Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bonsoir tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:07

bonsoir, ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou donc me voici
ici tout va bien, tsuki(la furette de ma soeur) est en super forme, c'est moi qui l'est à la maison
son histoire: tsuki a été récupérée alors qu'elle était en chaleur depuis un peu plus de 2 mois (la pauvre) elle a été implantée pour direct après sa récup elle ne pesait que 400/450gr
sa vulve a mis plus de 2 mois à diminuer et en plus, elle faisait une infection dessus Crying or Very sad
quand ce côté a été soigné, elle faisait environ 600gr
elle a eu ensuite une diarrhée d'enfer qui a duré très très longtemps et elle est redescendue à 400gr Evil or Very Mad
après avoir enfin trouvé d'ou venait le problème, elle a enfin repris du poil de la bête et maintenant, elle est en pleine forme, c'est devenue une vrai petite furie et elle est adorable Embarassed

pour le fait que ce soit moi qui l'ai à la maison, c'est parce que ma soeur est en ce moment chez sa "belle mère" et qu'elle en a peur!!
du coup, elle est à la maison car elle a besoin de stabilité vu que ma soeur fait des aller retour entre la maison et chez son copain ça ne lui convenait pas du tout.
maintenant, elle la miss pèse un peu plus de 600gr voilà pour sa petite histoire, ah et elle prendra 2 ans en mai Wink

pour hoshiko, il est en pleine forme et en rût!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mais il est adorable, super câlin et affectueux, le seul truc, c'est que je ne peux plus lâcher les deux copains ensembles Crying or Very sad je suis super fière de lui

voilà pour le roman dsl

pour ce qui est des chevaux, ils sont en pleine forme après quelques frayeurs avec mon géant qui a fait une rechute en février et du coup à remaigri malgré le peu qu'il avait!! Crying or Very sad il commence enfin à reprendre du poids et en tout cas il pète la forme cheers cheers

mon petit nouveau est toujours génial et de plus en plus, c'est une vrai crème adorable et superbe je suis toujours en admiration devant lui I love you
je leur ai trouvé un peu de terrain (pour caly et jerry) avec beaucoup d'herbes et du coup, je les sors tous les 2 jours, je monte sur caly et je tiens jerry en longe à côté et depuis hier, je lui mets un surfaix autour du ventre pour l'habituer à la sangle pour plus tard et franchement, il s'en moque comme de l'an 40 lol! Embarassed

à bientôt les filles
biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:41

Que des bonnes nouvelles dans ce cas Razz

J'espère que ça ira de mieux en mieux pour la petite puce !
Elle a de la chance d'être tombée sur vous. Sûrement que ses anciens maîtres n'étaient pas au courant pour la stérilisation ... comme d'habitude quoi Evil or Very Mad

Les gens me désespèrent !

Ne t'en fais pas Wink tu viens quand même nous faire un petit coucou de temps en temps, c'est le principal Razz
Il y en a d'autres qui ne viennent plus du tout Evil or Very Mad

Allez, passe une excellente journée et papouilles à tout ce beau monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:01

elle est en super forme, heureusement!!

pour la stérilisation ils étaient parfaitement au courant car nous en avions parlé très très longuement, mais le gamin(15ans) n'en avait strictement rien à faire et sa mère non plus d'ailleurs, ils ne s'en occupaient plus du tout et elle était enfermée dans une cage dehors sans voir personne et donnait à manger et à boire quand ils y pensaient, "tu comprends, ce n'est pas notre priorité, on a d'autre chose à faire!!"
voilà ce qu'on m'avait répondu
ça a été dure pour elle surtout qu'elle a été élevé au biberon
il y avait un mâle avec elle que j'ai fait replacé car avec hoshiko, ça n'allait pas du tout du tout Evil or Very Mad

le principal pour moi, c'est que maintenant elle soit bien et le mâle aussi d'ailleurs, il a trouvé une copine maintenant et s'entend super bien avec

bonne journée à vous toutes les filles
biz
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyVen 18 Mar 2011 - 4:01

Salut Agnes ,

pour le grand , c'est encore lié a la morsure de la vipere sa perte de poids ??

Hate de vous revoir tous an juillet , bises a tous de nous 4
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:01

salut Isa
pour hawky oui, à cause de la morsure mais aussi avec le froid, ça a été un mélange Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: