Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Bonjour les filles  Empty
MessageSujet: Bonjour les filles    Bonjour les filles  EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:56

Coucou vous toutes ,alors comment allez vous ? ,comment se porte Éric ma petite Carine ? , je pense très fort à toi ,et je t envoie bcp de bonnes ondes ma belle ,bisous à vous tous !
Ma petite Isa ,contente que tu te sentes mieux ,le temps passe le chagrin s'atténue même si la personne disparue nous manques tjrs autant ,c'est un autre genre de chagrin une autre tristesse , et ta petite maman comment va t elle ? ,il faudrait qu il y aie un peu de soleil cela mettrait du baume au coeur chez tout le monde , comment va ta nièce ? et tes enfants ? bientôt en congé ,moi je dois dire que Killian aspire à ces vacances de carnaval il est vidé le pauvre et pourtant c'est au lit à 8h00 ,et debout à 7h00 , mais bon trop de boulot les profs feraient bien de prendre des cours de psychologie !,et comment va mon petit Joseph ? . Je fais pleins de gros bisous chez toi et en particulier un énorme à Joseph Wink .
Et chez toi ma petite Kelly tout le monde va bien ? ,dis moi demain après midi je compte passer par Peruwelz rassure moi tu ne conduis demain ? affraid allé c'est pour rire ma belle !je te fais aussi de gros bisous !.Et les deux petites nouvelles ,comment allez vous les filles ? toujours présente sur ce forum de déjantées ? ,je vous fais des bisous aussi et pour tout le monde de tendres caresses aux kipuent . Bonne fin de journée les filles ,demain c'est décidé je me mets toute nue dans mon jardin et je fais la danse du soleil ,sisi lol! Laughing ,bon je vous promets pas que sa fonctionnera hein ,suis plus de première jeunesse hein ,mais bon qui sait affraid .bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
CherryBerry

CherryBerry


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Bonjour les filles  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles    Bonjour les filles  EmptyLun 28 Fév 2011 - 2:07

Hellow!

Tjs présente ici hihi ambiance cosy et bien agréable donc pas de raison de s'en aller I love you Pour ma part une petite nouveauté : www.littlebigferrets.jimdo.com mon petit site en cours de construction! N'hésitez pas a me dire ce que vous en penser ou comment je pourrais l'améliorer bounce

J'ai vu black swan le film avec Nathalie Portmann est le film est juste génial, je vous le conseille !

Un gros bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Bonjour les filles  Empty
MessageSujet: kikou les filles ,   Bonjour les filles  EmptyLun 28 Fév 2011 - 7:41

Je suis allée faire un tour sur le site de cherryberry ,pas mal !ces fufus sont vraiment beaux .Allez y jeter un œil cheers bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
CherryBerry

CherryBerry


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Bonjour les filles  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles    Bonjour les filles  EmptyMar 1 Mar 2011 - 4:33

Annick a écrit:
Je suis allée faire un tour sur le site de cherryberry ,pas mal !ces fufus sont vraiment beaux .Allez y jeter un œil cheers bisous

Merci bcp Annick I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les filles  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles    Bonjour les filles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: