Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lolla et les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Arbre ATH

Lolla et les autres  Empty
MessageSujet: Lolla et les autres    Lolla et les autres  EmptySam 17 Sep 2011 - 20:56

Bonjour les filles ,
comment allez vous ? ,Jo je suis tjrs dispo pour venir te faire qlq petits massages Wink ,ont dira rien à Isa hein parce qu avec son esprit soupçonneux Suspect lol! ,et chez toi Carine quoi de neuf? , une dame est venue me chercher sa furette hier après et elle venait de St Ghislain Wink elle sera bien chez elle et puis j'ai un Monsieur qui est venu de Rebecq ,il était venu pour la petite Lolla la chocolat et puis il est reparti avec une petite champagne en plus celle ci devait partir ailleurs mais je la vendais avec de gros sabot car je savais qu elle ne serait pas bien alors j'ai pas hésité un instant elle est partie avec sa petite sœur en plus c'est un collègue à JC !.
Donc voilà tout mes loulous sont partis , ouf tant mieux cheers .
Ici les caisses s'entassent ,ah oui dernier coup de "chance" pour la construction ,nous avons reçu une partie des châssis et oh un carreau cassé Twisted Evil et la série continue Exclamation .Nous serons certainement pas dedans pour fin novembre Sad je ne sais même pas si nous y serons pour Noël Crying or Very sad Sad , enfin soit Exclamation .
jE VOUS FAIS DE GROS BISOUS LES FILLES ?JE VOUS FERRAI UN DERNIER PETIT COUCOU LE WED PROCHAIN d ici là pleins de papouilles à vos hommes ,oh zut me suis trompée lol! ,j'ai voulu à vous les filles geek . tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Lolla et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Lolla et les autres    Lolla et les autres  EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:05

Honte sur toi pour pas m'avoir dit que tu avais une choco , j'aurais bien craqué moi pour une choco Very Happy

Peut etre l'an prochain si Aiko et kenzo me font des bébés , car la demoiselle est porteuse choco Twisted Evil

Contente que toutes tes crevettes aient trouves une bonne famille , longue et belle vie a eux I love you

Quand a jos , il veut bien de tes massages , il est pour le moment a la maison

jusqu'a la fin du mois tongue

je vous fais pleins de gros gros bisous chaleureux , reparateur , energiques ,

enfin tout ce dont vous avez besoin les filles et papouilles aux kipuent
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Lolla et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Lolla et les autres    Lolla et les autres  EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:13

Oui moi aussi je suis contente que tes fufus ai trouver une bonne famille c'est génial!
et toi comment vas tu? et ton déménagement pas évident hein n'oublie pas de nous
donner de tes nouvelles quand même......

aller isa souhaite un bon rétablissement a ta moitie j’espère que ça va quand même!!!

moi tj la même chose rien ne change


voilà les filles je voulais vous faire un petit coucou avant d'aller au boulot Mad Mad

je vous embrasses et peut être a tantôt


bonne journée a vous deux et bien le bonjour chez vous

Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Arbre ATH

Lolla et les autres  Empty
MessageSujet: Coucou les filles    Lolla et les autres  EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:41

Salut Carine , je vais bien ,je commence par voir le bout de mes caisses il y en à partout , vite lundi !, mais il est vrai que ce n 'est pas évident en plus je dois laisser mon salon et ma salle à manger chez mes parents car la pièce est trop petite No ,bien sûre que je vous donnerai de mes news et puis j'arriverai peu être à me connecter en piratant qlq minutes Twisted Evil ,si pas j ai votre gsm à toute les deux Wink .
Oui Isa fait de gros bisous à Jo , Wink .Allez courage ma belle tout va bien finir par s'arranger Smile .
Bon et bien moi je vais continuer d'emballer lol!
Je vous embrasse moi aussi très fort ,bonne journée à vous deux aussi et bjour à vos hommes .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Lolla et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Lolla et les autres    Lolla et les autres  EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:18

coucou les filles,

ça rechauffe le coeur de passer ici et de voir que nous pensons les unes aux autres tout les jours .

Courage a vous deux aussi les fille , le bout du tunnel est proche , je le sent , le soleil sera bientot au dessus

de nous Very Happy

Passez vous aussi une super journée , pleins de bisous a vous et a vos zhoms , petits et grands .
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Lolla et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Lolla et les autres    Lolla et les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolla et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le moral dans les talons
» voici mes autres zamours !
» Voici mes autres bêbêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: