Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un petit coucou toute seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Arbre ATH

Un petit coucou toute seule  Empty
MessageSujet: Un petit coucou toute seule    Un petit coucou toute seule  EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:59

juste pour vous faire un coucou !,en souhaitant que tout aille bien chez vous !
Moi ma mémé ,puf ! elle à un cailloux de sang à l aine , la cicatrice à jambe ne c'est pas fermée d’où le cailloux ,et comme elle prends du syntron une belle "saloperie" il faut attendre jusque mardi .Bref je ne vais pas m étendre encore une fois , j'en aie vraiment marre ,jamais rien ne va ! marre et marre !.


Bientôt le 19 ,faut pas oublier l'anif de Kelly !.
Bisous les loulouttes .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Un petit coucou toute seule  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou toute seule    Un petit coucou toute seule  EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:51

aller ma petite Annick j’espère que tous va pour le mieux pour ta grand mère et que tous a fini
par s'arranger pour elle ,c'est vrai que le sintron c'est une saloperie mais elle en a besoin tous
comme Eric il n'on pas le choix!!!! j’espère que la jambe de jc va mieux dis moi?

voilà voilà aller je te laisse et j’espère que tes petit bout chou se porte a merveille
vivement les photos pour voir leur petites bouille bounce bounce

aller je t'embrasse a bien vite car en ce moment le site est un peu tristounet hein y a plus personne Sad

bisous bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: