Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bien le bonjour a toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

bien le bonjour a toutes Empty
MessageSujet: bien le bonjour a toutes   bien le bonjour a toutes EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:00

Voilà les filles j'ai poster des photos de momos j'ai eu des petit souci mes bon j'espere
que vous arriverez a les visualiser car je n'ai malheureusement pas les photos qui apparaissent directement
ça fait une heure que j'essaie et tj le meme resultat m'enfin bon !! alien

alors isa et annick bon souper je penserais beaucoup a vous ce soir et surtous a mon saké loupé
mais bon se sera partie remise je l'espere amusez vous bien et faite nous des photos

ha kelly decidement nous on a pas de chance hein mais aller cela va pas nous deprimer enfin
de mon coté je vais essayer et alors tj pas de bonne nouvelle ? tiens nous au courrant!!!!

aller mel courrage demain tu va enfin voir ton renji je penserais egallement a toi et fait nous pleins
de photos de lui aussi

aller les filles je vous laisse je vous embrasse toutes
et tres bonne soirée a vous deux et ne buvez pas trop lol! lol!
carine
Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: