Ohai!
Aah je suis contente de savoir que tout ce passe bien avec notre petit bout
Alors mon défilé c'est ce Samedi mais je ne pense pas qu'on saura venir le 29 vu qu'on à pas de moyen de transport et que mon homme aura peut être un boulot d'ici la!
Il a eu un entretient aujourd'hui qui c'est vraiment très très bien passé, on croise les doigts
Nous somme tous les deux un peu malade
Mais Komaki va de mieux en mieux!
Sinon, le proprio vient carreler vendredi finalement donc ma cuisine, je dois la faire samedi matin!
Vendredi j'ai la répétition pour le défilé, je sais pas ou quand comment ni si je vais avoir mes chaussures a ma taille et pas 3 tailles en dessous D:
Je sais pas si je devrais accepter de défiler avec des chaussures taille 39 a talons alors que je fais du 42, qu je ne peux pas porter des talons car j'ai des soucis orthopédiques et de dos ... Je le fais gratuitement, je me déplace a mes frais, la moindre des choses c'est qu'on me prete des chaussures a ma taille non?
Surtout que tout ce fait a la dernière minute...
Bwaaah Annick, j'ai envie de le voiiiir!
On peut venir quand tu veux, je viendrais surement toute seule car vu qu'on a pas de travail, les billets de trains en plus de tous ce qu'on a dépensé ses derniers temps, ca fait mal au porte monnaie!
700 euros en tout pour les rénovations!!! la peinture a elle seule coutait un peu plus de 600 euros bwaaaah moi qui voulais m'acheter des jolis meubles, on va devoir manger des patates un moment XD
En plus.. j'aime pas les patates!
Bisous aux fufus