Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici mes autres bêbêtes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Voici mes autres bêbêtes ! Empty
MessageSujet: Voici mes autres bêbêtes !   Voici mes autres bêbêtes ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 3:46

Comme j'ai fait une séance photo aujourd'hui, tout le monde y est passé !

Voilà d'abord Duchesse, notre petit chat d'amour, notre chat beauté I love you qui est effrayée par mes fufus Laughing
Sur la photo, c'était le soir du réveillon du nouvel an ... on ne sait pas trop ce qu'elle avait bu ce soir-là, mais la nappe, il n'en reste plus maintenant Rolling Eyes

Voici mes autres bêbêtes ! Duchesse


Et maintenant, place à Bubble, notre ami Bubble !
C'est un cochon d'inde qui a 1 an et demi déjà ! C'est un gros pèpère qui ne fait que manger et qui n'a peur de rien affraid

Petite annecdote : Un jour, Boon' se promenait dans la maison et elle a croisé la cage de Bubble, quand je suis arrivée, elle s'acharnait sur les barreaux (sûrement qu'elle aurait fait bonne chaire !). Bubble la regardait faire tranquillement Laughing quel homme ce cochon d'inde ! Même de Shyna il n'a pas peur !

Voici mes autres bêbêtes ! Bubbler


Et enfin ... Shyna Very Happy

Vous savez déjà tout à propos d'elle ! C'est un boxer bringé dont on ne connait pas encore l'âge !
Je l'ADOOOOOORE I love you

Voici mes autres bêbêtes ! Shyna1

Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Voici mes autres bêbêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes autres bêbêtes !   Voici mes autres bêbêtes ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 4:48


Belle troupe ,

ils sont tous tres mignon ,

il fut un temps j'ai eu deux cochons d'inde moi aussi , ils etaient comme ton Bubble ,

manger , dormir , manger , dormir lol!

et ta Shyna est superbe elle aussi ,

vraiment , qu'est ce qui peut passer par la tete de ces gens pour abandonner leur compagne

ainsi ???

Je ne le comprendrai jamais , la bonne chose dans l'histoire c'est qu'elle a atteri chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Voici mes autres bêbêtes ! Empty
MessageSujet: l arche de Kelly    Voici mes autres bêbêtes ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 5:11

les furets sont tous trèèèèès beaux cheers ,j'aime bcp tes deux femelles ! tu es un amour pour les furets ,ils ont tous bcp de chance de t'avoir auprès deux je décerne l'Oscar des meilleurs soins aux furets !.
Pour tes autres bébêtes aussi très beaux ,Shina est belle et comme le dit Isa je n'arrive pas à comprendre les gens qui abandonnent et qui font du mal aux animaux ! Evil or Very Mad ,bravo à toi ma petite Kelly tu es adorable ma belle !.
Bisous !.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Voici mes autres bêbêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes autres bêbêtes !   Voici mes autres bêbêtes ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:16

Merci les filles I love you

Ca me va droit au coeur !
Toujours pas d'annonce pour Shyna Rolling Eyes

La semaine prochaine, si personne ne la réclame, on va chez la vétérinaire et si elle n'a pas de puce, on lui fait faire ses vaccins et à ce moment-là, elle sera officiellement notre toutou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Voici mes autres bêbêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes autres bêbêtes !   Voici mes autres bêbêtes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes autres bêbêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes autres zamours !
» le moral dans les talons
» le voici encore
» voici Cronos
» Voici kenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Vos autres animaux-
Sauter vers: