Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 non mais le croyriez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

non mais le croyriez vous ?  Empty
MessageSujet: non mais le croyriez vous ?    non mais le croyriez vous ?  EmptyMer 8 Déc 2010 - 2:14

Salut les filles !,
je vous le jure je dois avoir offensé le ptit jésus ce n'est pas possible autrement ! ,hier soir je reçois un mail de l'éleveuse de Cronos ,le titre " j'ai une mauvaise nouvelle " ,ma tête c'est décomposée je n'osais pas l'ouvrir !, et puis je lis "Cronos à la queue cassée" !, sonnez moi même jusqu à minuit !, elle ne sait pas comment c'est arrivé ,c'est à la base il n'a pas mal donc ce matin elle à sonné à son véto ,moi de même ,le miens dit que ce n'est pas grave ,mais assez embêtant pour lui faire ses besoins si il ne sait pas lever la queue !, la sienne dit ,ce n'est pas grave ,elle lui à placé une attelle , et demande à ce qu ont lui fasse une radio dans un mois ,bien sûre si il est question d'esthétique il y à une opération 500 600 euros , mais moi l'esthétique je m'en moque il sera pas comme les autres !, moi l'important c'est qu il n'en souffre pas !. Donc voilà "mon bébé" sera un peu différent des autres ,sauf si avec l'attelle cela se remet !.

A part cela les filles comment allez vous par ce froid glagla hein ! , vendredi je vais chercher mon sapin ,oui oui santa , je le décore samedi tout en rouge comme ma véranda , et ma collection de nounours de Noël !.J'ai hâte d'être aux fêtes , nous fêtons cela à nous 3 avec des confettis ,géniale à aspirer car il y en à partout mais je m'en fou !. Un plateau de fruits de mer ,homards ,huitres ,bigorneaux, boulots , prêles , hum j'en aie l'eau à la bouche ,et une bûche faites maison ,et puis bien sûre les cadeaux !. Et chez vous ?

Au fait qlq à t il des news de Kelly ? et Mél ? plus de nouvelles de RENJI !.
Bien les filles de gros bisous sur vos deux joues ,bjr à vos hommes ,bon courage aux enfants pour les examens ,et pleins de caresses aux fufus .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

non mais le croyriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: non mais le croyriez vous ?    non mais le croyriez vous ?  EmptyMer 8 Déc 2010 - 5:05

Salut annick,

Bien decidement t'as pas de chance mais bon si ce n'est pas grave que cela reste
plutot un probleme d'esthetique mon dieu passe encore tant que lui n'en souffre pas
c'est le principal non?

moi ça y est le sapin est déjà monter tout en bleu et blanc enfin un demi sapin
je vous explique avant on avait une grande maison et un jour j'ai eu la folie d'acheter
un tres grand sapin mais voilà on a demenager pour une plus petites maison donc plus
assez de place pour le mettre en entier donc j'ai mis qu'une demoitier de sapin contre un mur
et ni vu ni connu ! a part pour kenza qui adore sauter du fauteuil sur le sapin ha la la la chipie!!!!!

nous a noel on est 5 et oui la copine de mon fils vient feter noel avec nous ,et pour nous ce sera
on fondue avec avant une entrée bien sur puis la traditionel buche et les cadeaux faut pas les oublier

et pour la nouvelle année on est que 3 car mon fils va chez sa copine donc voilà on fera certainement
des feux d'artifice avec les voisins enfin voilà pour nous c'est aux calme pepere a la maison

c'est vrai que ça fait un moment qu'on a plus de nouvelle de mel et kelly

hou hou les filles petits sos ou etes vous passées c'est pas tres gentil de nous abandonnées
comme ça allez faite nous au moins un petit signes alien alien

aller je t'embrasse et bien le bonjour a ta grand mere et a ta familles et remet de grosses papouilles
aux petits monstres a quatres pattes

bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

non mais le croyriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: non mais le croyriez vous ?    non mais le croyriez vous ?  EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:43

Coucou les filles ,

décidément , c'est pas de bol , mais comme le dit Carine et toi aussi ,

si il n'a aucune gene et que ce n'est qu'ésthétique , pas vraiment besoin de l'opérer Wink

Pour nous les fetes se passeront en Bretagne Very Happy comme l'an passé et nous seront juste nous 4.

En entrée froide plateau de fruits de mer comme Annick , entrée chaude chacun une différente ,

plat marcasin pour chris et moi , autruche 3 poivres pour Loic et canard aux figues et foie gras pour Jos

dessert macarons , verrines diverses et cadeaux pour tous bien sur cheers

Pour le Nouvel an , on n'est encore decidé sur le menu lol!

Allez bises a toutes et caresses aux amis a 4 pattes

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





non mais le croyriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: non mais le croyriez vous ?    non mais le croyriez vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non mais le croyriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: