| Votre avis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shegoran
Messages : 121 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 34 Localisation : Commune de liège
| Sujet: Votre avis? Mer 3 Nov 2010 - 9:08 | |
| Bonjour les filles!
Dites, j'aurais VRAIMENT besoin de votre avis. Alors, j'ai lu et relu que le furet, même si il a son maitre, copain chien ou chat, avait vraiment besoin d'un congénère furet.
Donc bon, la pour le moment, je n'ai pas de travail mais je compte trouver un mi temps et justement, je viens d'avoir un coup de fil d'un entretient que j'avais passé y'a un mois et qui c'était super bien passé, ils ont gardé mon cv et la j'ai un jour d'essais samedi.
si je suis prise, ça sera à mi temps mais bon... la je sais plus trop. Un deuxieme furet était pas du tout prévu au programme mais... si c'est pour son bien...
Enfin bref! Vous en pensez quoi vous? | |
|
| |
unméi
Messages : 99 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 45 Localisation : loire atlantique 44
| Sujet: Re: Votre avis? Mer 3 Nov 2010 - 11:19 | |
| je susi actuellement dans la même réflexion que toi!!! je ne sais pas si je doit prendre un autre loulou pour que mon bb puisse jouer!! en sachant que ma soeur a aussi une furette et qu'ils passent au moins une heure ensemble pour le moment, mais dès que je déménage, c'est fini!!! le truc, c'est que la furette ne veut pas particulièrement jouer avec mon bb car il est vraiment bourrin!! et du coup, je me demande si je ne doit pas prendre un loulou dans ses âges pour qu'il puisse jouer avec lui normalement!! je sais que mon bb a besoin de se défoulé plus qu'il ne le fait et pourtant il est en liberté toute la journée!! | |
|
| |
carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: Votre avis? Mer 3 Nov 2010 - 19:00 | |
| bonjour a vous les filles,
alors pour repondre a ta question bien je pense qu'etre a deux est tj mieux que tous seul mais bon ça c'est mon avis personnel maintenant si tu as beaucoup de temps a lui consacrer là pas de souci pour qu'il reste seul mais si maintenant tu travaille et que tu n'a pas bcq de temps devant toi bien se serait peut etre mieux qu'il soit a deux!!!!
moi au debut je n'en voulais que un puis bon travaillant a temps plein je n'ai que peu de temps a lui consacrer le soir donc je me suis decidée a en reprendre un deuxieme et puis tu vois maintenant j'en ai 3 et de la chance qu'is s'entendent a merveille et ils sont tous dans une tres grande cage maintenant c'est a toi a voir mais bon qu'il soit seul ou a deux un furet demande tj un peu de liberté pour se defouler
aller bonne journée a toutes
carine | |
|
| |
Shegoran
Messages : 121 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 34 Localisation : Commune de liège
| Sujet: Re: Votre avis? Mer 3 Nov 2010 - 22:13 | |
| Re coucou les filles! Le hic c'est que la on tombe vraiment à la fin du sevrage des derniers furetons de l'année et bon... Il va falloir attendre un long moment avant d'avoir de nouvelle portée! Je préfèrerais autant avoir un petit du même age que Renji pour pas qu'il aille tout le temps envie de jouer avec un furet plus agé qui ne risquerait pas d'apprécier :/ Enfin, si vous entendez que quelqu'un donne/vend son furet pour X raisons, j'examinerais quand même bien l'affaire Par contre... Une fifille ou un petit gars, ça a pas d'importance? ( rappel, Renji est un mâle! ) VOila, mercii Bonne journée! | |
|
| |
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: compagnon ou pas ? Jeu 4 Nov 2010 - 1:03 | |
| Coucou , moi comme les filles je suis d'avis qu un furet ne doit pas rester seule ,il à besoin d'un copain pour jouer . En plus moi ils étaient 4 tjrs à jouer ensemble et faire des bêtises !. De plus si tu as du boulot il va être seule durant qlq heures et il va s'ennuyer tu vas le retrouvé en boule dans sa cage . Alors oui moi je suis pour . Fait lui de gros bisous à mon Renji .Tu peux aller sur 2mains.be , essaie les petites annonces gratuites sur le net tu en trouveras certainement . Maintenant mâle ou femelle c'est à toi de voir ,une femelle doit être stérilisée à 6 mois compte 120 150 euros mais sache qu il y à tjrs un risque . | |
|
| |
Shegoran
| Sujet: Re: Votre avis? Jeu 4 Nov 2010 - 7:31 | |
| Coucou les filles!
Dites, je peux aller jusqu'à quelle age? Parce que la j'ai trouvé un male de 5 mois provenant d'un élevage, je ne veux pas qu'il y aille des risque pour mon petit bébé! | |
|
| |
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: votre avis ! Jeu 4 Nov 2010 - 8:07 | |
| Renji à 2 mois donc cela devrait bien ce passer ,mais de toute façon tu risque d'avoir qlq disputes ,il va falloir un dominant et un dominé !. Maintenant c'est à toi de voir comment il est ,et comment est l'élevage !. Bisous | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: Votre avis? Jeu 4 Nov 2010 - 21:30 | |
| Salut les filles , je suis tout a fait d'accord , qu'on soit a la maison ou pas , c'est toujours mieux a deux , comme ça , on joue , on se dispute et on dort collé l'un a l'autre C'est a ce moment là que l'on se dit , j'aurais du prendre sa soeur avec ou son frere Voilà pourquoi au départ je devais avoir Cléo et Lilou , Kenzo est un craquage 1 mois plus tard Et Pepper 2 mois plus tard (re ) Ton Renji est encore petit , donc lui s'adaptera , faut voir maintenant si ton autre male lui est accomodant , a toi de voir en les présentant l'un a l'autre dans un endroit neutre , si ça colle ; HOURRA Sinon , il va falloir y aller par etapes | |
|
| |
Shegoran
| Sujet: Re: Votre avis? Ven 5 Nov 2010 - 0:07 | |
| D'accord! Bon ben, je vais lui chercher un copain alors! J'ai deux personne pour le moment qui veulent bien faire le déplacement jusqu'à chez moi, je vais laisser Renji choisir. Normalement, j'ai une dame qui vient avec deux mâles de 5 mois environs et si ça ne va pas, on essayera avec la furette d'un an. On va voir si j'ai d'autre demandes d'ici là. Sinon sinon! Renji à remonté le moral de mon homme ce matin, il avait passé une très mauvaise nuit mais quand il a vu Renji sautiller comme un fou, il a tout de suite oublié sa mauvaise nuit Moi j'ai ma journée d'essais chez Délifrance demain. Au mieux, je suis prise pour un bon moment et au pire, j'aurais au moins mis des sous de coté pendant un mois! Pleins de bisous et de câlin aux fufus, je vous donne des nouvelles de "Renji junior" bientôt! | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: Votre avis? Ven 5 Nov 2010 - 2:54 | |
| Super , tiens nous au courant des suite et
on croise les doigts pour toi pour ton boulot
bises a vous 2 et gratouilles aux rats et a Renji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis? | |
| |
|
| |
| Votre avis? | |