Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 clinique vétérinaire brasseur _manage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Arbre ATH

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptySam 5 Fév 2011 - 2:36

Hélo les filles ,je viens d'avoir des nouvelles de Euhm une de mes petites puces de l'année dernière , sa maîtresse n'est autre qu Élodie du forum , la petite puce avait avalé deux petites choses et il à fallut l'opérer en urgence ,Élodie à été dirigée vers la clinique de manage ,vous pouvez aller voir leur site il est super !. Bref ma petite Euhm est sauvée elle commence à manger seule et en principe demain elle pourrait rentrer chez elle . En voilà au moins une qui est bien soignée ,car des autres plus de news !même pas de Renji Evil or Very Mad ,mais bon je ne vais pas m'étendre sur le "sujet" ,je trouve simplement cela déplorable ! Evil or Very Mad .
Bien sinon ,rien de neuf ici . J'ai vu qu à Peruwelz la ville commençait par installer les ballots de paille et les barrières nadars affraid ,je me demande prq ? et pour répondre à ta question Carine ,la voiture de Kelly est jaune avec des petits verts ,et un klaxon qui ressemble au proute proutage des furets !. affraid ,bref je ferrai attention la prochaine fois que je passerai par là Twisted Evil .
Bien ,je vous bizouille les filles ,bon wed ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:36

Coucou les cocottes !

Je suis contente qu'elle se retape doucement, c'est le principal. Au moins, tu sais que Elodie aime son fufu, car d'autres personnes n'auraient rien fait !

lol! J'm'en fous, j'irai faire un tour du côté d'Arbre Razz

Mes deux fifilles sont enfin à la maison Very Happy
J'ai été les chercher lundi avec ma maman chez RocknRoll Ferrets.

Elles sont magnifiques I love you Malheureusement, leur marquage est déjà effacé. On peut encore distinguer quelques nuances mais bon ...

Elles sont très gentilles et durant tout le trajet en train (3h), elles ont été très sages. Elles n'ont fait que dormir Sleep

Et puis ... nous avons également adopter une troisième mèmère Smile
Eh non, ce n'est pas un furet !!

Figurez-vous que samedi après-midi, Jordan m'a dit : on irait bien au Chinois ce soir, non ?
Donc en route vers le centre-ville de Péruwelz. Malheureusement, quans nous sommes arrivés, il restait juste deux places ... mais il n'y avait qu'un menu pour le Nouvel An Chinois et comme je suis difficile, on s'est dit qu'on allait aller au Grec.

Arrivés là-bas, on a remarqué que c'était complet également, donc pour finir, on s'est dit qu'on allait aller manger une frite ...

En resortant de la friterie, j'ai remarqué un chien couché dans un coin. Elles nous regardés du coin de l'oeil sans bouger.

Jordan m'a dit : On va aller faire un tour et on repassera après pour voir si elle est toujours là.

La mèmère était couchée sur une pierre bleue et tremblait.

Quand nous sommes revenus, personne n'était venu la chercher. Un homme l'a carressée donc on a compris qu'elle était gentille. On a été lui chercher des saucisses chez le Paki. Au début, elle les mangeait tout doucement et après, elle les avaler comme un rien.

Elle ne voulait pas se lever, mais des fois, Jordan et moi allions nous cacher pour voir si elle allait bouger. Et finalement, elle s'est levée doucement. On a remarqué qu'elle avait fait pipi sur elle et qu'elle avait du mal à se tenir debout. De plus, elle gardait sa queue entre les pattes arrières.

On l'a carressée très longtemps pour la mettre en confiance. On est restait là-bas 1h30 / 2h ...

Un couple qui ne s'était pas arrêtée en la voyant la première fois s'est arrêté quand ils ont vu qu'elle était gentille et qu'on la carressait. Ils nous ont demandé si nous comptions la reprendre, sans réfléchir, j'ai dit oui. Ils avaient l'air bizarres ... En plus, je trouvais ça méchant de ne pas s'être arrêtés quand elle était couchée mais bien quand ils ont remarqué qu'elle était gentille !

Donc du coup, ils sont repartis. Cette chienne avait du mal à marcher donc on ne savait pas trop comment la ramener à la maison. Finalement, j'ai pensé à la ceinture de mon manteau.

Je lui ai enfilée, jordan l'a fait descendre de la pierre bleue. On l'a tirée un peu et une fois arrivés dans le parc, elle a pris confiance et elle a commencer à marcher aux pieds.

Nous sommes rentrés à la maison et elle a dormi jusqu'au lendemain matin.

Nous l'avons appelé Shyna en référence à la Chine vu que nous devions aller manger au Chinois normalement.

Personne ne la réclame, même à la SPA ... mais nous pensons que c'était un chien battu.
Elle est très obéissante, très propre et c'est un amour I love you

C'est un magnifique Boxer de couleur noir et brun. Je vous mettrai une photo !
Nous allons certainement la garder. Cette pauvre bête ne s'est pas retrouvée là par miracle avec la queue entre les pattes et mourrant de faim !

Si elle a vraiment été battue et abandonnée, je vous le dis : je ne comprends pas certaines personnes qui prennent des animaux pour leur faire du mal Evil or Very Mad

Voilà voilà notre petite aventure du samedi soir. On s'est dit que c'était le destin si on avait été refusés du Chinois, c'est qu'on devait la trouver !

Maintenant, elle est très bien avec nous, elle joue énormément, elle doit encore être jeune.

Je vous fait plein de gros bisous et papouilles aux fufus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Arbre ATH

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Euhm et Shina    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:02

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,toutes ces personnes qui maltraitent les animaux ne méritent pas le respect et devraient subir le même sort ! Evil or Very Mad ,je ne supporte pas la cruauté envers ces pauvres bêtes qui ne demande qu à être aimée !il devrait y avoir une liste avec le nom de toutes ces personnes pour qu elle ne puissent plus adopter aucun animal !. je supporte de moins en moins les gens !. As tu pensé à allé chez le véto ?elle est peut être pucée , en principe c'est obligatoire maintenant !.
Sois la bienvenue Shina cheers .
Alors ma petite Euhm va très bien Élodie l'a récupérée en forme je suis contente ,contente aussi car Élodie et son copain s'en occupe très bien ,vraiment c'est géniale !. C'est tellement rare de voir des gens comme eux qui prennent leur responsabilité envers l'animal ! je les apprécie beaucoup !.
Ici mes furets vont terminer dans la casserole , Twisted Evil Twisted Evil ,si si je vous le jure !cela ne devient plus possible ,j'ai barré l'accès de la cage d'en dessous , mis du poivre ,et ils continuent à faire caca dans la cage et dorment dans leur litière !. affraid ,il n'y à pourtant eu aucun changements !je ne sais plus quoi faire à l'aide les filles l'une d'entre vous aurait elle un truc ? pale .
Kelly as tu déjà roulé ? , Carine comment ça se passe chez toi ? as tu finalement trouvé qlq pour Momo ? et chez toi ma petite Isa tout le monde va bien ?et ta maman ,fait lui un groooos bisou !.
Bien les cocottes je vous embrasse très fort !belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyMer 9 Fév 2011 - 3:54

Salut les filles ,

quand on lit cela , on ne s'étonne plus que l'on finisse par aimer plus ses animaux

que les humains en général .

Existe bien des exeptions , mais a part ici sur le forum et certaines de nos connaissances et

membres de la famille , je commence a desespeer du genre humain.

Nous on connaissaitquelqu'un qui mettait les bébés chats de sa chatte

dans un sac poubelle a la cave et les laissaient mourir de faim etc dans ce meme sac poubelle.

Si ce n'est pas honteux , ils ont ete signalé a la SPA de charleroi qui n'a strictement rien fait ,

encore plus honteux.

Heureusement que des gens comme toi Kelly et vous toutes les filles ont un grand coeur .

Enfin .....

Annick , oui , ma maman va bien , enfin , elle pleure encore tout les jours , comme moi , des que

je penses a mon papa , ( lundi , j'ai expliqué a mon médecin ce qui etait arrivé , et bouf ,

en larmes , du coup , ma tension etait super haute , 17/9 ) Crying or Very sad

sinon , oui , on peut dire que l'on va bien . Et chez toi comment ça va ?

Kelly , des photos , des photos , lol!

Carine , comment ça va chez toi ?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyMer 9 Fév 2011 - 4:55

J'ai regardé ses oreilles, pas de tatouage et j'ai longtemps taté son cou et n'ai rien senti qui puisse ressembler à un grain de riz lol!

C'est prévu que l'on aille chez la vétérinaire car même si elle n'a pas de puce, on compte bien lui faire ses vaccins.

J'aimerais également qu'elle me dise son âge et qu'elle examine sa patte car elle boitte de temps en temps donc voilà Smile

Ca ne fait que quelques jours mais j'y suis déjà très attachée, elle est adorable I love you

Demain, elle va prendre un bon bain parce qu'elle sent assez mauvais Rolling Eyes

Non, je n'ai pas encore roulé Embarassed Je vais d'abord aller à la commune pour ma demande de permis provisoire et ensuite j'irai prendre rendez-vous chez Jade Wink

Les photos seront pour bientôt Razz J'ai été très occupée donc du coup je n'en ai pas encore prises.

Je suis contente que ta petite puce aille bien ! Heureusement qu'elle soit tombée chez ces personnes qui ont l'air très sérieuses !

Gros bisous également à ta maman Isa !

Bisous à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Elodie




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:13

Bonjour à toutes! Alors voilà mon premier message sur ce Forum!! Smile (il vaut mieux tard que jamais, comme on dit!)
Alors, pour donner des nouvelles de Euhm, elle se porte très très bien!! Smile
D'ailleurs, dès le lendemain de l'opération, elle était déjà en forme puisqu'elle s'amusait déjà à arracher sa perfusion!!!
Et depuis hier, elle s'amuse à ranger la maison selon ses envies!!!C'est comme ça qu'on peut affirmer que "Euhm est de retour" Very Happy lol!!
Et comme déjà annoncé à Annick, on pense qu'on va bientôt accueillir un ou une autre copain/copine pour que notre Mèmère soit à son maximum de 'bonheur' Smile
Et ne nous remerciez pas pour se que nous avons fait pour Euhm, cela nous paraissait vraiment évident!!!
Jamais au grand jamais nous n'aurions pu la laisser comme ça, et l'opération était une évidence!!! Smile

Merci à Kelly qui m'avait gentiment guidée vers Annick, et merci à Annick d'avoir pu nous permettre d'accéder à ce 'bonheur' qu'est notre petite furette d'amour! Smile
Bonne soirée à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Arbre ATH

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: bienvenue à toi Elodie    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:59

cheers , merci pour ton message Wink !
tu verras nous sommes toutes un peu fofolles mais nous sommes toutes sympa ,bon Isa est un peu reumreum....... , Suspect ,Carine et Kelly sont tout aussi "bizarre ",bref je suis la plus sérieuse lol! !
Allez tendres caresses à ma petite Euhm et bisous à vous deux Laughing !

Quant à vous les filles je vous embrasse trèèèèèèèèèèèèès fort ,c'était du pour rire hein! lol! vous êtes toutes très Suspect reumreum comment dire ? , ADORABLES LES COCOTTES !
Bisous les filles !et belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:08

Bienvenue a toi Elodie ,

ça fait un moment que annick nous parlait du bonheur qu'elle avait

de savoir "sa" petite Euhm chez vous , on avait hate de te connaitre Very Happy

On espere que tu deviendra une grande fidele de ce forum qui est vraiment

vraiment génial Embarassed je ne dis pas ça par flatterie , il y a vraiment ici une

atmosphere que l'on ne retrouve nulle part ailleurs ( de mon avis ).

Les relations entre les membres sont vraiment amicales , nous sommes devenue des amies ,

on parle de tout et de rien et surtout de nos bébés .

Tu compte donc donner une petite soeur ou un amoureux a ta petite Euhm ,

tres bonne idée je trouve , d'autant que tu va avoir le choix , les naissances vont bientot commencer.

Kelly et moi aussi prévoyons des bébés cette année . Penses a nous d'abord ( la garce elle fait sa

pub lol! ) .

On te remercie pour Euhm , c'est parce que c'est devenu RARE les gens avec un coeur ,

alors autant le souligner quand on en a trouvé une , la petite Euhm a bien de la chance , tous ne sont pas

dans son cas . Mad

Enfin , je te souhaites encore pleins de bonheurs avec ta fifille et avec son compagnon a venir ,

et encore BIENVENUE parmi nous cheers

bises chez toi et tendres caresses a Euhm
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Arbre ATH

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: et minute papillon    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:13

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,ne touche pas à ma copine ,elle prends son bébé chez MOI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,vient pas ici me piquer mes clients non mais !chasse privée compris hein ,sinon je monte jusque Anderlecht affraid et ça va barder affraid ,si si tu as raison d'avoir peur !je suis ceinture noire fufukaratté affraid . ,Élodie ne t'occupe pas de ce qu elle raconte je te l'aie dis elle est un peu reumreum Suspect .


Bisous ma cocotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:15

Dis donc Annick ,

t'as pas fini de nous tailler des costards sur mesure ??? Mad

Elodie va tres vite se rendre compte que n'est pas la plus reumreum Suspect

celle que tu dis qu'ellle y est Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne dirais pas clairement qui c'est , Elodie va vite le découvrir toute seule lol!

Suivez mon regard Shocked

Allez grosses bises chez toi ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:17

Hé je suis pas voyante ,

tu m'avais dit que c'etait fini pour toi les petites crevettes Twisted Evil

Alors je pensais pas marcher sur tes plattes bandes lol!

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 1:31

Hey les fifilles !

Bienvenue à toi Elodie.
D'après ce que nous a dit Annick, tu es quelqu'un de bien. Et je pense que tu viens de le prouver.
Dommage que toutes les personnes qui adoptent des fufus ne sont pas comme toi ...

Jean-Luc et Mélissandre qui ont adopté Hope chez moi l'année dernière m'ont également prouvé qu'ils étaient des gens bien ! Je reçois souvent un petit courrier dans ma boîte aux lettres avec une photo de la fifille et un petit commentaire, ça me fait chaud au coeur à chaque fois !

Elle a été stérilisée le 6 décembre Smile
Pour les fêtes, ils m'avaient envoyée une carte de voeux avec une photo Razz ADORABLE !

Bon les filles, arrêtez de vous crêpez le chignon car de toute façon, quand elle aura vu mes bébés, elle ne vous regardera plus Twisted Evil

lol!

Du semi angora et de l'angora cette année Wink

Tiens, en parlant de ça, une personne m'a envoyé un sms hier :

"J'ai une jeune furette de 1 an, je la donne"

J'ai téléphoné ce matin, elle est champagne d'après sa description, ne mord pas, très jouette et pas stérilisée.

Donc je vais en parler avec Jordan mais il y a de grandes chances qu'on la prenne. Je ne veux pas qu'une personne mal renseignée l'adopte et ne la fasse pas stérilisée, ou qu'on la mette à mâle sans s'être renseigné d'abord sur les furets !!

Mon trop grand coeur me perdra un jour !
Mais ça me fait toujours un pincement au coeur ce genre de situation ...

Si je le pouvais, je les adopterais tous pour être sûre qu'ils soient bien Embarassed

Bisous mes cocottes, n'oubliez pas vos kipuent I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 2:35


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

pour toi Kelly , je serais bien comme toi si mon zhomme ne me freinait pas Embarassed

Et je voudrais pas te contrarier , mais on en reparlera quand j'aurai mes bébés affraid

Non , je rigole que ce soit chez toi , chez Annick ou chez moi ,

je serai heureuse a la fois pour le biboux et pour Elodie et bien sur pour Euhm ,

qui aura un compagnon de jeu en bonne santé et sociable , bien dans sa tete et de toute façon superbe.

bises ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Arbre ATH

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: eh là vous deux ça suffit hein !!!!!   clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 2:47

oh là les cocottes ,bas les pattes hein !les miens seront les plus beaux Very Happy ,moi aussi de l'angora et semi angora nana heu affraid !et puis Élodie c'est ma copine à moi Twisted Evil et elle préfère MES BÉBÉS A MOI Twisted Evil !

bien ,comment va Shina ? , et finalement tu prends la furette ? ah ma petite Kelly ,c'est triste hein quant on à un cœur gros comme ça

I love you ,moi aussi si je m'écoutais la maison serait une arche de Noé !,heureusement que JC est là pour stopper mon grd amour des bêtes Twisted Evil

Bon les cocottes abandonné toutes les deux l'idée de vendre un de vos bébés à Élodie , ma petite Isa c'est JC qui veut avoir une portée avec les deux fifilles et puis stérilisation .
Donc remballé vos petites crevettes pas touche à ma COPINE !,je vous bizouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 3:10


Dis moi ma belle , il serait bon que tu ne craques pas sur une de nos crevettes TOI

car on pourrait bien ne pas prendre tes demandes en compte Kelly et moi Twisted Evil

Juste pour te punir de ton INSOLENCE Very Happy Very Happy Very Happy

Nan mais Exclamation Exclamation

J'y crois pas comme tu nous causes , vilaine fille va tongue
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Arbre ATH

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: hein comment elle me cause elle !   clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 3:23

les filles vous êtes témoin vous avez vu comment Isa me parle ,elle est vilaine suis toute triste Sad Sad ,moi qui suis si gentille affraid j'en reviens pas Crying or Very sad !



et puis non je peux plus craquer ,déjà avec Kali ce fut très dur et puis plus assez de temps pour m occuper d'un bébé furet . Et oui je sais je suis vilaine mais je le sais c'est un demi mal cheers
Allez cocotte je travaille MOI pas que ça à faire study ,bisous tout pleins et à JO un énorme bisou et aux enfants aussi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 3:27

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je me fais traiter de reumreum et apres c'est moi la méchante

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 3:39

Vous suffisez toutes les deux maintenant Twisted Evil

Oui, du moment qu'elle a un fufu en bonne santé, c'est le principal !
Shyna va bien Smile un peu fofolle aujourd'hui mais comme il pleut, elle ne peut pas trop se défouler dans la maison !

Eh les filles !
Direction -> Présentation de votre furet Wink

Bisous bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Arbre ATH

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: oui oui !tu es vilaine    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 3:40

c'est ce que l'on appelle"tirer l'avantage à soi "! allez ma cocotte je te laisse cette fois car c'est l'anniversaire de ma ptite sœur et ils viennent souper ,et mon fils fini à 16h40 . Gros bisous chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 3:58

OUI maman lol!

J'y cours

bise ma Kelly
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 4:24

J'ai mis mes autres animaux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Arbre ATH

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: c'est pas moi c'est elle !   clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 4:59

c'est pas moi qui a commencé ,c'est Isa ! ,elle est vilaine avec moi" maman " eh les filles je viens de me rendre compte d'une chose : vous vous rendez compte de ce que les gens qui viennent sur le forum doivent penser ?
affraid .............................. clown vais voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Elodie




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 6:40

Annick!! J'aurais plutôt dit 'vous vous rendez compte de tout ce qu'Elodie va devoir lire?' lol Wink

Si je pouvais je prendrais un fufu chez chacune de vous maissssss euh, comment dire, ça ne serait pas sérieux!
Je suis vraiment excitée à l'idée que Euhm aura un(e) copain/copine mais bon, elle va encore devoir attendre pas mal de temps (c'est aussi pour cette raison, comme j'avais expliqué à Annick, qu'à la base je voulais me tourner vers un refuge pour pouvoir donner une nouvelle chance à un petit fufu qui n'en a pas spécialement eu) D'ailleurs, je ne sais pas si vous le connaissez mais leur site est génial
http://www.codys-ferret.com/Adoptions.html

(et je vous avoue que dans les furets à adopter j'ai un énorme penchant pour Toboe, à la fin de la page, mais comme dit à Annick, maintenant ce sont les fufus qui vont devoir se choisir! Smile

Et merci à vous toutes pour l'accueil, et Kelly, courage pour le permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:33


HI hi hi , c'est bien vrai ça , ta boite mail a du etre submergée Very Happy

Il est superbe ton toboe et encore jeune Wink

je sens bien que tu va craquer et que d'ici peu pour peu que ta Euhm et lui

ça colle , elle aura un bel homme a la maison cheers

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Elodie




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:49

C'est vrai que ça serait génial, mais la condition est clair, il faut qu'ils s'entendent Smile ahah
Au faite, tout autre chose, mais je me suis permise de regarder vos 'profils' et je crois que nous allons bien nous entendre, et d'ailleurs j'aurais des questions à te poser Isa!! J'ai vu que tu es restauratrice archéologique!!
Je me permets car je fais des études en histoire de l'art et archéologie et je me demande si ton boulot consiste aussi à te rendre/à faire des fouilles?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty
MessageSujet: Re: clinique vétérinaire brasseur _manage    clinique vétérinaire brasseur _manage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clinique vétérinaire brasseur _manage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: