Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un temps à ne pas mettre un furet dehors !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

un temps à ne pas mettre un furet dehors ! Empty
MessageSujet: un temps à ne pas mettre un furet dehors !   un temps à ne pas mettre un furet dehors ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 3:11

cheers ,hélo les filles !
Comment allez vous par cette belle journée venteuse et pluvieuse Question ,alors là je préfère une bonne gelée qu un temps pareil affraid ,ici les arbres du jardin se plient sous le vent ,j'ai la bâche de ma serre si elle tient le coup il y aura miracle Twisted Evil !.
Isa tu sais que ton bouquet de fleurs est encore beau , Rolling Eyes les roses sont séchées mais le tout est encore joli !, alors Carine comment se passe ta journée coocooning Question , pour moi c'est un feu de bois ,un bon bouquin et mes fufus en libertés ! cheers ;
Et toi mél , Question comment se porte Renji Question as tu pris le deuxième finalement Question .
Bien les filles je vous bizouilles , bjour chez vous ,de tendres caresses aux quatre pattes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

un temps à ne pas mettre un furet dehors ! Empty
MessageSujet: Re: un temps à ne pas mettre un furet dehors !   un temps à ne pas mettre un furet dehors ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 4:26

Ohai!

Renji se porte à merveille, il a bien pris sa dernière dose de médicament et aujourd'hui il ne boite plus du tout, c'est une boule d'énergie je ne l'ai jamais vu courir comme ça Razz

Je vais chercher la petite demain, je ne sais pas encore a quoi elle ressemble, je suis super impatiente.
Je vais la chercher dans mon village natale (je ne sais pas si je vous l'avais dit). En plus de ça, j'ai été en cours avec l'homme de la propriétaire de la furette! Je vais en profiter pour aller passer la soirée chez mes parents, mon papa va voir Renji pour la première fois, j'appréhende un peu sa réaction! Ma maman l'a déja vu plusieurs fois étant donné qu'elle me rend souvent visite et plus elle passe du temps avec Renji, plus elle l'aime Very Happy Elle trouve le furet vraiment intrigant: "ooh! Il recule pour faire pipi???" XD

Je vais juste devoir faire attention à Vanille, notre vielle grosse chatte toute noire qui n'a jamais vu de furet.
Donc voila, j'espère que tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

un temps à ne pas mettre un furet dehors ! Empty
MessageSujet: re coucou    un temps à ne pas mettre un furet dehors ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 6:15

Contente que Renji aille bien cheers ,fais lui de gros câlins pour moi si tu veux bien ?,
Comment va s'appelait sa nouvelle copine ?, d'où es tu natives en fait je ne pense pas que tu l'aie déjà dis Mad , je suis heureuse que ta maman apprécie Renji Very Happy , et si ton papa apprécie tes rats il aimera certainement Renji et puis tu ne sais pas faire autrement que de l'aimer ce furet I love you . Ici les miens vont tous très bien ,ils ont voyagé dans la maison toute l'après midi ,et là ils font de gros dodos pour faire bcp de bruit cette nuit affraid . N oublie pas de mettre des photos de la nouvelle venue .Gros câlins à Renji et aux rats et bjour chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

un temps à ne pas mettre un furet dehors ! Empty
MessageSujet: Re: un temps à ne pas mettre un furet dehors !   un temps à ne pas mettre un furet dehors ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:51

Bonjour les filles,

Moi ça va ma journée aux calme s'est bien passer ça fait du bien de temps en temps
puis de toutes façon avec le temps pas moyen d'aller se balader ou alors il faut etre maso!!!!!!!!!!!

les fufus vont bien momo a l'art de mettre le bordel dans sa cage un vrai deluge!!!!
mais bon je ne sais rien y faire,jusqu'a sa litiere il l'a retourne et oui!!!!!!!!

contente que renji aille mieux surtous n'oublie pas de mettre des photos de ta nouvelle venue
on a hate de la voir!!!!!

voilà bon je vous laisse car j'ai rendez vous chez le coiffeur et oui il etait grand temps
mais je deteste ça car j'ai une coiffeuse super gentille mais je sais a quelle heure je rentre
chez elle mais jamais a quelle heurre je sort et ça moi ça ne me va pas je deteste rester
a rien faire donc dur dur pour moi

allez peut etre a tantot

bisous bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un temps à ne pas mettre un furet dehors ! Empty
MessageSujet: Re: un temps à ne pas mettre un furet dehors !   un temps à ne pas mettre un furet dehors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un temps à ne pas mettre un furet dehors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: