir dire ca! )

Plus que cette maudite cuisine à faire! Au plus tard mardi... enfin!

On à pressé les choses car hier soir je suis rentré à 23h de ma répétition pour le défilé d'aujourd'hui et il fallait que je loge ici car sinon j'aurais été chez moi pour 1 heure de matin puis re-belote le lendemain.

La répétition était longue et on nous imposait beaucoup de règles: "pas de mains sur la taille quand vous posez, pas de démarche déhanchée, pas de chichi" Super, voila les balais quoi!

Et finalement, tout ce travail pour rien. Ce matin, j'ai eu ma styliste en pleur au téléphone, le bâtiment dans lequel nous devions défilé à brulé.... Vous en avez peut être entendu parlé aux infos ce matin?

Pour vous les mamans et leurs petits garçon, je ne serait d'aucune aide, je n'ai pas encore eu le temps de connaitre ça Razz

Demain, c'est dimanche! Si mon père à le temps et la motivation, il viendra peindre ma cuisine et je pourrais enfin dire que tout est fini et tout remballer!

Fiuuh! Je ne referais pas tout ca avant un loooooooong moment!

Vivement le 30, vivement le 30!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o) Empty
MessageSujet: coucou    Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o) EmptySam 16 Oct 2010 - 20:47

C'est vrai c'est géniale la 1 fois ou l'ont dort dans son nouveau chez sois ,moi je me souviens ici dans notre maison ,le carrelage des chambres n'était pas placer ,il n'y avait que les chapes ,et bien sûres les châssis et les portes ,et bien un soir nous avons fait un bbc dans ce qui serait plus tard notre jardin et nous avions pris nos sacs de couchage et oreiller et nous avons passé la nuit dans notre futur maison à deux ,nous étions jeunes et j'ai trouvé cela extra !.
C'est vrai j'ai entendu que qlq chose avait brûlé à Liège les halls c'est cela ? ,j'ai aussi entendu que c'était un incendie criminelle et que des personnes étaient arrêtées , !. Pour les enfants oui je me doute que tu ne connais pas encore ! Wink , mais voilà cela viendra avec le temps comme toute chose !,j'ai accusé le choc c'est bon affraid . Pour Renji ,finalement tu viens le 30 ? à quel heure ? attention qu il n'y à pas bcp de train et que moi à partir de 17h00 je n'aie plus de voiture ,JC travaille ce wed là il fait la nuit .
Bien félicitation pour votre nouveau chez vous ,"attention changement de nid , bébé en suivi" voilà ce que l'ont dis chez nous !. Soyez heureux et profitez de chaque moment !.
Bisous et tendres caresses aux rats ,"comment va le petit malade?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o) Empty
MessageSujet: Re: Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o)   Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour à toutes !
» ce sont les larmes à la maison !
» Bonjour à toutes !
» Petit bonjour a toutes
» petit coucou a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: