Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salut les filles

4 participants
AuteurMessage
Annick

Annick

Salut les filles  Empty
MessageSujet: Salut les filles    Salut les filles  EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:18

C'est une belle journée qui s'annonce sunny , Mél félicitation pour ta cuisine cheers !., bien tu viendras donc chercher Renji comme prévu c'est bien cela Question , si cela te convient je te propose le mardi 2 novembre les enfants sont en congé donc moins de jeunes dans les trains et dans les gares toi qui n'est pas trop rassurée de prendre le train cela te convient il ? , a toi de me dire l heure à laquelle tu arriveras à Ath et je viendrai te chercher !. bounce .
Sinon les filles je téléphone demain au chinois bounce cheers et je réserve pour 13 affraid ah 13 à table j'aime pas ça Evil or Very Mad encore 11 jours cheers .
Bisous les filles ,je vous souhaite une bonne journée et vous faits pleins de gros bisous sauf à Isa car elle est po gentille avec moi je vais le direeuh si si Twisted Evil .
tendres caresses aux fufus et aux rats .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran

Salut les filles  Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles    Salut les filles  EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:58

Le deux?? Ca veut dire que je vais encore devoir attendre deux jours en plus? Bwaaaaah!
Annick

Annick

Salut les filles  Empty
MessageSujet: re le 2    Salut les filles  EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:12

bin oui ma belle le lundi 1 au matin mon z homme ferra dodo car il aura fait la nuit ,et sera rentré le lundi matin à 7h00 . Et puis cela fait 2 jours en plus pour moi cheers .
Shegoran

Shegoran

Salut les filles  Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles    Salut les filles  EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:52

Ok alors Razz

BWAHAHAHA Je suis TROP contente, mon homme à trouvé un travail à temps plein à deux pas de chez nous!! Et dans un domaine qui l'intéresse vraiment! Quel soulagement!
Annick

Annick

Salut les filles  Empty
MessageSujet: ah géniale    Salut les filles  EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:43

cheers cheers cheers cheers cheers ,super géniale ,contente pour vous deux bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce .
[b],félicitations
Shegoran

Shegoran

Salut les filles  Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles    Salut les filles  EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:52

Ouais mais en fait, quand je dis matin, je pense que moi je compte me lever le matin! XD Parce que le temps que j'arrive, on sera surement début d aprem! Comme ca t'arrange en fait!
Annick

Annick

Salut les filles  Empty
MessageSujet: re 2 ovembre    Salut les filles  EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:02

c'est comme tu veux à toi de voir du moment que ce soit en début d'après midi , regarde les horaires pour Ath et dis moi .
carine

carine

Salut les filles  Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles    Salut les filles  EmptyLun 18 Oct 2010 - 6:44

Bonsoir a vous les filles,

Bien voilà je n'ai pas une tres bonne nouvelles malheureusement je ne pourrais
pas etre des votre le 29 mille excuses j'aurais tant voulu etre parmi vous puis
pour mon saké aussi ben zut mais bon eric travaille il fait 10h par jour puis travaille egallement le samedi
et ça jusque decembre donc pas de bol j'espere vraiment de tous coeur que vous ne
m'envoudrez pas et que l'on restera tj en contacte ,je penserais bien a vous mais comprenez moi
au moment ou l'on sait mis d'accord il ne travaillais pas encore pour cette firme il est nouveau
là donc ne peux faire autrement sinon je ne m'aurais pas engagée a vous dire ok mais j'espere
que l'on pourra se rencontrer un autre jour

voilà voilà je vous souhaite une bonne soirée et milles excuse encore

je vous embrasse toutes bien fort et de grosses papouilles aux fufus et aux ratous

carine
isa

isa

Salut les filles  Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles    Salut les filles  EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:44

Alors , chacune son tour ,

Félicitation au chéri de Mel , c'est super pour vous deux ,

c'est super que ce soit un boulot qui lui plaise vraiment bounce

Carine , on sera forcement déçues , mais il y aura d'autres occasions , ne t'en fait pas ,

on sait que tu ne le fait pas expres , ce sont les aleas quand on travaille. Wink

Je suppose que du coup Kelly ne sera pas là non plus Sad

Dis donc Annick , on ne sera que nous alors ??

Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle , ma niece ne prendra pas de fufu supplémentaire ,

pour le moment en tout cas , elle a peur de ne pas pouvoir suivre financierement et prefere donc

n'en avoir qu'une , mais qui a tout ce dont elle a besoin pour etre bien ( c'est chiant pour toi , mais tout a

son honneur , ça veux dire qu'elle est réfléchie et veut le bien de sa furette)

Au sinon , plus que 10 dodos et on se voit en vrai cheers

Ne te reste plus qu'a convaincre mon zhomme de t'en adopter une lol!

Pour le moment il veut toujours pas Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne soiree a toutes et avos cheris et cherubins aussi ,

et grosses papouilles au amis a 4 pattes
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé

Salut les filles  Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles    Salut les filles  Empty

Salut les filles
Page 1 sur 1