Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 avis de recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

avis de recherche  Empty
MessageSujet: avis de recherche    avis de recherche  EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:20

disparue depuis le 4 janvier ,femme de +- 40ans "j espère ne pas me tromper" Embarassed , prénommée Isabelle ,Isa pour les intimes dont je fais partie affraid , habitant Anderlecht .Dernière connexion le 4 janvier 2012 Twisted Evil , rendez là nous vous les ravisseurs ,elle nous manque même si elle est parfois un peu louche Suspect "si elle à 14 rats " affraid ,elle est mariée à Joseph ,non pas le mari de Marie Mad . Donc voilà rendez nous Isa cheers .
Bien changeons de sujet même si je t'adore ma belle Wink , ma cuisine est installée et finie ,reste plus qu à tout nettoyer ,l escalier est placé aussi .Il ne reste plus que le wc et la baignoire à acheté et à placer et puis nous pouvons déménager bounce cheers cheers J'ai hâte de de déballer mes caisses et de m installer enfin chez nous !.
Et puis de vous invité toute et tous cheers .
Gros bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

avis de recherche  Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche    avis de recherche  EmptyMar 10 Jan 2012 - 6:46

J'ai retrouver isa elle a été kidnappée par les bretons oui oui ai du donner grosse rançons pour qu'on nous la rende et oui c'est qu'elle vaut cher cette isa........

Bien génial tu vois ça avance finalement la fin du tunnel est proche ça c'est enfin une bonne nouvelle!!!!!!!
aller encore quelque jour puis tu seras enfin dans ta nouvel demeure ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

aller on croise les doigts pour jc demain j’espère que tous se passera bien!!!!!!

bon bien voilà je te laisse passe une bonne soirée et quant a toi isa j’espère que l'on aura vite de tes nouvelles et tu peux bien faire ça après la rançon que j'ai du débourser pour te retrouver hein

aller les filles bonnes soirée a vous je vous embrasses
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

avis de recherche  Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche    avis de recherche  EmptyMer 11 Jan 2012 - 3:48

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes très bien Smile
Moi ça va, lundi je suis allée voir ma maman dans les Ardennes car c'était son anniversaire. Je savais qu'elle serait toute seule et malheureusement, tonton avait son anniversaire le même jour donc je savais qu'elle ne serait pas bien du tout ... Quand elle m'a vue, elle a pleuré ;(
j'ai été très contente de lui faire cette surprise et qu'elle soit heureuse de me voir. Sa journée à été meilleure que prévu !

Au fait, j'ai mis les photos des nouveaux fufus sur mon site Smile

voilà voilà pour les nouvelles !

je vous embrasse bien fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

avis de recherche  Empty
MessageSujet: ah mais t'es folle !   avis de recherche  EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:34

affraid fallait pas payer sa rançon ,non mais !la vilaine elle nous boude depuis le 4 janvier Twisted Evil .
Les malheureux ravisseurs l ont sans doute relâchée avec beaucoup de soulagement ,les pauvres !.Hein ma petite Isa sache que ce n est pas qui aie commencé c'est la vilaine Carine Twisted Evil elle est pas gentille jl'aime pas non non non .
Bien pour JC il n'est pas allé aujourd’hui non il à reçu un coup de fil vendredi soir ,il doit se présenter lundi matin puf ils nous mènent en bateau !.
Coucou ma ptite Kelly ! Very Happy ,je vais allez voir tes photos .J'ai vraiment hâte de déménager bounce bounce .
Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

avis de recherche  Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche    avis de recherche  EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:03

Non mais dis moi vilaine hé c'est que je me soucie de notre petite isa maintenant que l'on a récupérer
notre Kelly on perd isa non mais c'est quoi ça ..... bon isa t'a interret a nous donner de tes nouvelles bien vite hein je n'ai pas payer de rançon pour rien moi !!!!!! et t'a vu elle sont jalouse oh et après ça c'est moi que l'on traite de vilaine hein!!!!!!!! geek geek geek
décidément ma petite Annick ton z homme n'a pas de chance mais j’espère que tous cela va vite s'arranger pour repartir sur une bonne nouvelle lundi aller on croise tous se que l'on peux croiser!!!!!
quant a toi ma petite kelly qu'elle belle surprise que tu as fait là a ta maman c'est génial ça puis vous avez du quand même passer une belle journée malgré la tristesse mais bon se souvenir c'est bien aussi.....

bon bien voilà les filles je vous souhaite une bonne soirée et quant a toi isa si tu nous lis donne nous vite de tes nouvelles aussi non on devra débarquer chez toi pour te botter les fesses et ça compte sur nous......

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

avis de recherche  Empty
MessageSujet: avis de recherche    avis de recherche  EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:11

affraid non non moi je ne vais pas à Anderlecht ,hors de question affraid
Suis pas jalouse moi ,non mais Suspect .
C'est vrai Kelly tu as de la chance d'avoir une belle relation avec ta maman ,profites en bien !.
Oui nous aussi nous croisons les doigts !.
Gros gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

avis de recherche  Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche    avis de recherche  EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:18

Coucou les filles !

Oui I I love you sa, et alors ?! Ou qu't'es passée !
moi j'reviens et elle s'en va, ça ne va pas tout ça hein !!

Oui nous avons quand même passé une belle journée Smile
elle a géniale ma maman I love you

je vous embrasse toutes les trois et papouilles aux fufus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

avis de recherche  Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche    avis de recherche  EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:43

Bonsoir a vous toutes les filles,

Alors comment allez vous par ce froid glacial moi ça va je me bas tous les matins avec la voiture et oui
le chauffage fonctionne une fois sur deux donc en été il a fonctionner et maintenant que j'en ai besoin
bien il me lâche alors je ne vous dis que ça pour moi dégivrer le pare brise je rigole!!!!!!

alors Annick et le boulot de jc comment cela se passe bien j’espère! et as tu déménager dans ta nouvelle demeure dis moi? as tu eu des nouvelle d'isa cela devient bizarre quand même elle ne nous a jamais fais ça!
j’espère qu'il n'y a rien de spécial ou alors elle nous boude Twisted Evil Twisted Evil ou encore mieux avec ce gel ses doigts on geler sur le clavier de l'ordi affraid affraid oui, oui ça doit être ça!!!!! non aller trêve de plaisanterie isa donne nous des nouvelle un petit coucou suffit .......

et toi Kelly comment vas tu? et ta recherche de boulot comment cela se passe t'il?

bien voilà les filles je vous laisse passer une bonne soirée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

avis de recherche  Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche  EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:47

Bonsoir les filles, bonsoir ma Carine !
tu devrais mettre un carton ou une carpette sur ton par brise cela marche je t'assure je fais pareil chaque soirs !. Moi perso j'aime du temps comme cela ,froid sec et ensoleillé !
Il est repris en pause journée et en garde ,il commence à 6h00 et je ne sais pas à quel heure il fini ce soir il est rentré à 18h30 ,dur dur pour moi qui suis une éternelle inquiète ! pas facile non plus de se retrouver seule après 16ans de vie en wed !mais le principal est qu il à tjrs du boulot .! cheers
Alors tant bien que mal nous avons déménagés ce wed pas évident car à 2 !,mais voilà nous y sommes et bien heureuse samedi nous y sommes resté jusque 2h00 au matin à ranger et bouger les caisses et dimanche après notre première nuit très courte ,j'ai remis toute mes caisses en ordre !c'est géniale ,j'ai une vue le matin de mon lit ,bon ici je me lève à 5h00 ,mais le wed c'est super et en bas à la cuisine je vois le soleil se levé ,tu verras quand tu viendras lol! vous verrez quand vous viendrez bounce . Le seule soucis c'est que je ne reste propre que 10minutes car quand les chiens sont sortis c'est la cata ,tout autour de la maison c'est de la terre alors je te raconte pas ,je les suis avec torchon et brosse Twisted Evil .
Alors pour Isa je lui aie envoyé un sms juste avant de te répondre et pas de news je m inquiète quand même ! Crying or Very sad elle n à jamais fait sans répondre même quand son Papa est mort l année dernière Crying or Very sad .
Kelly je suis vraiment une idiote il y à eut un an que ton Tonton est mort dans un accident c'est cela ? le jour de l anniversaire de ta Maman? ,vraiment désolée de ne plus m en être souvenue ! Ici j'ai dans une connaissance un porteur de l aigle à deux têtes "Ducasse d'Ath" et pompier ambulancier le même âge que moi ,marié 2 enfants pas de soucis apparent ,il avait fêté l anif de son petit garçon dimanche ,et lundi il à dit à son épouse ,j'arrive je vais au garage et il s'est pendu ! affreux ,!
Bien les filles ,je vous bizouille et bjour chez vous .
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

avis de recherche  Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche    avis de recherche  EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:27

Coucou les filles !

Eh bien Carine, hier j'ai eu un "entretien" dans une boucherie de Peruwelz. On m'a dit d'enfiler un tablier et de servir des clients. Je n'avais jamais fait ça de ma vie. Une autre vendeuse m'a juste dit ce que je devais faire avec la balance. Je m'en sortais bien, j'ai fait cinq clients. Le seul problème est que je ne connaissais pas le comptoir donc je ne savais pas les emplacements des viandes sinon le reste se passait très bien ... Mais c'est normal car je ne vais jamais dans cette boucherie ! Et quand il n'y a plus eu de clients on m'a dit : tu nous fais perdre notre temps et tu perds le tien, tu n'as pas assez d'e@perience, tu peux rentrer chez toi ... Après 30 minutes d'essai ! Je suis révoltée, comment peut-on juger quelqu'un en 30 minutes !? En plus on ne m'avait rien expliqué ... Pourtant sur mon CV il est bien écrit que je n'ai qu'un mois d'expérience chez leonidas !

bande de c*ons !



Annick, mon tonton est mort le 8 mais en même temps que Maxime Delfosse. Mais maman et lui fêtaient leur anniversaire le même jour donc ...

Les pauvres, ça doit être dur de perdre quelqu'un de cette manoere, sa femme doit être toute retournée alors qu'il lui a dit 'j'arrive" quelle horreur ...

Je vous embrasse les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

avis de recherche  Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche    avis de recherche  EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:01

Coucou les filles ,

vraiment désolée de vous avoir donné tant de soucis , mais en Bretagnie ,

la connection faut aller au flunch pour l'avoir Mad

Nous sommes rentres le 7 au soir et depuis je n'ai plus eu une minute a moi Embarassed

Annick , je suis trop heureuse que vous commenciez cette année en beauté , félicite bien JC poour nous.

Et félicitation a vous d'etre enfin installés chez vous ,tu dois etre aux anges ma cocotte.

Carinette , merci a toi aussi (pour la rançon, je ne remercie pas Annick ,

j'ai vu tout ce qu'elle a ecrit tongue )

J'espere que chez toi aussi l'année a bien commencé.

Kelly je vais voir ton site de ce pas et aussi je suis de tout coeur avec Pat et toi ,

on vit plus ou moins la meme chose .

Bon haut les coeurs les filles , malgré que jos n'a toujours pas retrouvé de travail ,

je sens que ça ne va pas trainer comme ça.

Des bisous a vous et vos familles et de tendres caresses a tout vos furieux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

avis de recherche  Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE   avis de recherche  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:45

cheers ! ,ah bin tin MADAME part en Bretagne et avec quel permission hein Question , elle prévient même pas ses copines Evil or Very Mad , oui oui le flunch il à bon dos le flunch Mad ,tu voulais plus nous lire oui vilaine va ,moi je me tracasse je décide de lancer un avis de recherche tu sais ce que cela m a couté ?hein hein Question j'ai plus de peau au bout de mon doigt à force de taper des mails Exclamation Carine elle elle décide de payer ta rançon et puis voilà Madame se prélasse en Bretagne et puis elle est tout simplement désolée de nous avoir donné tant de soucis Exclamation Suspect affraid .
Alors je ne sais pas ce que tu en penses ma ptite Carine ,mais je pense que nous sommes en droit de demander des dédommagements ,non qu en penses tu Question .J'ai une Idea ,quand vous viendrez cette été nous nous vengerons cheers tongue .
Et regarde comme elle est moi elle m'étale la pommade et toi elle te donne un ptit surnom trop mignon juste pour nous amadouer affraid rha c'est pas beau No.
Allez là dessus contente que nous soyons réunies à nouveau cheers .Je vous bizouille les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

avis de recherche  Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche    avis de recherche  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 1:10

Very Happy Very Happy Very Happy

Ma folle dingue chérie , je t'adoooooore

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

avis de recherche  Empty
MessageSujet: avis de recheche   avis de recherche  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 1:44

Twisted Evil ça y est vlà mènent qu elle me traite de folle dingue chérie pale
moi aussi je t'adooooooore j'ai mis un o en plus que toi eu Laughing
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

avis de recherche  Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche    avis de recherche  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 7:43

ET là les filles ne m'oubliez pas Laughing Laughing oui oui on l'auras cette isa on va se venger de nous avoir
laisser en plan comme ça comme des vieilles chaussettes Twisted Evil Twisted Evil
mais bon aller je te pardonne a moiter (c'est pour le petit non gentil que tu m'a donné) mais ne recommence plus sinon notre vengeance sera terrible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bon aller les filles je vous embrasses toutes les trois

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

avis de recherche  Empty
MessageSujet: à ma ptite Carine   avis de recherche  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:22

mais je t'adooooooore aussi I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

avis de recherche  Empty
MessageSujet: à ma ptite kelly   avis de recherche  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:23

toi aussi j


e t'adoooooore I love you I love you I love you I love you I love you




ainsi y à pas de jalouses cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

avis de recherche  Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche    avis de recherche  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:07

Moi y'a personne qui m'adore Crying or Very sad

C'est trop inzuste !!! (en mode Calimero) ...

Ça fait du bien qu'elle soit enfin de retour notre pitite Isa !
Pourtant tu te connectais sur Faceb**k, non ? Very Happy

Allez les cocottes, passez une excellente journée et papouillent aux boules de poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

avis de recherche  Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche    avis de recherche  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:52

Non , c'est une copine qui postait pour moi Very Happy

Je lui filais les photos , et elle faisait tout le travail Embarassed

Mais non , tu n'es pas seule , on t'adooooore toi aussi et Carinette a Annick la folle aussi bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

avis de recherche  Empty
MessageSujet: CARINE AURAIS TU DES SOUCIS DE VUE ??????   avis de recherche  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:42

Alors ma ptite Carine regarde et mets tes doubles mêmes triples foyers ,car j ai posté un mail regarde si si ,un pour toi et l autre pour Kelly .Alors chausse donc tes lorgnons ma grotte affraid Twisted Evil
Et au cas ou tu n y arriverais pas

JE T ADORE
JE T ADORE TANTÔT ON VA ICI NOUS PRENDRE POUR DES FOLLES DE LA JACQUETTE QUOI QUE JE N AIE RIEN CONTRE CAR J AI UN COUPLE D AMIES LESBIENNES ;
cheers ALLEZ LES FILLES CETTE APR7S MIDI JE ME METS EN MAILLOT SI SI AVEC LE SUPER SOLEIL QU IL Y A affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

avis de recherche  Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche    avis de recherche  EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:29

et alors t'a attraper des coup de soleil!!!!! je sais que tu veux te faire bien voir de tes voisins mais bon de là a se mettre en maillot non mais dis donc........ alien alien

alors quand a mes lorgnons ...c'est vrai que je vais bientôt en avoir besoin et oui c'est qu'on vieillit hein!!!!!
non mais dis donc c'est qu'elle serait capable de me traiter de vieille Sad Sad quand a nous prendre pour des folles de la jaquettes comme tu dis si bien .. bien que veux tu y a que des femmes sur ce site aucun homme ne nous résiste la preuve on en a eu deux mais il n'ont pas tenu le coup What a Face What a Face et après on viendra nous traiter de sexe faible hein on m'en reparlera!!!!!!!!!!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

avis de recherche  Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche    avis de recherche  EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:38

Very Happy Very Happy Very Happy

bien dit ma Carinette
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





avis de recherche  Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche    avis de recherche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: