Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas encore assez loin d eux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

pas encore assez loin d eux! Empty
MessageSujet: pas encore assez loin d eux!   pas encore assez loin d eux! EmptyMer 28 Déc 2011 - 5:17

Bonjour les filles , .
Me voilà encore une fois bien déçue ,je suis tellement idiote et stupide que je crois que les gens peuvent encore changer ! ma famille ,cette chère famille m'a encore bien déçue oui bien conne et stupide . Nous ne sommes pas encore parti assez loin , mais je vais vous dire une bonne chose ils vont tous allez ce faire ......et y compris ma chère grd mère qui à été très méchante ce 25 ! marre marre d eux tous ! pauvre conne que je suis !
A croire que j ai une étiquette collée sur le front ,profitez en elle est conne !
bien déçue oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

pas encore assez loin d eux! Empty
MessageSujet: Re: pas encore assez loin d eux!   pas encore assez loin d eux! EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:06

Bonjour ma chère Annick,

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé au juste et je pense que cela ne me regarde pas vraiment.
Çà doit faire mal, j'en suis consciente. Mais ne t'en fais pas, tu es une femme extraordinaire, ne crois pas ce que les mauvaises langues te disent Wink

Nous sommes là et nous savons toutes ce que tu vaux.
Tu n'es pas conne, tu veux juste être là pour les autres, leur rendre service mais eux, ils profitent, ce n'est pas de ta faute, crois-moi !

je t'embrasse bien fort et sache que je suis là si tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
 
pas encore assez loin d eux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: