Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Kelly
Admin

MessageSujet: J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 3 Fév 2011 - 2:49

Bon, tout est dit dans le titre je crois Rolling Eyes

Eh ouais, j'ai mon permis théorique remporté haut la main avec un 45 / 50 Very Happy
J'suis trop contente ! Une étape de passée, ENFIN !

Tant que j'y pense, je souhaite un joyeux anniversaire à la maman d'Isa cheers

Je vous embrasse très fort.
Et merci pour vos encouragements !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
isa

MessageSujet: Re: J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 3 Fév 2011 - 4:29

cheers cheers cheers F E L I C I T A T I O N a toi ma belle cheers cheers cheers

mais je n'en doutais pas une seconde , tu dois etre soulagée que ce soit passé ,

maintenant , place a la pratique , et bientot , tu pourra acheter une voiture et aller partout ou tu

aura envie , la LIBERTE quoi !!

Ma maman te remercie et te fait un gros bisou

bise a toi ma belle
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

MessageSujet: Re: J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 3 Fév 2011 - 7:58

TOUTE MES FELICITATIONS c'est genial maintenant au suivant!!!!!!!!
je t'embrasse

carine
Annick

MessageSujet: F2LICITATIONS   Jeu 3 Fév 2011 - 9:20

Ah je vois que les dessous de table fonctionne aussi pour le permis Evil or Very Mad !!
Allez je te félicite ma belle cheers cheers cheers cheers cheers ,je n'aie jamais douté que tu l'aurais cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .
Attention dés la semaine prochaine la ville de Péruwelz installera des ballots de paille le long des routes ,et des barrières nadar sur les trottoirs Laughing Laughing !ah ah suis trop comique lol! .Allez ma belle sans rancune c'était pour du rire affraid .
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

MessageSujet: Re: J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 3 Fév 2011 - 19:04

Moi qui allait souvent du coté de Peruwelz (mille excuse pour l'ortographe) ouf heureusement que
je ni vais plus dis moi kelly la voiture avec laquelle tu vas conduire rassure moi elle est
rose avec des petits pois vert pour qu'aux moins on la reconaisse pour qu'on puisse se bouger a t'on passage!!!!!!!!!! hé tu vois je commence a etre comme annick désolé c'est pas de ma faute c'est
elle qui a commencer lol! lol! je plaisante bien sur faut bien rire un peu hé ne nous en veux pas surtous

aller bonne mer....... pour la suite et j'espere que tu l'auras aussi la premiere fois

je t'embrasse

carine
Kelly
Admin

MessageSujet: Re: J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 4 Fév 2011 - 5:36

lol!

Heureusement pour vous que je n'ai pas encore ma voiture Twisted Evil
Et heureusement que dans les voitures d'auto-école, le passager a les pédales Laughing

Oui, soulagée !
Maintenant, je vais me renseigner chez "Jade" pour celles qui connaissent Péruwelz Smile
C'est l'auto-école et du bout de mon jardin, je la vois ! Razz

Merci en tout cas Wink
Gros bisous !
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!   

J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1