| dites moi que vous auriez faits pareil ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: dites moi que vous auriez faits pareil ! Dim 3 Oct 2010 - 22:23 | |
| Ce matin le papa d'une fillette de 6ans m'a contacté par rapport aux annonces que j'avais placées hier pour mes furettes ,il souhaitait m'acheter une de mes petites puces pour l'offrir comme animal de compagnie pour sa petite fille !.Je lui aie répondu gentiment que son choix n'était pas judicieux ,qu'une enfant si jeune ne pourrait pas prendre soins correctement d'un furet ,je lui donné tout les inconvénients qu un tels choix pouvait engendrer ,les odeurs ,les soins et ..... , je ne veux pas non plus qu après la gamine délaisse ma puce et que finalement ils choisissent de l'abandonner ,ou qu ils la retrouve morte parce qu elle aura oublié de la nourrir !. Je crois avoir bien agis aussi bien pour la gamine que pour ma puce ,maintenant il trouvera probablement qlq de moins scrupuleux et qui lui vendra un furet ,mais ce ne sera pas moi ,mes petites puces ne sont pas des jouets !. Et de toute façon je n'en aie plus à vendre ,car peu être qu Isa ou sa nièce me prendront la petite dernière !. Voici l'adresse mail de se Monsieur au cas ou il te contacterais Kelly hannartdany@voo.be . Gros bisous . | |
|
| |
carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: dites moi que vous auriez faits pareil ! Lun 4 Oct 2010 - 7:10 | |
| Coucou annick
je te rassure tu as tout a fait raison une fillette de 6 ans ne peux s'occuper comme il le faut d'un jeune furet c'est impensable,il faut arreter de penser que ce sont des peluches que l'on traine a gauche et droite les gens ne savent pas a quoi il s'engage en adoptant un furet ,déjà moi je les adore et pourtant c'est vrai que je craquerais bien et en racheterais bien un autre mais je sais que pour moi cela serait pas possible,il serait malheureux car je trouve déjà qu'en travaillant on ne sais pas leur donner la liberter qu'il devrait avoir surtous que ce ne sont pas des animaux qui reste enfermer ils ont besoin de se depenser et déjà moi je reconnais qu'il n'ont pas assez de sortie mais je fais de mon mieux pour qu'il soit bien et je ne me separerais pour rien au monde de mes filles!!!!
voilà alors ne regrette rien tu as tout a fait bien repondu a ce monsieur mais bon comme tu dis il en a déjà certainement trouver un ailleurs PAUVRE PETITE BETE enfin reste a esperer que ce monsieur aura compris ton message on peux tj esperer!!!!!!!
aller bisous a toi et de grosses papouille aux petits monstres
carine | |
|
| |
Shegoran
Messages : 121 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 34 Localisation : Commune de liège
| Sujet: Re: dites moi que vous auriez faits pareil ! Lun 4 Oct 2010 - 9:22 | |
| Tu as eu raison Annick! Carine à déja tout dit, à 6 ans, ce sont les parents qui doivent s'occuper des animaux des enfants que ca soit un poisson, un hamster ou autre!
Je doute que papa aille le temps et l'envie de s'occuper d'un furet! Un hamster, c'est rigolo aussi! | |
|
| |
Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: dites moi que vous auriez faits pareil ! Lun 4 Oct 2010 - 20:47 | |
| Bien joué Annick ! Un homm m'a téléphoné il y a environ un mois. Il voulais me prendre un mâle pour un petit garçon de 5 ans J'ai tout simplement fait comme toi. En lui expliquant tout ce qu'un furet nécessitait, il a fini par reculer et m'a dit qu'elle attendrait d'être plus grande. Ceci dit, tout le monde ne recule pas devant des mises en garde ! T'inquiète, l'adresse est notée | |
|
| |
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: coucou les filles Mar 5 Oct 2010 - 0:42 | |
| Cette personne m'a de nouveau contactée hier soir ,en me disant oui j'en aie déjà eu un ,je connais tout ce dont à besoin un furet ,ma fille est très responsable et patati et patata ,bref il ne comprends pas mon refus de lui vendre un de mes bébés ! ,je l'aie déjà dis à plusieurs reprises mais il devrait y avoir des listes ou tu peux inscrire les gens irresponsables,et qui maltraitent les animaux !. Voilà quoi qu il en soit ,mes deux petites puces cherchent tjrs de super adoptants allez les filles | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: dites moi que vous auriez faits pareil ! Mar 5 Oct 2010 - 19:11 | |
| Salut les filles , je suis tout a fait d'accord avec vous sur tout les points , Annick a tres bien réagit il faut réfléchir , il est un peu borné celui là , a un enfant qui n'est pas encore responsable aller confier un furet , non mais c'est abérrant Y en a je vous jure ils battent les records de co****ie Enfin , au moins nous on est responsable pour eux , BRAVO Annick. Bises a toutes | |
|
| |
Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: dites moi que vous auriez faits pareil ! Mar 5 Oct 2010 - 19:12 | |
| Ne cède pas Annick !
Maintenant, il va essayer de te faire croire ça pour pouvoir la réserver ! S'il en avait déjà eu, il te l'aurait dit dès le départ. Moi, je n'y crois pas.
Tu as raison d'avoir refuser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dites moi que vous auriez faits pareil ! | |
| |
|
| |
| dites moi que vous auriez faits pareil ! | |
|