Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coucou les filles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Annick

avatar

Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 50
Localisation : Arbre ATH

MessageSujet: Coucou les filles !   Sam 16 Avr 2011 - 22:25

Ma ptite Carine je suis hyper contente pour vous tous tant mieux qu Éric recommence à marcher ,petit à petit c'est géniale !.
Quand j'ai rencontré JC et que nous avons décidé de bâtir nous étions jeune moi 20 ans et lui 19ans ,lui sortait du service militaire et venait de reprendre son emploi chez Baxter et moi j'avais mon salon de coiffure et déjà un gros emprunt pour mon commerce . Nous n 'avions pas bcp de moyen ,et le terrain que nous avons acheté n'était pas trop chère car il était question d'exproprier pour le passage du tgv . Nous aimions tout les deux la région des collines ,Frasnes ,Ellezelles ,Flobecq mais nos moyens ne nous ont pas permis de concrétiser notre rêve !,nous avons donc acheté et bâti à Arbre en plus nous étions chacun près de nos parents puisqu ils habitent dans la même rue .La maison à été faites plus selon les goûts de l architecte que les nôtres ,mais bon peu de moyens et bcp d'idées trop chère .JC à fait bcp lui même ,et j'aime ma maison ,nous l'avons décorée avec nos goûts ,abattu un mur ou 2 ,démonté la cheminée ,pour la faire autrement ,et finalement la démonter entièrement pour juste mettre un poêle au bois . Ma cuisine "les meubles" sont déjà passé par toute les couleurs ,et après nous avons fait la véranda . Des bons souvenirs notre brûlage de maronne ,notre mariage ,je me revois encore dans les escaliers en robe de mariée et JC qui m'attends en bas des marches avec mon bouquet ,.La naissance de Killian ,ses premiers mots ,ses premiers pas . Mes chiens qui sont enterré dans le jardin .Brefs bcp de bons souvenirs mais des peines aussi ,la perte d'Alita et de Schrek , .Et puis il y à 3 ans nous avons découvert ce terrain à Flobecq par hasard,nous nous sommes renseigné juste comme cela ,et puis voilà une chose en entrainant une autre nous avons commencé à faire des projets !,nous avons acheté 50 ares de terrain ,et dessiné la maison de nos rêves telle que nous la souhaitions . Killian voudrait un cheval ,il y aura un peu de place .Mais comme je disais hier avec JC ,c'est une chose de mettre ta maison à vendre ,d'accepter les visites ,mais s'en est une autre de t'entendre dire voilà j achète votre maison et ont signe tout de suite,pour moi tout cela n'avait rien de concré jusqu à hier !. Je me disais que nous avions le temps et qu il faudrait du temps pour trouver l'amateur ,mais cette dame à eut le coup de foudre . J'ai été saisie d ou ma réaction .Cela me fait du mal ,pas pour ma famille car nous ne sommes pas très proche ,c'est juste le fait que bin depuis hier je ne suis plus chez moi ,ou du moins plus que pour 6 mois .Mais d'un autre côté c'est notre rêve qui se réalise ,nous aurons d'autres souvenirs , mais plus ceux là et c'est dur ,s'en doute suis je trop sentimentale .
Alors maintenant il va falloir taper dedans car nous devons partir pour fin septembre !,et la maison n'est qu'au 2 étages et il reste bcp bcp de travail et personne pour aider !. Moi je sais me débrouiller pour qlq trucs mis pas tout ,tirer l électricité,carreler , ce genre de petites choses ,mais bon . Donc voilà , cela fait tout drôle .
En tout cas je suis bien contente que de ton côté cela aille mieux !.
Je vous fais de gros bisous et souhaite bon courage à Éric.
Ma petite Isa ,2 craquages ,et bien dis moi !,moi les câlins vont bon train !,j'ai hâte de voir mes petits knakies !. Fais de gros bisous à tout le monde ,comment se porte ta maman ? gros bisous aussi pour elle .
Bonne fin de wed ,bisous les filles !.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Péruwelz, Belgique

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Dim 17 Avr 2011 - 3:25

Coucou les filles !

C'est bien triste ce que tu nous écris là !
J'ai eu des frissons ... C'est vrai que ça ne doit pas être évident de tout quitter comme ça ... !

Courage ma belle, profite de ces derniers mois dans TA maison. Oui, au fond, c'est toujours ta maison !

Gros bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
 
Coucou les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous les filles, l'homme parfait???
» Coucou Suisse tic tac
» coucou suisse tic tac
» Coucou à tout le monde!!!!!
» Coucou du Val de Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: