Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation de Sathia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

présentation de Sathia Empty
MessageSujet: présentation de Sathia   présentation de Sathia EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:49

Alors Sathia est une furette très petite ,toute mince .Assez joueuse ,mais assez indépendante . Elle aime jouer avec des balles de tennis ,qu elle emporte dans son nid .Elle est maman de 8 jolies petites crevettes ! Alors si je ne me trompe pas elle doit être de couleur champagne !. Elle mordille encore de temps en temps et elle à une vraie relation de couple avec Rhomy ,ils s'aiment vraiment ces deux là ,ce sont des léchouilles par si ,des câlins par là ,je n'aie jamais vu cela !Voici enfin une photo de Sathia et de Rhomy .
présentation de Sathia 10080710 voici Sathia ,c'est la maman de Lucifère .
présentation de Sathia Pour_f10 et voici Rhomy qui adore aérer le terreau de mes plantes vertes !,il est le papa de Lucifère .


Dernière édition par Annick le Sam 7 Aoû 2010 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

présentation de Sathia Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sathia   présentation de Sathia EmptyMer 2 Juin 2010 - 3:51

Je suis certaine qu'elle est adorable la maman de Lipton Razz

Le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

présentation de Sathia Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sathia   présentation de Sathia EmptyMer 2 Juin 2010 - 7:05

Salut les filles !
une belle journée aujourd'hui ,tout mes fufus ont pris l'air ,ils étaient heureux ! pleins de cabrioles, de sauts ,à qui du premier arrivera en haut du parc didjou il faut les avoirs à l'œil .Sinon mes petite crevettes se portent comme un charme ,toujours pas leur yeux ouvert , le petit "gourmand" d'hier soir va bien lui aussi .
Je n'aie pas réussi à mettre les photos l'ordi et moi faisons vraiment deux ,je suis désolée il va falloir que je demande à ma moitié .
Kelly ,je suis vraiment désolée pour le petit qui est mort c'est vrai que c'est pénible quand on est sensible .Bien les filles je vous souhaite une bonne soirée ,moi je vais promener mes fufus d'amour .
A bientôt ,Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

présentation de Sathia Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sathia   présentation de Sathia EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:06

C'est vrai que ça fait du bien un peu de soleil !

Aussi bien pour eux que pour nous Razz

Je suis contente qu'il aille bien, après une peur comme celle-là ! Ne t'en fais pas pour les photos, nous sommes patientes Very Happy Moi aussi je vais en mettre aujourd'hui, car les petits bouts de Brownie ont une semaine !

Merci du soutien que vous m'apportez !

Bisous à toutes !
Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





présentation de Sathia Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sathia   présentation de Sathia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sathia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de Grany
» Présentation de Balisto
» Présentation de Schweppes
» Présentation de Brownie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: Tout autour de votre furet :: Présentation de votre furet-
Sauter vers: