Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 alors là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Arbre ATH

alors là ! Empty
MessageSujet: alors là !   alors là ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:01

affraid ,vous savez ce que Cronos à mâchouillé No ,les clefs de ma saab !et oui donc je ne sais plus ouvrir ma voiture s'en déclencher l'alarme ! JC est furieux forcement ,en fait c'est lui qui à laissé traîné la "clefs" c'est à dire le boîtier avec l'alarme ,le verrouillage centrale tout mâchouiller et c'est le seule que nous avions affraid !
et je vous interdis de rire !je vous entends jusqu ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

alors là ! Empty
MessageSujet: Re: alors là !   alors là ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:45

Ma pauvre annick bien decidement les malheurs continue hein bien si cela
peux te rassurer un peu de mon coté ça continue de plus belle hier eric a
passer un examen pour sa jambe et 1h30 apres le chirurgien nous a recontacter
lui meme et là mauvaise nouvelle il faut réoperer affraid affraid refaire un pontage au niveau du mollet
et reouvrir plus haut car il y a un callaux qui rebouche une artere donc operation ce lundi
tous les soins fait jusqu'a present n'on servi a rien on est reparti pour un tour et surtous de
longue semaine a l'hopital j'en ai mare les filles quand on vois une petite lueur on a espoir puis
zou tous s'effondre et on est redescendu encore plus bas qu'on ne l'était qu'elle vie franchement
des fois je me demande meme pourquoi je vais encore travailler je me le demande!!!!!!!!!!
donc voilà je ne serais de nouveau plus trop sur le site mille excuses mais mes journée vont encore
etre bien chargée mais cela ne m'empechera pas de penser a vous ....aller les filles continuer a vous
taquiner surtous quand je vous lis cela me donne une petite lueur de joie vous etes vraiment toutes super
je suis vraiment contente de vous avoir I love you I love you

aller je vous embrasses toutes a bientot

carine

Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Arbre ATH

alors là ! Empty
MessageSujet: Carine Eric les enfants    alors là ! EmptySam 19 Fév 2011 - 0:26

Allez ma belle cheers , tout ce que je peux te dire c'est COURAGE ,courage à toi ,à vous deux à vous tous !
mes petits soucis ,sont ridicules à côté des tiens !, dit toi dites vous tout les deux qu après cette opération tout ira mieux ma belle ,il va te falloir prendre bcp sur toi encore eh oui , mais bon Éric ira mieux après . Tu sais pour te l avoir déjà dis plusieurs fois que si tu as besoin de décompresser ,ou de parler je suis là ,là pour t'aider et pas pour te juger si tu craques ou si tu baisses les bras !.
Je pense très fort à toi et suis de tout cœur avec vous ,remets mon bjour à ton homme ,et pleins de gros bisous pour vous tous !Allez ma belle soit forte ,facile à dire je sais ma belle !.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





alors là ! Empty
MessageSujet: Re: alors là !   alors là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les filles !
» Alors là !
» alors là je suis impardonnable !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: