Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mes compagnons de routes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

mes compagnons de routes Empty
MessageSujet: mes compagnons de routes   mes compagnons de routes EmptyLun 7 Juin 2010 - 7:30

je vais vous présenter toute ma troupe qui me suit depuis pas mal de temps pour certain et d'autres pour qui c'est tout récent
je vais vous les mettre par ordre d'arrivée Wink

tout d'abord, Calypso, il a pris 20ans le 22avril dernier, ça fait un peu plus de 19ans et demi qu'il partage ma vie
mes compagnons de routes Umiko_19
ensuite, Belle, 21ans et ça fait 18ans qu'elle est avec nous
mes compagnons de routes Umiko_25
ensuite, Gizmo, mon type maine coon de 12ans, mon pauvre pépère est diabétique depuis 5ans maintenant et je lui fait 2piqûres par jour
mes compagnons de routes Dsc00111
puis Thaïs, type forêt norvégienne qui vient de la spa,elle prendra 8ans à la fin de l'année
mes compagnons de routes Septem76
puis est arrivée mon chien il avait 9semaines quand il m'a rejoind, il a 5 ans et demi maintenant
mes compagnons de routes Dsc00316
revenons aux chevaux
est venue ensuite Vénus en 2005, réccupérée définitivement suite à un nouvel abandon (en tout une vente non autorisé par une ferme équestre sans scrupule puis 3abandons), sur les 3abandons, nous l'avons réccupéré 2fois
maintenant, elle vie sa retraite tranquillement avec mes pouliches
mes compagnons de routes Ma_mam10
puis est arrivée Hawky, gentil géant d'1,90m au garot 15ans
mes compagnons de routes Dsc01414
ensuite Umiko fille de Vénus né le 29avril 2008 à 4h48 du matin, je le sais car j'y étais I love you I love you
le jour de sa naissance
mes compagnons de routes 100_3611
aujourd'hui
mes compagnons de routes Arriva87
puis Unméi est arrivée d'angleterre le 19juin l'année dernière, elle aura 2ans le 11, bientôt un an qu'elle est avec moi ma petite puce, que le temps passe vite Embarassed
mes compagnons de routes Dsc04311
puis pour finir Vanaja qui arrive également d'angleterre, mais depuis seulement le 17avril 2010, elle a eu 1an le mois dernier
mes compagnons de routes Arriva52
voilà pour tous mes monstres lol!
Revenir en haut Aller en bas
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

mes compagnons de routes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons de routes   mes compagnons de routes EmptyLun 7 Juin 2010 - 7:58

maintenant, je vais vous mettre tous les autres, mais qui ne sont pas à moi lol! toujours par ordre d'arrivée
Cochise, 20 ans depuis le 23avril, c'est le demi frère de Calypso et il est arrivé avec lui
mes compagnons de routes Dsc00521
ensuite, Kyria 12ans, elle est arrivée à 1ans à la maison, cadeau de retraite de mon père
mes compagnons de routes Photo010
ensuite, Léo type siamois qui vient d'une ferme ou nous prenions le foin à l'époque, il aura 11ans en août
mes compagnons de routes Animau10
puis peluche, croisé persan qui prendra 11ans le 11septembre
mes compagnons de routes Dsc00710
ensuite, Logann, cheval d'un ami, il aura 11ans en octobre, il est là depuis ses 3ans, c'est un cob normand
mes compagnons de routes Chevau10
puis Ouragan, étalon de 8ans cette année, c'est un mérens
mes compagnons de routes Chevau10
revenons au chat:
Shadow il est arrivé à la maison le 22 août 2006 à 10h30 du matin tout seul comme un grand alors qu'il n'avait que 3 mois environ, mes parents ont craqué et ils l'ont adopté
c'est le petit truc qui râle devant les juments Wink
mes compagnons de routes Ma_mam10
puis pour finir, Akira qui s'est également invité à la maison, en octobre de l'année dernière, c'était une chienne qui venait d'un refuge, mes parents n'ayant pas le courage de la laisser repartir là bas ont décidé de l'adopter
mes compagnons de routes Novemb10

pour ce coup, c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

mes compagnons de routes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons de routes   mes compagnons de routes EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:52

Et beh dis donc ! Quelle famille Shocked

Pour en revenir au dobermann, Jordan en veut deux lui ! Un couple Rolling Eyes
Pas pour maintenant évidemment, il attendra encore quelques années Razz

Il choisira le mâle et moi la femelle ! Mais je sais déjà que la femelle sera de la même couleur que le tien Very Happy

Tes animaux sont adorables Agnès !
J'adore le chat qui se balade devant les chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

mes compagnons de routes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons de routes   mes compagnons de routes EmptyMer 9 Juin 2010 - 3:18

merci pour eux,
le chat est toujours dans le champ avec mes juments en fait, il y passe quasi tout son temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes compagnons de routes Empty
MessageSujet: Re: mes compagnons de routes   mes compagnons de routes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes compagnons de routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Vos autres animaux-
Sauter vers: