Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 hélo les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

hélo les filles  Empty
MessageSujet: hélo les filles    hélo les filles  EmptyDim 10 Avr 2011 - 3:25

bonjour les filles !
comment allez vous par ce beau dimanche sunny ?, alors mes ptites chéries sont enfin en chaleur cheers ,bientôt des knakies Razz ,.
Alors voilà notre maison est donc en vente ,sur le cite "century21 Ath"et ce depuis vendredi à arbre c'est la seule de ce côté !, si vous voulez aller jeter un œil pour voir à quoi ressemble mon petit chez moi ,allez -y et dites moi ce que vous en pensez Wink . Il y à déjà eus 2 visites ce matin ,un couple pas très agréable des BRUXELLAIRES! beurk ! "j'aime bien les gens qui habite à Anderlecht ! si si c'est vrai petite fée clochette , et le 2 ème sympa ,demain encore une à 18h00 !c'est assez stressant et énervant je dois dire car moi je dois rester étrangère à la visite car une vendeuse accompagne les gens . Voilà les dernières news ,et chez vous comment va ? ,pas de chaleur chez toi Isa ? , et chez toi Kelly ? ,souffres tu tjrs ? . Alors Carine es tu allée voir ? ,dis moi !.Et bien je vais vous laisser ici les filles je vous bizouille ,gratte gratte aux kipuent .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
 
hélo les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hélo les filles
» hélo les filles
» hélo les filles
» hélo les filles !
» Hélo les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: