Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et nous sommes repartis pour un tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Et nous sommes repartis pour un tour  Empty
MessageSujet: Et nous sommes repartis pour un tour    Et nous sommes repartis pour un tour  EmptyMar 28 Déc 2010 - 2:46

Et oui cela continue !, ma grd mère est de nouveau rentrée aux urgences après midi !, j'en aie marre marre marre ! Twisted Evil , c'est pas possible franchement ! j'ai décommandé mon repas du réveillon ,ma bûche et tout le reste , pas envie plus envie vraiment !


Et toi Carine Éric pourra t il sortir pour le réveillon ? ,comment va t il ? et toi tu tiens le coup ? donne nous de tes news !,bisous ma belle . Bisous à toi aussi Isa et à toute ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Et nous sommes repartis pour un tour  Empty
MessageSujet: Re: Et nous sommes repartis pour un tour    Et nous sommes repartis pour un tour  EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:14

Bonjour annick

Bien ça continue pour nous deux hein tous ses malheurs alors qu'on ne fait rien de
mal bon sang mais avant tous comment va ta grand mere? j'espere que ça va
que ce n'est pas trop grave decidement elle n'ont plus n'a pas de chance !!!!!!!!

bien moi hier j'ai craquer car c'etait une journée de malchance et oui encore une !!!!!!
en allant travailler j'ai glisser sur une plaque de verglas heureusement je n'ai accrocher
personne mais je me suis retrouver en pleine ligne de mire d'une descente et là ce qui
devait arriver arriva une voiture m'est rentrer dedans et pour continuer cette personne
n'a pas d'assurance et oui j'ai contacter la police pour leur demander de fermer cette route hyper
dangereuse car je n'etais pas la seule a etre calée bien apres 2h30 d'attente elle a fini par passée
en voiture sur le grand axe ne sais meme pas arretée et n'a pas juger utile de fermer la route
genial la police hein suppppppper!!!!!!!!!meme une ambulance n'aurais pas su passer une vrai plaque
de glace meme a pied on tombais mais bon avec l'aide de plusieurs personne on a reussi a remonter ma voiture ouf......
eric se fait réoperer aujourd'hui et si tous va bien il pourrais sortir ce vendredi il devra se faire encore
operer et rentrer donc de nouveau a l'hopital mais pas avant une semaine ou deux le medecin n'est pas trop d'accord de le laisser sortir comme ça car il a encore ses plaie ouverte des deux coté du mollet mais il ne veux pas rester deux semaine de plus a l'hopital donc on verra avec la chance que j'ai il va y avoir des complication rien ne va comme il le faudrait donc!

voilà en tous cas donne moi des nouvelles de ta grand mére surtous je compte sur toi et fait lui de gros gros bisous de ma part

aller je te laisse car je dois aller quand meme travailler car les patrons n'on vraiment pas de coeur vivement ce soir!!!!!

aller je t'embrasse bien fort et pense tres fort a toi et a ta grand mére

bisous
carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Et nous sommes repartis pour un tour  Empty
MessageSujet: et bien cela continue !   Et nous sommes repartis pour un tour  EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:57

Bonjour ma belle ,comment c'est passée l'opération d'Éric ? , tu n'as pas été blessée au moins ? , pas trop de dégâts à ta voiture ? ,je trouve cela scandaleux ces gens qui roulent en n'ayant pas d'assurance ,et la police ne fait rien ,mais toi roule un peu en n'ayant pas mis ta ceinture !................., eh oui la police ici c'est pareil à croire qu ils ne savent arrêter que les braves gens !.
Alors ma mémé est tombée et à très mal au côté !, elle devrait sortir vendredi si il n'y à pas de complications ! comme Éric.
Donne moi des news dés que tu sais ma belle ,je te fais pleins de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Et nous sommes repartis pour un tour  Empty
MessageSujet: Re: Et nous sommes repartis pour un tour    Et nous sommes repartis pour un tour  EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:11

Bonjour Carine !

J'espère que tu vas bien après cet accident ! Décidemment, toutes les trois, on est maudite à notre façon !

Toi, avec Eric. Annick, avec sa mémé et ses chiens. Et moi, avec mes fufus !

Remets un grand bonjour à Eric, en espérant qu'il puisse être avec toi demain !

Annick, fais un bisous à ta mémé de ma part. Comme pour Carine, j'espère qu'elle pourra sortir demain ! J'espère qu'elle s'en remettra vite !!

Je vous embrasse bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Et nous sommes repartis pour un tour  Empty
MessageSujet: Re: Et nous sommes repartis pour un tour    Et nous sommes repartis pour un tour  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 7:59

Et oui ma petite kelly on est vraiment maudite nous trois
si ça continue je vais me faire desenvouter ou je ne sais quoi d'autre!!!!!!
qui sais ça marchera peut etre lol! lol!

allez je vous embrasse les filles

carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et nous sommes repartis pour un tour  Empty
MessageSujet: Re: Et nous sommes repartis pour un tour    Et nous sommes repartis pour un tour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nous sommes repartis pour un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annick , Annick
» et voilà et de trois !!!!!!
» salut les filles voici Cronos et Lyra et là ou nous habitons pour le moment
» C'est mon tour les filles et je crois détenir le PONPON :o(
» Hier j'ai été faire un tour en animalerie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: