Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ah lala le bulletin de mon fils !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

ah lala le bulletin de mon fils ! Empty
MessageSujet: ah lala le bulletin de mon fils !   ah lala le bulletin de mon fils ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 4:50

Evil or Very Mad ,ah lala !, et voilà Killian à eut son bulletin !,et comme je m'y attendais ,il à une pète en math et en Anglais les deux derniers examens après la mort d'Alita !. C'est la cata surtout en math !JC est furieux bien entendu ! affraid , il c'est fait engueulé pas possible ,il est privé d'ordi ,de psp ,ds , et GSM jusqu au prochain bulletin en mars ! et en plus de ses devoirs journaliers il aura une feuille a4 de math chaque jours !eh oui quand JC puni il n'y va jamais avec le dos de la cuillère !. Moi je lui aie juste dis que j'étais déçue et qu il avait tout intérêt à remonter ses manches d'ici mars . Bien que je m'y attendais , pour math je n'aurais jamais crus qu il n'aurait qu un 7 sur 30 ! aïe aïe affraid . Il fait de l'orage ce soir à Arbre !.
Bien les filles j'espère que tout va béné chez vous et qu'Éric va bien ma petite Carine !
Gros bisous chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

ah lala le bulletin de mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: ah lala le bulletin de mon fils !   ah lala le bulletin de mon fils ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:57

Ahlala ...

J'ai connu ça ! Et plus d'une fois Surprised
Les maths et moi, c'est une grande histoire ... de HAINE !!! Laughing

Encourage Killian pour moi, je suis de tout coeur avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

ah lala le bulletin de mon fils ! Empty
MessageSujet: re ah la la le bulletin de mon fils    ah lala le bulletin de mon fils ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 4:22

Killian est bon en math et il n'a jamais eus de difficulté dans cette branche !,le pourquoi de ses échecs est le choc de la perte d'Alita ,il à tout vu comme je l'aie expliqué à ce moment là . Nous n'aurions pas du l'envoyer faire ces deux examens là ,j'aurais du prévenir l'école et leur expliqué ce qui était arrivé ,Killian n'était pas capable d'aller à l'école ces jours là . Evil or Very Mad ,il à été trop choqué ,il en pleure encore maintenant et se sent terriblement coupable ,il en fait des cauchemars la nuit . Twisted Evil ,mais bon c'est le passé ,ce qui est fait est fait il travaillera pour rattraper ses points !.
Je lui transmettrai tes encouragements Wink .
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

ah lala le bulletin de mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: ah lala le bulletin de mon fils !   ah lala le bulletin de mon fils ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:21

allez ce n'est pas si grave que ça hein!!!!!!!!
il va se rattrapper d'ici la fin juin

allez killian courrage mon grand tu as fait de ton mieux ça va aller et je suis sur
que tu va te rattrapper allez je t'embrasse

carine
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

ah lala le bulletin de mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: ah lala le bulletin de mon fils !   ah lala le bulletin de mon fils ! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 3:18

Voila , comme je te le disait au moment ou est arrivé

ce terrible accident , ce n'est pas la fin du monde ,

etant d'habitude tres bon en math , c'est bien la preuve qu'il n'etait pas dans son etat normal

lors de ces 2 examens , et killian est quelqu'un d'hyper sensible , je comprends tout a fait ces échecs.

Dis lui bien que ce n'est pas la fin du monde et que maintenant , il ne lui reste plus qu'a faire

des étincelles dans ces 2 branches pour remonter la moyenne d'ici la fin de l'année scolaire.

Fait lui bien de gros bisous de ma part et dit lui que je suis de tout coeur avec lui ,

je le sais capable de remonter ses points.

Maintenant , on est comme JC , on aurait puni de la meme façon Embarassed

Meme si ici pas de jeux vidéos qua&nd il y a école , ils n'y jouent que lorsqu'ils sont en vacances lol!

Bises a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





ah lala le bulletin de mon fils ! Empty
MessageSujet: Re: ah lala le bulletin de mon fils !   ah lala le bulletin de mon fils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah lala le bulletin de mon fils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: