Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et voici Lyra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Et voici Lyra  Empty
MessageSujet: Et voici Lyra    Et voici Lyra  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:15

Voici donc ma petite puce 7 semaines ,elle s'appelle Lyra
Et voici Lyra  Cronos11, j espère qu elle va vite reprendre du poids sinon elle va bien ,elle joue et répond déjà très bien à son nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Et voici Lyra  Empty
MessageSujet: Re: Et voici Lyra    Et voici Lyra  EmptyVen 4 Mar 2011 - 6:56

Mazette quelle différence avec ton Cronos , mais treeeeees craquannnnte elle aussi.

Je te fais entierement confiance , d'ici peu elle aura retrouvé le bon poids ,

en plus du grand soin que je sais que tu prends de tes bébés , chez toi elle ne

se fera pas repousser par une bande de morfalles , ils ont tous a manger a leur faim

elle aura moins de concurrence Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Et voici Lyra  Empty
MessageSujet: Et voici Lyra   Et voici Lyra  EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:31

Bonsoir les filles , Very Happy
Ma petite Isa merci pour ton mail avant celui ci ,il m'a fait bcp de bien et ma fait sourire

Wink merci de tjrs trouver les mots pour me réconforter ,et oui promis si j'ai besoin je te sonne merci ma belle !. As tu fais le gros bisous spéciale Joseph Question ,moi je l'aie fait à JC affraid . Et oui comme tu dis ma danse du soleil à fonctionné tu vois c'est géniale !. même si je ne suis plus de prime jeunesse ,j'ai de bon reste cheers .

C'est dingue la différence ,en photo cela ne rends pas correctement mais en vrai c'est pas croyable ,nous avons du mal à croire que Cronos était comme elle pale !, c'est vrai que j'aime tout mes bébés ,et qu ils ont tous ce qu ils leur faut ,même plus !. Je suis obligée de lui mettre dans une assiette ,car dans sa gamelle elle n'est pas à l'aise ,car elle ne voit pas ce qui ce passe autour .
Ce matin je suis allée chercher à Soignies la jeune fille qui m'avait vendu Nougat ,elle était super heureuse de la revoir en vrai !,car je lui envoie très souvent des photos ;et bien elle était toute contente et émue que je me déplace jusque chez elle ,pour elle venir à la maison !.Et moi j'étais contente car elle était contente Embarassed .
Sinon ,Killian à eut son bulletin et plus aucunes pètes cheers sommes très fière de lui bien sûre bounce et cela prouve aux profs que ses résultats en décembre en math et en Anglais étaient dû au terrible accident d'Alita Crying or Very sad .! Je sais que cela peu paraître ridicule mais parfois j'ai l impression qu'elle s'est réincarnée dans Cronos No ,il lèche les vitres de la voiture comme elle ,il à des ongles de travers comme elle et à la même patte ,et quant il court ses oreilles se lèvent comme pour Alita !,bcp de petites choses comme cela Suspect ,non non je ne suis pas folle ! Evil or Very Mad ,par contre cela se passe mieux entre Killian et Lyra ,il est plus proche d'elle que de Cronos , tu sais il s'en veut terriblement ,il à été très choqué et je pense qu il à eu peur de s'attacher à Cronos ,mais Lyra est si petite qu il ressent le besoin de la protéger Wink ,d'ailleurs ici il est dans le divan et elle est couchée sur ses genoux qu avec Cronos il ne l'a jamais faits . Si cela peut l aider à se "pardonner" ,tant mieux car il à bcp changé depuis ce jour fatidique Twisted Evil . Bien ma belle je te fais de gros bisous ainsi qu à toute ta famille !.Et non mes filles n'ont tjrs pas de chaleur puf ! Crying or Very sad Bisous bisous les filles !.Voici Cronos et Lyra ce matin dans la voiture !
Et voici Lyra  Cronos13
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





Et voici Lyra  Empty
MessageSujet: Re: Et voici Lyra    Et voici Lyra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: