Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problemes de connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Problemes de connection Empty
MessageSujet: Problemes de connection   Problemes de connection EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:22

Coucou les filles ,

je suis allée chez notre coupine Annick chercher Robbert ,

l'une de mes filles etant en chaleurs et mes males ces grosses carpettes pas encore en rut Evil or Very Mad

Donc comme je le disais je suis allée chez annick et nous y avons passé une super soirée , je lui fais

d'ailleurs pleins de bisous a ma cherie , elle m'a enlevé une belle epine du pieds .

Les saillies ont donc commencé chez moi , je vous tiens au courant des suites .

Mais voici le but de c message , Annick ne parvient plus a se connecter ici .

Kelly si tu passes par ici il faudrait voir si il n'y a pas un probleme avec le compte de notre coupinette Wink

Carine , et toi comment vas tu ?

J'ai trop hate de te rencontrer toi aussi Embarassed

Des bisous les filles et a tres bientot

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Problemes de connection Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connection   Problemes de connection EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:42

Coucou ma petite isa,
contente de te lire j’espère que tu vas bien, moi ça va rien de neuf j'ai vu le problème d’Annick la pauvre
bien Kelly pourra certainement régler le problème
moi aussi j'ai hâte de te rencontrer peut être que l'on pourra arranger cela quand tout ira mieux pour nous toutes hein se serait chouette....
bien en attendant je te souhaite une bonne soirée et viens quand même faire un petit coucou de temps en temps car je ne sais pas te joindre autrement que via se forum donc je compte sur toi......

aller bisous et a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: