Bonjour les filles!
Hier soir, nous avons donc visité un beau petit appartement à liège à deux pas de la média cité.
Malheureusement, nous étions encore beaucoup sur le coup. Des étrangers pour la plus part, des couple plus agé et voila que mon moral retombe... Moi qui pensais qu'on serait peu... La mon homme me motive et me redonne espoir, ouf, heureusement qu'il est la lui...
C'est notre tour, on visite l'appartement... Quelle belle cuisine! Et toute neuve! Bon, la salle de bain est vraiment pas jolie avec cette espèce de vague bleue qui me pique les yeux mais elle est grande et... Un coup de peinture, c'est vite fais! J'me lance, je parle au proprio, je lui dit qu'on est un couple sérieux qui ne fume pas, sors pas, on est calme et on l'assure qu'on à de quoi payer. La il nous dit " Ah mais, vous être parfait en fait c'est ca?" Oups... Je crois que j'ai trop essayé de nous vendre, je vais lui dire que je suis maladroite pour compenser!
Et ce matin, nous avons eu un appel du proprio qui nous dit que vu qu'on à pas de travail... il nous faut quelqu'un qui se porte garant!!!!
Et oui!! On à été choisis!
On signe les papiers demain, maman veut bien se porter garant!
Ce qui veut aussi dire que... Je peux confirmer à Annick que je prends son petit mâle!!
Quel bonheur les filles!
Il nous manque plus que quelque meubles, on a repéré une garde robe ikéa a seulement 69 euros qui s accorde très bien a notre lit, ce qu'il me fait un peu peur c'est qu'on à rien pour mettre dans le salon, il faudrait idéalement qu'on trouve un canapé-divan-fauteuil-pouff géant ou autre en occasion car c'est vraiment cher D:
Donc voila! On emménage dans une semaine!!