Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les malheurs continuent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Les malheurs continuent ! Empty
MessageSujet: Les malheurs continuent !   Les malheurs continuent ! EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:17

Annick m'a envoyé un petit message pour prendre de mes nouvelles et m'expliquer un peu la situation du forum.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de toutes ces absences ! Et je souhaite bon rétablissement à Eric et à la mémé de ma chère Annick !

J'ai demandé à Annick d'expliquer ce qui s'était passé mais ça me gêne un peu qu'elle doive annoncer une mauvaise nouvelle pour moi. Donc je vous mets ce que je lui ai répondu.

"Chez moi non plus ce n'est pas terminé ! Et là, j'en souffre énormément !

Lundi matin, en allant voir mes bébés, j'ai trouvé Boon' dans sa cage, elle était toute froide et avait beaucoup de mal à respirer. J'ai d'abord pensé à une hypothermie mais ça me semblait assez bizarre car la veille, elle se portait bien, elle mangeait, buvait, courait ...

Jordan et moi l'avons réchauffée en la mettant dans une bassine d'eau tiède et ensuite, je l'ai mise dans une serviette serrée contre moi. J'étais déjà en larmes !

On a appelé la vétérinaire en urgence mais elle n'a su venir que vers 16h.

Quand elle est arrivée, Boon' ne voulait même plus se mettre debout ni rien. J'avais du lui donner à boire à la seringue car elle ne voulait plus rien avaler.

Elle l'a examinée et m'a dit que c'était certainement une insuffisance rénale. On ne savait pas exactement l'âge de ma petite puce vue qu'on l'avait trouvée. Elle m'a dit qu'elle s'était peut-être trompée et que Bonn' était certainement plus vieille que ce qu'on croyait au début.

Elle allait à la diarhée noire et ne contrôlait plus son arrière train, c'est pour ça qu'elle pense que c'était une insuffisance rénale.

Elle lui a fait une injection d'antibiotiques et de vitamines.
Elle devait aller mieux du soir. Je devais à tout prix lui donner à boire pour ne pas qu'elle se déshydrate !

Et un quart d'heure après le départ de la vétérinaire, elle faisait des drôles de bruits en respirant ... je l'ai prise contre moi, j'ai essayé de retéléphoner tout de suite à son cabinet mais elle ne répondait pas ...

Boon' m'a quittée comme ça, dans mes bras. Je me console au moins comme ça ! J'étais près d'elle.
J'ai tellement mal Annick !

Je n'en peux plus de cette fin d'année pourrie !
Ca faisait plus de trois ans qu'elle était avec moi ... ma première petite femelle ! J'étais la seule qu'elle ne mordait jamais.

C'était ma fifille ! C'est pas juste ...

La vétérinaire m'a dit que ce n'était pas à cause de l'injection mais j'ai des doutes ! A peine 15 minutes après, elle n'était plus là. C'est quand même bizarre. Je lui en veux d'une certaine manière. Je me dis que si j'avais appelé un autre vétérinaire, elle serait encore là.

J'ai le coeur déchiré, je pleure à chaque fois que j'y pense.

Je le savais que c'était la plus vieille mais elle allait bien, et je l'aimait ma petite Boon' ..."



Ma petite fifille est au paradis des fufus. J'espère qu'elle y est bien ...

Je vous laisse les filles et vous embrasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Les malheurs continuent ! Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs continuent !   Les malheurs continuent ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:12

Bonsoir kelly

Décidement la serie noir continue c'est pas possible autrement
ma pauvre je suis de tous coeur avec toi que te dire c'est pas evident ,dans ses moment là on a du mal
de trouver les mots adequats mais je pense tres fort a toi et je ne sais comment te reconforter
si je peux faire quelque chose dis le moi en tous cas je suis persuadée que Boon a rejoint ses
congénaires et est maintenant au paradis des fufus c'est devenu un petit ange qui veillera
toujours sur toi allez courage ma petite kelly on est toutes avec toi

on t'embrasse bien fort

carine
Revenir en haut Aller en bas
 
Les malheurs continuent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: