| voici momo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: voici momo Jeu 28 Oct 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: voici momo Sam 30 Oct 2010 - 8:16 | |
| Salut Carine,
ils sont trop chou tout les 3
et surtout , ils ont l'air de bien s'entendre ,
ça fait plaisir a voir , gratouille les bien de ma part
et bisous chez toi | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: voici momo Dim 31 Oct 2010 - 22:39 | |
| Bonjour isa,
C'est vrai ils se sont tous de suite très bien entendus tous les trois ce fut un soulagement d’ailleurs car j'ai eu plus de mal avec kenza et layka elles ont mis du temps toutes les deux a s'entendre mais avec momo ça s'est fait de suite et tant mieux!!!!! ils dorment même a trois dans le même panier c'est pour te dire
allez bonne journée a toi et d’après Annick c'est l'anniversaire de ton plus grand alors souhaite lui un super anniversaire de ma part
je t'embrasse
carine | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: voici momo Lun 1 Nov 2010 - 1:31 | |
| Coucou ma carine , c'est vrai que ce doit etre un grand soulagement de ne pas avoir a gerer des disputes entre ces 3 là et qu'ils doivent etre trop mignons tout les 3 dans leur panier Chris te remercie et te fait de gros bisous et moi aussi | |
|
| |
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: oh fufukidnapping !!! Jeu 4 Nov 2010 - 0:55 | |
| je le veux je le veux ,si si ,il est trop beau c'est un comme celui là que j'aimerais prendre chez Kelly ,il est superbe !.tu veux pas me donner ton adresse et les jours et heures ou il n'y à personne chez toi ainsi je passe je rentre je le fufukidnapping et hop n'y vu n'y connu ah je veux le même ste plait . | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: voici momo Jeu 4 Nov 2010 - 5:11 | |
| non non non pas question je le garde puis j'ai une bonne alarme et mon pitbull de garde et de gros gros cadenas sur les cages donc pas question de fufukidnappé mon momo puis je l'ai dresser a attaquer les personnes qu il ne connait pas hihihi donc bon courrage!!!!!! allez treve de plaisenterie c'est une creme vraiment il est adorable il ne mord pas a part les orteils il deteste voire quelqu'un a pied nu alors là il se defoule sur tes pieds je ne te dis que ça mais je l'adore d'ailleuirs ici il attend devant la porte de sa cage pour que je le sorte et quand je traine de trop il se defoule sur ses barreaux l'air de me dire bon ça y est et evidemment les deux autres fripouilles suivent bien entendu!!!!!!!!! bon aller je t'embrasse bien fort remet le bonjour chez toi et de grosses papouilles aux fufus et se soir en allant me coucher je veillerais a ce que tous soit bien fermer a double tours bisous bisous carine | |
|
| |
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: puf un systéme d'alarme Jeu 4 Nov 2010 - 6:11 | |
| alors ton systéme d'alarme une bonne connaissance en électricité et une bonne pince coupante et hop ,pour le gros toutou un gros steak et pour les cadenas une pince monseigneur fera l'affaire .Donc si tu entends du bruit c'est moi la fufukdnappeuse . Trêve de plaisanterie il est superbe vraiment !,remets mon bjour chez toi et pleins de gros câlins aux fufus ,bisous ma belle . | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: voici momo Jeu 4 Nov 2010 - 6:18 | |
| | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: voici momo Jeu 4 Nov 2010 - 6:25 | |
| Oui Oui , je vois ça , faites ce que je dis pas ce que je fais Parce que moi elle voulait pas que je fufudnappe les siens | |
|
| |
Annick
| Sujet: eh oui Jeu 4 Nov 2010 - 7:24 | |
| ma chère génitrice ma tjrs dit que j'étais une méchante . Attention attention .C'est vrai Isa je ne t'aie pas donné Les petits en mains ? je suis désolée ce n'était pas mon intention .bisous bisous | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: voici momo Jeu 4 Nov 2010 - 21:10 | |
| Oh mais ne t'inquiete pas ma belle , je ne t'en veux pas , mais c'est pour montrer aux autres , que tu veux bien fufudnapper MOMO mais que quand moi j'ai voulu fufudnaper RENJI , EUHM Et ses soeurs , tu n'etais pas du tout mais alors pas du tout d'accord | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: voici momo Ven 5 Nov 2010 - 4:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici momo | |
| |
|