Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 merci ,merci à vous les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

merci ,merci à vous les filles  Empty
MessageSujet: merci ,merci à vous les filles    merci ,merci à vous les filles  EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:39

Merci Unméi ,oui j'ai passé un beau moment cheers .
Tout va bien chez toi ,tes copains les équidés aussi ? ,j'ai pensé à toi ce wed en lisant ciné télé revue ,il y avait encore un article sur un cas de maltraitance sur un cheval et le gas trouvait que son cheval était bien traité Evil or Very Mad ,il à écopé de 500 euros d'amande et la malheureuse bête à du être euthanasiée Evil or Very Mad ,je maudis toutes ces personnes qui maltraitent leur animaux ,ils devraient être interdis de posséder qlq animal que ce soit et ce à vie !. Il devrait y avoir une liste avec le nom et adresse de ces gens si courageux qui s'en prennent aux bêtes !.
Bien j'ai poussé mon coup de gueule pour ce matin , lol! fais une tendre caresse à tout tes chevaux ,et gros bisous chez toi !.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
 
merci ,merci à vous les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) Remerciements
» Bonjour les filles
» Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger
» Bien le bonjour a vous les filles
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: