Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l attente sera longue d ici là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: l attente sera longue d ici là    l attente sera longue d ici là  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:19

Bonsoir les filles , voilà JC saura le 6 au plus tard le 7 janvier si il garde son emploi ainsi que tout ses collègues .Désolée pour le message d hier mais j en aie encore bien pris pour ne pas dire autre chose ! il fallait que j en parle .Je vous fais de gros gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: Re: l attente sera longue d ici là    l attente sera longue d ici là  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:06

Et bien dis donc te voilà encore bien énervée ,la famille est censée être là non !!!! je vois que de ce coté tu es comme moi pas vernie du tous nous on a éloigner tous ses gens qui ne faisait que de nous enfoncer par derrière évidemment car devant nous on était tous doux et oui tous que des ingrat ,tu va me dire que maintenant on se retrouve seule bien oui mais bon y a un moment ou il faut faire un choix maintenant ce n'est pas évident de couper les ponts mais bon......aller je croise les doigts pour que jc garde son emploi il le faut...

nous bien des le printemps on va a la recherche d'une maison et oui notre propriétaire nous a augmenter le loyer 630 euro pour un trou de nez c'est exagérer,on ne sais même pas se retourner, rien ne nous presse on va chercher tranquillement mais c'est de nouveau déménager y en a marre

enfin voilà les nouvelles aller ma belle je t'embrasse et j’espère quand même que tous tes traquât vont finir par s'arranger!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: viens viens habiter à Flobecq ......   l attente sera longue d ici là  EmptyVen 30 Déc 2011 - 4:26

Oui comme tu dis ce jour là j'étais remontée contre eux et surtout contre moi même je me laisse tjrs avoir suis trop bonne ! en faite que je t'explique nous avions décidé de faire le réveillon ici avec mes parents et ma plus jeune sœur son compagnon et les monstres ,je m 'étais occupée de toutes les boissons ,zakouskis ,entrée et dessert et pour le plat principal chacun venaient avec le sien .Et puis du lundi j envoie la note juste les boissons ,les huîtres et le foie gras ,c'était 52 euros par couple ,mais nous n avons pas regardé à la quantité , n y la qualité et comme d habitude ma génitrice à râler ! cela m 'a été loin !. Donc j 'ai envoyé un mail assez cinglant ,ainsi qu à ma sœur mais là un peu plus gentil .Et je t'assure c'est la dernière fois , et ma grd mère qui elle s'imagine que tout lui es dû que nous devons répondre à ses claquements de doigts ,elle est devenue vraiment méchante ,tu sais c'est pas croyable comme elle à changé !. Elle respecte rien ,et ne me respecte pas ,n 'y jc ,n 'y Killian !. Moi j ai fait 2ans s'en parler à ma famille et à mes sœurs mais les petits monstres me manquaient bcp et puis j ai fini par céder .

Je te dirai bien de venir à Flobecq , nous pourrions nous voir souvent hein ? , non allez je sais que ce n 'est pas possible mais ce serait chouette quand même hein ? Oui nous aussi nous croisons les doigts ! , nous devrions nous en principe emménager fin janvier je croise les doigts aussi !.
Vous faites quoi demain soir ? , nous c'est à trois et c'est bien mieux .Au fait tu te souviens ton fils sortait avec une fille de Lens dont la maman avait 2 dogues de bordeaux ,j'ai eus de ses nouvelles la semaine dernière et la petite chienne qu elle avait acheté est morte en juillet ,donc ici elle en à repris une . Moi je crois que Cronos tire à blanc car il n y à heureusement rien chez Lyra ,tant mieux .
Moi aussi ma belle je t'embrasse à demain soir un peu avant minuit pour le petit sms de rigueur .Bonjour à tout le monde ,et comment va Éric ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: Re: l attente sera longue d ici là    l attente sera longue d ici là  EmptyVen 30 Déc 2011 - 5:19

Bien nous on fait rien de spéciale non plus a quatre simplement a la maison devant la télé!!!!!

Eric bien lui se laisse vivre ce qui m’énerve beaucoup on ne fait plus rien ,plus aucune sortie je lui ai parler de prendre l'abonnement pour le parc pairidaysia et ça n'a pas eu l'air de l'enchanter génial a part son lit qui est dans le salon pour lui ça lui suffit alors je te dis pas j'ai les nerfs a vif a part la vaisselle que je laisse exprès pour qu'il bouge un peu bien il ne fait rien d'autre super la vie en ce moment et le plus grand qui fait ça crise d'adolescence en retard et qui me fait conneries sur conneries enfin des fois il y a certaine chose que l'on doit garder pour sois mais des fois je me dis qu'il y en a marre de cette vie c'est tj le même train train quotidien avant on avait trop de boulot tous les deux et on ne pouvais pas faire beaucoup de chose et maintenant qu'on a nos weekend bien on ne fait plus rien car Eric ne sais plus marcher longtemps alors tu vois je ne vois vraiment pas d'issue, tu vois l'autre jour je lui disais que j'aimerais bien retourner au mont saint Michel une semaines pour changer d'air (je sais qu'il faut de bonne jambe pour y accéder)il m'a dit qu'il ne serais pas y aller faut trop marcher !!!!là je suis d'accord avec lui mais on peux très bien le voir de l’extérieur on est pas obliger de grimper là haut je peux comprendre mais non pour lui ses l'excuse toute trouvée pour ne pas bouger même a pairidaysia on peux aller manger un bout au restaurant chinois et faire qu'un petit tour et s’asseoir bien non ça n'a pas l'air non plus de le tenter pour lui il n'y a que sa pêche là il serait partant alors tu vois a part mon boulot et le train train quotidien je ne vois pas vraiment d'issue ha la la la vie hein!!!!!

bon aller ma belle je te laisse car si je continue comme ça je vais te démoraliser encore plus

alors a demain et bon réveillon a vous trois remet mon bonjour a jc et de gros bisous a killian
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: viens viens habiter à Flobecq ......   l attente sera longue d ici là  EmptyVen 30 Déc 2011 - 7:18

Il y à pourtant des fauteuils roulants chez pairidaîza je peux comprendre que ce soit un peu blaissant pour lui ,mais il pourrait faire un effort . Je peux comprendre que tu aies les nerfs à fleur de peau ,il n'est pas suivi par un psy ?cela lui ferrait peut être du bien , il faut le faire bouger . Oui je veux bien te croire que c'est pas marrant tout les jours ,vraiment dommage que nous n habitions pas plus près l une de l autre . Ah le Mont St Michel c'est superbe hein et les omelettes là dans les petites rues hum un régale ,et les huîtres .... .Moi aussi j'aimerais allez montrer tout cela à Killian mais depuis un an ,chaque jours de congés ou autre se passe à la nouvelle maison ,!.
Tu parles du nouveau resto qu ils ont ouvert ? , j y suis jamais allée mais cela sent tjrs très bon quand on se promène tout près .Nous nous sommes parfois juste allé pour manger une baguette et faire un petit tour cela te distrait et fait du bien . Et bien ma pauvre ,pas gaie gaie pour le moment ta vie !,bah quand nous serons bien installé vous viendrez faire un petit tour par ici ,cela te fera du bien !et même tu peux passer avant tu es la bienvenue !.Ne t inquiète pas tu sais que si tu as besoin de parler je suis là !
Bon allez ma belle je te fais de gros gros bisous et dis à Éric que je vais descendre jusque là pour le secouer une bonne fois ,il faut qu il réagisse sa vie n'est pas finie elle est différente d'avant mais il peut encore marcher !Non d une pipe va !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: Re: l attente sera longue d ici là    l attente sera longue d ici là  EmptyVen 30 Déc 2011 - 7:29

Oui bien dis..... mais c'est un homme et quand un homme a quelque chose c'est une catastrophe mais comme tu le dis la vie n'est pas finie mais va faire comprendre ça !!!pour lui il a perdu beaucoup même financièrement mais bon on vis différemment pour moi cela n'a pas d'importance, un psy le médecin lui a proposer mais pas question pour lui, donc enfin on verra comment cela va évoluer sur ce merci d’être là tu es mon rayon de soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
je t'embrasse bien fort
aller bonne soirée et mange pas trop demain
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: viens viens habiter à Flobecq ......   l attente sera longue d ici là  EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:21

Et dire que c'est nous que l ont traite de nunuche !
Bah tu sais quoi durant les vacances soit Pâques si le temps le permet si pas en été nous ne ferons une journée à Pairidaïza et tant pis si il veut pas venir !
Tu es toi aussi mon ptit rayon de soleil avec Isa hein l oublions pas sinon elle va encore nous faire une crise de jalousie affraid tu sais comment elle est hein un peu spéciale avec un de ces caractères pauvre JO il mérite une médaille ,oh merde je suis pas sur ta messagerie perso ? zute alors elle va me lire ,hou là là j'ai peur !allez les filles je vous embrasse très fort "ma petite Isa c'était du pour rire" et puis c'est pas moi c'est Carine qu à commencé si si je t'assure. geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: Re: l attente sera longue d ici là    l attente sera longue d ici là  EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:21

Et tu veux m'achever là déjà que je n'ai pas beaucoup de nouvelles d'isa mais alors maintenant......

non rassure toi isa on plaisante mais c'est vrai que je n'ai pas trop de tes nouvelles hein et alors
tu me boude!!!!!!!!!

allez les filles passer un très bon réveillons et je vous souhaite une très heureuse année 2012
et croisons les doigts pour que cette années nous porte chances du moins un minimum !!!!!!!!

je vous embrasses toutes et vous dis a l'année prochaine bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: viens viens habiter à Flobecq ......   l attente sera longue d ici là  EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:21

Il faut en vouloir à Isa il y à un an comme maintenant elle perdait son Papa .Je pense fort à toi ma belle ainsi qu à ta petite maman et je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année 2012 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: Re: l attente sera longue d ici là    l attente sera longue d ici là  EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:24

Moi j'suis pas un rayon de soleil Crying or Very sad

*en mode jalouse*

bon, trêve de plaisanterie. Quelle mauvaise période pour vous mes cocottes !
j'espère que tout finira par s'arranger pour chacune ... Pas évident la vie par moment Sad

Et ces hommmes qui ne font jamais rien pour nous la faciliter, rhalala !

Allez les filles, je croise les doigts pour le boulot de JC !

je vous embrasse les filles et vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: à chaque jours une mauvaise nouvelle   l attente sera longue d ici là  EmptyMar 3 Jan 2012 - 3:32

Voilà ,vendredi soit nous pleurons ,soit nous serons dé foutu ,il y à bien 2 repreneurs mais ils veulent virer la moitié du personnel et cesser les wed !, donc 2 possibilités soit vendredi JC aura son préavis de 8 mois , soit il retourne en semaine 3 pauses . Ce qui veut dire achat d une 2 voitures et nous n avons pas les moyens !.
Misère ,bonne et heureuse année 2012 meilleur que 2011 mon oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: Re: l attente sera longue d ici là    l attente sera longue d ici là  EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:33

Non aller on va quand même croiser les doigts pour que jc garde son travail aller ma belle on va partir
positif maintenant c'est vrai que ce serait une bonne nouvelle mais bon il y aura un problème de voiture et tu ne sais pas faire autrement? ou conduire jc au boulot c'est pas possible? aller y a bien une solution non!!!

aller tiens nous au courant on compte sur toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: Re: l attente sera longue d ici là    l attente sera longue d ici là  EmptySam 7 Jan 2012 - 0:49

Et alors ma belle as tu eu des bonnes nouvelle pour jc aller dis nous que oui!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: voici des nouvelles   l attente sera longue d ici là  EmptySam 7 Jan 2012 - 2:31

Alors tout d 'abord merci pour ton sms Wink
Donc ,jeudi il recevait un coup de fil pour dire qu il ne devait pas se présenter ce wed à l usine , et puis que si il ne devait pas allez ce wed c'est qu il n'était pas repris .Alors vendredi nous avons du attendre jusque 17h00 avant d'avoir un coup de fil de son chef mais qui est un ami ,il est sur une des 2 listes ,maintenant il faut voir si c'est la bonne .Ils ont viré tout les contremaîtres semaine ,tout le staf dont son chef fait partie et par contre son collègue de wed donc l autre contremaître lui est repris sur les 2 listes .Et nous devions attendre jusqu au 17 janvier pour être fixé . Ensuite un peu plus tard ,la manager à sonné pour lui dire " nous te proposons un travail de semaine " mais plus en temps que contremaître et ils nous faut ta réponse très vite car tu n'es pas le seule sur la liste !si tu acceptes tu commences mercredi !.Alors il est revenu ici blanc comme un linge , nous pensions réellement qu il serait viré de plus celui qui à été consulté pour la reprise du personnel ne peut pas le voir donc nous pensions vraiment que c'était tout !. Je dois dire que j'ai pleuré mais de soulagement car je ne dormais plus depuis mardi , il à envoyé bcp de cv et n'a tjrs reçu que des réponses négatives trop vieux ,trop formé ,trop d’expériences!alors je peux te dire que je me demandais comment nous allions faire si jamais il ne retrouvait pas de boulot dans les mois avenirs ,en plus il gagne très bien sa vie ce qui me permettait de pouvoir rester à la maison ,mais aurait il encore eu le même salaire ? , j aurais probablement du retourner travailler et ce n est pas avec mon petit diplôme de coiffure que j aurais trouvé ,en plus je n'aie jamais reçu mon préavis de la société de nettoyage qui m employé il y à 15ans !donc t imagine le bazar!, donc voilà soulagé mais très étonné il va accepter le poste de semaine ,ce serait "croisons les doigts un horaire de journée " , maintenant il faudra voir se qu ils lui diront mercredi !.Voilà tu es la seule à savoir car nous n'en n avons parlé à personne !. J'ai hâte d'être mercredi et de le voir rentrer je vais stresser à mort jusque là !.
Encore merci pour ta présence et ton soutien .Et chez toi comment va ? Gros bisous ma belle et ta petite famille aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: Re: l attente sera longue d ici là    l attente sera longue d ici là  EmptySam 7 Jan 2012 - 2:48

Bon bien c'est quand même une bonne nouvelle c'est toujours mieux que rien hein......... maintenant reste a attendre mercredi pour voir comment cela va se passer pas évident de changer comme ça mais bon quand on a pas le choix faut faire avec mais je suis sur que ça va aller.......

nous bien ça va toujours la même chose ici j'attend de voir combien Eric va toucher comme invalide là aussi il a déjà perdu beaucoup en étant sur la mutuelle mais maintenant qu'il est passer sur invalide et que je travaille a temps plein il va encore perdre et oui tu vois on travaille dur puis quand il t'arrive un pépin tu perd tous enfin une grosse partie alors a quoi sert de cotiser hein tu me le dira ou pour le donner aux étranger...... je ne suis pas raciste du tous mais des fois quand tu vois certaine chose tu es dégoûtée surtout que je travaille dans des familles de ce genre et eux dispose de tous j'en suis dégoûtée mais bon.....si ça continue on va partir a l’étranger on touchera peut être plus (lol) non aussi non rien de neuf ça va


aller ma belle passe un bon weekend et ne te tracasse plus (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire) surtout que tu dois être comme moi a te ronger le sang mais on fini pas se détruire alors aller essaie de te décontracter un peu se weekend OK

aller gros bisous et bien le bonjour a jc et de gros bisous a Killian
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: voici des nouvelles   l attente sera longue d ici là  EmptySam 7 Jan 2012 - 8:21

Il est vrai que cela va changer nos vies car cela fait 15 ans que nous vivons sur ce système de wed , Killian va être un peu perturbé car il avait l habitude d'avoir son Papa pour toute la semaine . Mais voilà c'est un mal pour un bien ,car c'est plus de la technique que du management il y avait bcp plus de femmes que d hommes dans sa pause et pas évident de gérer des femmes !surtout qu il ne mets pas tjrs des gants .
Je vais moi aussi avoir du mal car nous étions ensemble toute la semaine et nous avions du temps pour nous 2 les câlins et tout le reste ,et puis c'est me retrouver seule dans une nouvelle maison dans un nouveau village ,heureusement j aurai du travail car en principe "chut" nous devrions déménager le wed prochain . Enfin voilà c'est comme cela !.
Il n'a pas droit à une pension d handicapé ? t es tu déjà renseignée auprès de la Vierge noir à Bruxelles ? mon b père qui à perdu 2doigts touche qlq chose lui même quand il travaillait encore !.Oui je sais mon Papa à commencé à travailler à 16 ans jusqu il y à 1an et il ne touche que 800 euros tu te rends compte comment veux tu vivres ? ,je suis tout à fait d accord avec toi quand tu vois les étrangers ils ont des grosses bagnoles ,la grosse gourmette en or , et des maisons tout confort avec des allocs familiale , du chômage ,et pleins d'avantage que nous bons Belges n avons plus !, je trouve cela honteux dégueulasse !et avec cela ils viennent faire leur grimaces parce qu elles ne peuvent pas mettre leur voile !,mais pour le reste ils sont d'accord de vivre comme nous !, moi je ne sais plus en voir un je t'assure !,je me fou que l on puisse dire que je suis raciste mais c'est comme cela il est temps que nous ouvrions les yeux !
Ah non hein tu vas pas partir hein !, non mais vilaine va !.
Non c'est vrai que c'est plus facile à dire qu à faire mais je suis un peu apaisée et puis nous sommes bien ici ,nos voisins sont super c'est eux qui nous loue leur maison ,je les apprécie beaucoup et je me sens bien ici ,je suis contente de rentrer quand je descends sur Ath .
Là je crois que sur 1 an j'ai "bouffé "10 ans de ma vie , mais voilà on ne se fait pas de sois même , bien je te laisse nous nous verrons bientôt tu verras .Bonne fin de wed .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: Re: l attente sera longue d ici là    l attente sera longue d ici là  EmptyMer 11 Jan 2012 - 3:41

Coucou mes cocottes !

Tout d'abord, meilleurs voeux à toutes même si vous êtes plutôt stressees en ce début d'Anne Smile

TANT MIEUX QUE JC ne soit pas viré ! C'est toujours ça, c'est sur vous allez devoir vous habituer à tout cela mais bon, je suis certaine que vous y arriverez Smile

Annick je pense tout à fait comme toi au sujet des ********* mais je n'en discuterai pas plus car nous ne sommes pas en privé Wink

je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





l attente sera longue d ici là  Empty
MessageSujet: Re: l attente sera longue d ici là    l attente sera longue d ici là  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l attente sera longue d ici là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: