Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coucou les filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyDim 13 Juin 2010 - 4:46

Salut les filles !,comment allez vous en ce dimanche de la fête des Papas ?
Vous savez quoi ? 2 bonnes nouvelles ,la 1 il ne me reste qu un mâle et 2 femelles ,personne ne se laisse tenter parmi vous ?
Et la 2 ,je vais voir ma nouvelle petite puce vendredi après midi ,c'est une demoiselle semi angora âgée de 5 semaines ! géniale ,cela me fera donc 5 furets ,4 chiens ,5 chats ,des poissons, des oiseaux ,un lapin,des tortues ,et avec tout cela mes deux hommes ! ,heureusement que l'année prochaine notre news maison sera terminée ,et là nous avons 50 ares de terrain ! peu être un cheval et des chèvres ! Ah géniale le bonheur quoi ! Allez les filles gros bisous à toutes ,et tendres caresses aux fufus !

ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyDim 13 Juin 2010 - 6:05

Salut Annick ,

chez nous tout va bien ,

félicitations aux nouveaux papas et mamans de tes bébinoux .

si je n'en avait pas déjà trois qui arrivent a la maison , je me serais bien laisser tenter Very Happy

mais bon je peux plus Sad

Penses a prendre des photos de ta nouvelle puce , qu'on bave encore un peu.

passe une bonne soirée , isa
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Coucou les filles Empty
MessageSujet: coucou   Coucou les filles EmptyDim 13 Juin 2010 - 6:21

Bah regarde moi j'en aurais bientôt 5 ! ,tu as vu la photo de Lucifère c'est une de mes petites femelles que je garde ! . Ici ,je viens de vendre le dernier mâle ,il me reste donc les 2 femelles chocolat ,bref les plus foncées . Si je peux je prendrai une photo vendredi ,si pas il faudra attendre début juillet .

Je te souhaite une bonne soirée .
Amitiés
ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:58

Coucou !

Chez moi, tout se passe bien !
Milky ne me laisse plus mettre la main dans sa cage Rolling Eyes Ca promet !

Elles sont bien grosses et belles Very Happy
Vivement qu'ils arrivent les petits bouts I love you

Brownie est toujours aussi douce ... elle m'a juste mordue hier ... je venais de donner du poulet au chat donc mes doigts sentaient ... Laughing elle a vite lâché quand elle s'est aperçue que c'était mon doigt Razz

Je commence doucement à prendre les bébés.
C'est assez drôle car quand je les lui ramène, elle est occupée de dormir. Et une fois les bébés dans le nid, elle me lèche d'un air de dire :
"merci de m'avoir laissé dormir un peu" Laughing

Malheureusement, avec mes 8 amours ... je ne pense pas que ça va être possible Neutral
De plus, Grany et Lipton sont arrivés il n'y a pas très longtemps ! Je pense que ça sera tout pour cette année Laughing

Bonne journée à toutes !
Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: