Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 devinette devinettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

devinette devinettes Empty
MessageSujet: devinette devinettes   devinette devinettes EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:50

cheers ,bonjour les filles comment allez vous par cette matinée ensoleillée sunny ?
Bien petite devinette ,que va t il se passer dans 8 jours ? Question
Et vous savez quoi ? , je vais bientôt pouvoir faire le holdup de l année oui même du siècle cheers ,si si je vous assure , pourquoi ? et bien à force de récurer ,de nettoyer et de passer mon temps les mains dans l eau avec des produits qlq peu mordant ,j'ai les mains toute abîmées ,rêches, et mes empreintes digitales se taillent affraid alors si vous entendez au journal parlé qu un holdup à été commis et que personne n a rien vu et qu il n y a aucunes traces c'est moi cheers ah non je vous vois déjà venir je ne PARTAGE pas Evil or Very Mad .
Bon allez sur ces bêtises ,avez vous trouvez ce qui se passera dans 8jours Question Suspect .
Gros bisous et bonne journée les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

devinette devinettes Empty
MessageSujet: Re: devinette devinettes   devinette devinettes EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:19

OHHHHHHHHHHHHHHH la vilaine elle ne veux même pas partager avec ses copine!!!!! trop tard tu tes vendue maintenant va falloir payer sinon on te dénonce..... et comme je suis la premiere je prend le plus gros pourcentage , alors que va t'il se passer dans huit jour aucune idée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais alors vraiment aucune idéeeeeeeee Mad Mad Mad Mad

aller ma belle récure bien (et au moins c'est pour toi cette fois)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

devinette devinettes Empty
MessageSujet: devinette devinette   devinette devinettes EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:29

cheers ah bin j'ai crus que vous étiez occupée d'hiberner affraid ,reste Isa et Kelly ,bon allé je veux bien te donner un ptit peu un mais juste un petit peu pas beaucoup car la fourmis n 'est pas préteuse ! Evil or Very Mad
Et bien dis moi c'est l âge alors si tu ne vois pas de quoi je parle ,moh pauvre choupinette affraid à ton âge déjà des pertes de mémoires qu es ce que cela va être quand tu auras 50 ans j ose pas y penser No .
Oui oui c'est cela rigole mais un vraie cop m aurait proposé son aide ,non mais tjrs à vous moquer de moi c'est pas gentil "suis en mode calimèro " c'est trop injuste vraiment trop injuste No
Allez les filles je vais faire dodo ,bonne nuit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

devinette devinettes Empty
MessageSujet: Re: devinette devinettes   devinette devinettes EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:35

ça y est on a un deuxième calimero et c'est quoi ça hein!!!!
et oui Alzheimer me guette déjà que veux tu ! la maison de repos n'est pas loin pour moi mieux vaut tôt on en profite plus longtemps hihi (lol)

non aller trêve de plaisanterie faut pas plaisanter avec ses choses là avec la chance que j'ai je risquerais encore de me le chopper

aller je te souhaite une bonne nuit et fait de beau rêves Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinette devinettes Empty
MessageSujet: Re: devinette devinettes   devinette devinettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devinette devinettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: