Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort ! Empty
MessageSujet: elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort !   elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:07

Isa ,Carine ,et vous toutes ,
Schrek nous à quitté lundi après midi !,quant le véto est arrivé lundi ,il était déjà dans un semi coma ses reins se sont bloqué sur 2 jours de temps !foudroyant , je savais , je le savais ! , mais pas évident de prendre la décision ! , un piqûre pour l'endormir ,et une fois endormis après lui avoir dis au revoir une dernière fois , une dernière pour le cœur , le temps de ramener le véto à sa voiture et de discuter des furets 5 minutes ,la mort en avait profité je n'aie pas su rester auprès de lui j'étais effondrée je haie le chiffre 22 ,chaque fois qu il doit nous arrivé un truc de mal c'est tjrs autour de cette date !, mon Grd père le 22 mai ,mon terre neuve le 22 avril ,mon labrador le 22 novembre !. merci de ton soutien ,mais j'ai pas bcp envie de parler l 'ambiance à la maison est catastrophique ,Killian n'a pas pu aller à l'école mardi matin trop de chagrin ,et nous avions passé une mauvaise nuit quant l un arrivé à ne plus pleurer c'était l'autre qui recommençait !. Il est au terrain de Flobecq ainsi il sera auprès de nous !. Ma maison est vide s'en lui il était tjrs dans mes jambes ,même quand je passe l'aspiro je pense à lui car il venait se mettre sous l'aspiro ,il adorait cela !.
De toute façon je ne sais pas faire sans grd chien dans ma maison ,je vais en reprendre un très vite .
Merci d'être là !
Bisous .
Annick.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort ! Empty
MessageSujet: Re: elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort !   elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort ! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:10

Je suis vraiment désolée pour toi annick, c'est vrai que ce n'est pas une decision
facile a prendre mais bon faut te dire que c'etait quand meme pour son bien
puis là ou il est maintenant il est bien mis et je suis sur qu'il veille sur toi

maintenant le chagrin est immense ça c'est sur mais il restera a tous jamais dans ton coeur I love you

je comprend ce que tu ressend car on a eu un dobberman qu'on a du faire piquer a l'age de 3 ans
il n'y avait rien a faire pour lui c'etait un cancer pourtant il mangeait super bien mais maigrissais
a vu d'oeil a en voir ses os puis arriver a un certain moment il ne tenais plus sur ses pattes arrieres
donc le veterinaire apres mainte traitement m'a conseiller de le piquer c'est une horreur affraid

aller je te laisse car je dois partir travailler malheureusement mais je pense bcq a toi

je t'embrasse bien fort

bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort ! Empty
MessageSujet: Re: elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort !   elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort ! EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:03

courage, ce n'est pas facile comme moment à passé, je le sais pour y être passé cet été avec mon chat, la douleur s'atténue avec le temps mais ne disparait pas totalement!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort ! Empty
MessageSujet: Re: elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort !   elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort ! EmptySam 27 Nov 2010 - 10:56

Salut ma belle ,

je suis vraiment désolée pour vous tous ,

que te dire de plus , en te lisant , les larmes coulent le long de mes joues ,

je penses tres fort a vous , a ce que vous ressentez , mais aussi , a ma Thai

adorable Shar pai perdue il y a eu 2 ans en aout elle avait un cancer et on a du

pour elle aussi prendre cette terrible décision et je la pleure toujours

aujourd'hui , chaque fois que je penses a elle , c'est plus fort que moi ,

les vannes cedent et je pleure elle me manque toujours aujourd'hui

et ce malgré mon adorable Bully , et mes 4 kipuent , personne ne remplace jamais un

de nos chers disparus et je te comprends tres bien.

Je suis pres de toi en pensées et vous fais pleins de bises
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort ! Empty
MessageSujet: merci à vous les filles    elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort ! EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:38

Carine ,Isa ,Unméi ,merci à vous ! les jours s'égrainent doucement mais son absence est toujours pénible ,il y aura déjà une semaine après midi !, j'ai nettoyé sa gamelle hier et je l'aie rangé avec ses jeux . Je n'arrive toujours pas à comprendre !, la maison est toute calme car même quant il dormait auprès du feu il ronflait ,il m'arrive de chercher après le matin quant je lâche les filles , je m'attends à le voir arriver en fessant aller sa grosse queue .Mais bon la réalité revient vite . Je me souviens Unméi de ton chagrin pour ton chat ton hommage m'avait fait pleurer ,c'est vrai comme tu dis la douleur car c'est vraiment une douleur ,s'atténuera avec le temps mais elle ne s'effacera pas complètement .
Vous êtes vraiment chou les filles Wink , je vous bizouille et caresses aux fufus .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort ! Empty
MessageSujet: Re: elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort !   elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Vos autres animaux-
Sauter vers: