Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Coucou les nenettes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Coucou les nenettes ! Empty
MessageSujet: Coucou les nenettes !   Coucou les nenettes ! EmptyVen 25 Mar 2011 - 3:30

Je vous fais de gros bisous et vous souhaites un bon wed pleins de soleil sunny sunny sunny , et notre petite Kelly vous embrasse bien fort !.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Coucou les nenettes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les nenettes !   Coucou les nenettes ! EmptyVen 25 Mar 2011 - 4:55

Bisous a toi aussi ma belle

et surtout un super wed , j'espere que tout va bien chez toi et que tes travaux avancent bien Very Happy

Pas de news de Carine , comment va Eric ???

ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles fraiches et Kelly comment va t elle ??

Et vous toutes aussi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Coucou les nenettes ! Empty
MessageSujet: Coucou les nenettes !   Coucou les nenettes ! EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:17

J'ai eus des news de Carine ,pas bcp de changement chez Éric, elle n avait pas bcp le moral ,je la comprends la pauvre ,elle s'occupe de tout le monde ,s occupe de tout et personne pour s occuper d'elle ,en + elle à des soucis avec sa voiture .J('aimerais habiter + près pour pouvoir l aider !.
Alors notre petite Kelly n à finalement pas eut la place chez inter marché, elle suit des cours d'auto école ,à faillit emboutir une clôture !, et elle stresse un peu pour son opération du 29 !il faut penser à elle très fort ce jour là hein les filles !.
Bisous bisous les cocottes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Coucou les nenettes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les nenettes !   Coucou les nenettes ! EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:40

Bonjour a vous toutes les filles

Alors c'est vrai que cela fait longtemps que je ne vous avais pas fait un petit signe
bien voilà j'ai pris 5 min pour venir vous dire bonjour en ce week end ensoleiller
alors voilà de mon coté pas beaucoup de changement eric suis tj sa kiné tous les jours
il ne marche tj pas mais on va essayer de penser pour une fois positivement comme le dis
le kiné il lui faudra beaucoup de temps mais aller on garde espoir ,de mon coté entre le boulot
le kiné et les activités des enfants bien plus trop le temps de souflé c'est plutot la routine qui
s'installe mais bon on va esperer que l'année prochaine sera meilleurs mais cessons de parler de moi
et vous comment allez vous?

Annick ,j'espere que tous se passe bien et que ton moral a repris le dessus merci pour le petit mot
super gentil ça m'a fait plaisir et ta maison ça pousse?

Isa j'espere que chez toi aussi tous va bien ainsi que pour toi aussi kelly surtous ne t'inquiete pas pour le 29
tous vas bien se passer j'en suis sur mais c'est vrai que c'est tj stressant tu te fait operer ou? en hopital de jour ? quand aux autres filles je vous remet bien le bonjour et j'espere que chez vous aussi tous se passe bien

bien voilà je vais devoir vous laisser car les courses m'attendent affraid

je vous embrasses toutes et vous souhaite un super week end

a bientot

carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les nenettes ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les nenettes !   Coucou les nenettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les nenettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle
» Que sont devenu les garçons du forum?
» un temps à ne pas mettre un furet dehors !
» Bonjour les filles
» coucou toi !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: