Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les filles ,les filles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

les filles ,les filles ! Empty
MessageSujet: les filles ,les filles !   les filles ,les filles ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:22

cheers bounce ,bienvenue à toi Alice !,comme le dit Isa tu verras nous sommes toutes très sympa ,mais bon il y en à d'autres qui sont un peu comment dire euh , affraid bizarre surtout "chut le dis à personne" Isa est un peu reuhm reuhm Suspect ,en fait de toutes les filles je suis la plus sérieuse Wink !.

Et bien ma petite Carine ,suis vraiment désolée pour toi ,justement tantôt je disais à JC que j'allais t'écrire mais bon nous sommes bcp à Flobecq car oui enfin notre maison est sortie de terre cheers ,demain ils mettent les hourdis et après ils montent à blocs ,donc plus bcp de temps pour le forum Crying or Very sad . J' espère que finalement tout s'arrangera pour Éric! suis contente que tu aies trouvé qlq pour Momo !
Allez les filles je vous bizouilles ,gros câlins aux kipuent !.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
 
les filles ,les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: Présentation des membres :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: