Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 plein de choses, ça fait tellement longtemps!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

plein de choses, ça fait tellement longtemps!!! Empty
MessageSujet: plein de choses, ça fait tellement longtemps!!!   plein de choses, ça fait tellement longtemps!!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:02

bonsoir les filles, ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum comme me l'a fait remarqué Annick et elle a eu parfaitement raison!!

depuis mai, il s'en est passé des choses bonnes comme mauvaises malheureusement

tout d'abord, suite à "mes vacances" à Troyes, j'ai eu un énorme coup de coeur pour une petite juju que j'ai vu descendre du camion en provenance de l'Angleterre, du coup, la miss est arrivée à la maison le 15 juin après 3 semaines d'attente, c'est une juju de 2ans et demi qui attend un heureux évènement pour l'année prochaine normalement, je dis normalement car les éleveurs anglais m'ont répété tout le week end à Troyes "maybe in foal"
voici donc une photo de ma nouvelle pensionnaire:
plein de choses, ça fait tellement longtemps!!! Dsc07510

ensuite, le 1er juillet est arrivée Nayati des tib'n que j'ai présenté dans les furets Wink

puis est arrivée le mois d'août, là, ça a été désastreux moralement, j'ai perdu mon doberman le 8 d'une crise cardiaque, il avait 6ans et demi:
plein de choses, ça fait tellement longtemps!!! Dsc00316

puis le 23août, c'est ma vieille jument de 24ans qui m'a quitté, elle avait un cancer généralisé qui l'a énormément fatigué et qui l'a emporté:
plein de choses, ça fait tellement longtemps!!! Ma_mam10
(elle n'était malheureusement plus dans cet état quand elle nous a quitté)

le 30 août, enfin du positif, mon nouveau bb chien est arrivé, je vous le présenterais mieux dans la bonne rubrique
le voici le jour de notre première rencontre
plein de choses, ça fait tellement longtemps!!! Dsc08510

puis pour finir, un dernier petit nouveau est arrivé, il y a tout juste un mois, il arrive d'Angleterre, ça faisait 2 ans que j'avais craqué dessus mais je ne voulais pas prendre d'étalon si tôt et au final il a été castré (ce que je trouve dommage) mais du coup, il est enfin à la maison
plein de choses, ça fait tellement longtemps!!! Dsc09113

voilà pour les news
au plaisir de vous relire
Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Arbre ATH

plein de choses, ça fait tellement longtemps!!! Empty
MessageSujet: pleins de choses ............   plein de choses, ça fait tellement longtemps!!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:35

Tes chevaux sont superbes ,Killian à vraiment très envie d'en avoir un ,nous avons maintenant déménagé et nous avons 30ares de terrain ,sans me dire le prix exacte peux tu me donner une idée de prix ,il aimerait un fjord ou un frison tu sais un cheval lourd comme la première que tu montres , as ton avis il vaut mieux une jument ou un hongre ?.
Désolée pour ton doberman ,mais il est mort sans souffrance et c'est bcp mieux pour lui et pour toi , désolée également pour ta jument ,par ici il y à des dingues qui s'en prennent à nos chères équidés c'est scandaleux et barbare ce qu ils leur font !et ils ne sont tjrs pas arrêtés!ça m énerve car ils s'en prennent à de pauvres animaux s'en défense et qui font confiance à l homme ,bouh si je les avais à portée de mains Twisted Evil .
Ta jument est superbe vraiment !.
Contente d'avoir eus de tes news ,gros câlins aux équidés ,au toutou ,et aux fufus et gros bisous chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

plein de choses, ça fait tellement longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: plein de choses, ça fait tellement longtemps!!!   plein de choses, ça fait tellement longtemps!!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:58

merci pour mes loulous
franchement, je déconseille un frison dans les mains d'un enfant et surtout pour un premier, c'est un cheval qui a beaucoup de peps et il risque de se faire peur
il vaut mieux un fjord ou un gypsy comme les miens mais de préférence déjà débourrer donc mini 4ans
le fjord est un cheval super têtu!! Wink
le gypsy est vraiment un cheval extra, je viens de commencer le débourrage de mes 2 mâles et ça se passe super bien
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Arbre ATH

plein de choses, ça fait tellement longtemps!!! Empty
MessageSujet: pleins de choses ............   plein de choses, ça fait tellement longtemps!!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:30

Là ou il fait de l 'équitation il y à une jument frison Moon ,elle est superbe mais c'est vrai tu as raison elle est capricieuse et impulsive , il monte actuellement un fjord Caprice ,très très têtu mais la monitrice l'a fait exprès de lui donner pour voir ce qu il vaut avec un cheval plus dur car quand il à pas envie il à pas envie et Killian fait de l obstacle avec d'ailleurs je ferme très souvent les yeux à l approche des barres !, il à aussi monté une jument comme tu as perdu ,mais puf une vrai chiante "Chiara " ,la 1 fois qu il à du s'en occuper la brosser ,la seller ,elle l'a laissé entrer dans le boxe et l'a coincé contre le mur ,ensuite chaque fois qu il l'approché avec le tapis ,elle se retourné pour le mordre tu entendais vraiment ses dents claquer ,personne n'avait prévenu Killian et ce jour là il à fait une très mauvaise leçon ,il était un peu déstabilisé et pas en confiance sur la jument . Le jour venu ou nous serons près à franchir le pas ,je te demanderai conseille si tu veux bien ? , car c'est une décision pour qlq longues années ,et je ne veux pas rendre le cheval malheureux .
Merci pour ton avis ,à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





plein de choses, ça fait tellement longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: plein de choses, ça fait tellement longtemps!!!   plein de choses, ça fait tellement longtemps!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plein de choses, ça fait tellement longtemps!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: