Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qué des bonnes nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

qué des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: qué des bonnes nouvelles   qué des bonnes nouvelles EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:30

Bonjour les filles ,comment allez vous ?
ici il y à un beau sunny mais il fait froid rendeer !,alors voici plusieurs bonnes nouvelles cheers ,la 1 ma grd mère rentre chez elle ce soir définitivement cheers

la 2 JC pause le carrelage de la cuisine cheers et mon cadeau de santa ma cuisine sera placée à partir du 19 décembre cheers cheers .
je suis super contente tellement contente que j'ai fait l idiote et je me suis ouverte le pied sur un gros cailloux affraid ah là je sens que je vis !je marche donc comme une vieille bobonne !.Mais je m en fou cela avance affraid et que du bon bounce bounce .
Bien j'espère que je vous aurai fait sourire un peu tongue et que tout va bien chez vous tout va bien ?
Pleins de gros bisous les filles I love you I love you et bonne journée et bon wed et bon pleins de choses bounce bounce "ah merde ça sent le brûler" aïe j'ai oublié mes oignons et le lard fumé sur le gaz pale m'en fou tant pis suis bounce bounce comme une gamine devant son premier jeune homme tout nu ahah Laughing allez les filles a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

qué des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: qué des bonnes nouvelles   qué des bonnes nouvelles EmptySam 10 Déc 2011 - 5:22

Et bien dis moi il me semble que tu as retrouver le moral bounce bounce bounce
je suis super contente pour toi il était temps que ça change aller surtout que tous continue comme ça!
la fin du calvaire est proche mais bon faut quand même que tu y arrive en un morceau hein!!!!!!!

contente que ta grand mere soit rentrée chez elle ,elle aussi doit etre aux anges cheers cheers

allez je t'embrasse bien fort puis si tu as encore de bonne nouvelles comme ça dit le nous au moins cela nous remontra u!n peu le morale

je te fait de gros bisous ainsi qu'a Killian et remet notre bonjour a jc

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
qué des bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel temps de M.... !
» Les nouvelles !
» Des nouvelles de Giny
» voici des nouvelles
» l attente sera longue d ici là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: