Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Boon'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Présentation de Boon' Empty
MessageSujet: Présentation de Boon'   Présentation de Boon' EmptyDim 30 Mai 2010 - 4:14

Boon' est une femelle zibeline poils courts née en 2006. J'ai tendance à dire qu'elle est du mois d'octobre car c'est en octobre 2007 qu'elle est arrivée à l'élevage.

Son histoire est assez particulière :

Un de mes oncles m'a téléphoné un jour en me demandant d'aller chez lui au plus vite. Quand je suis arrivée, il m'a montré une cage de transport dans laquelle se trouvait cette petite femelle ...

Il l'a trouvée dans son jardin alors que son chien aboyait dessus.

En un rien de temps, je me suis retrouvée chez mon vétérinaire ... heureusement pour elle d'ailleurs !
Boon' était toute amaigrie et déshydratée. Il fallait qu'elle reprenne du poil de la bête !

Mon vétérinaire lui a donc injecté un produit pour la remettre "sur pattes". Il a regardé ses dents et a pu nous dire qu'elle avait environ un an. Ensuite, nous sommes arrivés à la maison et je l'ai mise en quarantaine au cas où !

Malheureusement, ce n'était pas très facile avec elle au début. Elle était très agressive !
Elle a rapidement repris du poids ! Il ne restait "plus qu'à" faire son éducation. Au début, il me fallait trois paires de gants pour pouvoir la prendre !

Et un jour, elle a aperçu Twisk' en train de se promener dans la maison. Et là, ça a été une vraie transformation ! Elle a arrêté de mordre et s'est même tout de suite entendue avec Twisk' et notre chien !

Quel bonheur !

Si nous ne l'avions pas trouvée, elle ne serait sans doute plus là aujourd'hui ... Crying or Very sad

Mais elle est là, et voici à quoi elle ressemble !

Présentation de Boon' Album
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
 
Présentation de Boon'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: Tout autour de votre furet :: Présentation de votre furet-
Sauter vers: