| Comment savoir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shegoran
Messages : 121 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 34 Localisation : Commune de liège
| Sujet: Comment savoir... Ven 5 Nov 2010 - 6:10 | |
| ... Si un furet est sourd? Je vous demande ça parce que Renji ne réagis à aucuns son! Que ça soit ma voix, son nom, un sifflement, un bruit plus violent... La il avait envie de dormir, il va vers sa couchette et se met en place, j'arrive deux secondes plus tard pour voir si effectivement il va dormir, il se lèche, je lui parle, je fais des sons, l'appelle, rien y fait! Puis il se retourne pour se coucher et me regarde l'air de dire "qu'est ce que tu fais la, toi?"
Il a encore jamais réagis à un son quel qu'il soit, c'est bizarre!
| |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: nn Ven 5 Nov 2010 - 7:15 | |
| Salut Mel , pour avoir vu ton bébé chez Annick , je ne penses pas qu'il soit sourd , car il a repondu a son nom et aux appels des enfants devant la cage , il est encore petit et dois s'habituer a ta voix , maintenant le seul moyen de savoir c'est de passer un test chez le veto | |
|
| |
Shegoran
Messages : 121 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 34 Localisation : Commune de liège
| Sujet: Re: Comment savoir... Ven 5 Nov 2010 - 7:15 | |
| LE SYNDROME DE WAARDENBURG http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=3164 Ça me fait peur car Renji à tout les symptômes... J'ai été voir sur plusieurs site et je suis un peu tombé de haut... - Il a une tache sur sa tête et des taches sur le ventre - Il marche de travers - Ses yeux ne sont pas tout noirs - Il ne réagis à AUCUNS son - Quand il fait des cris, ils sont vachement fort ... et j'en passe Annick, pas de soucis du coté de chez Papa et Maman? | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: Comment savoir... Ven 5 Nov 2010 - 9:47 | |
| Tu panique pour rien je pense mel sache que chez le furet champagne les yeux ne sont pas noir mais BORDEAUX http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=5117Mon kenzo est champagne et a lui aussi une "tache" blanche sur la tete et Hoshiko son frere ( furet de Unmei ) aussi et aucun des deux n'est SOURD , ce marquage ne signifie pas forcement que le furet est sourd , mais qu'il peut porter le gene de la surdité . Et aucuns des furets d'annick ne sont sourds , de plus , la maman est champagne elle aussi et le papa aussi me semble t il . | |
|
| |
Shegoran
| Sujet: Re: Comment savoir... Ven 5 Nov 2010 - 10:14 | |
| J'espere Parce qu'il a VRAIMENT l'air de rien entendre | |
|
| |
unméi
Messages : 99 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 45 Localisation : loire atlantique 44
| Sujet: Re: Comment savoir... Ven 5 Nov 2010 - 10:57 | |
| c'est effectivement ce qu'on m'avait dit aussi pour mon bb sur certain site et j'ai commencé à me poser des questions!! il a une tâche blanche sur la tête et plusieurs sur le ventre mais au final , hoshiko n'est pas sourd et réagit très bien au différents bruits après, il a peut être besoin d'un temps d'adaptation aussi et il ne connait pas les bruits qu'il y a chez toi, il ne faut pas oublier qu'il vient juste d'arriver!!!
| |
|
| |
isa
| Sujet: Re: Comment savoir... Ven 5 Nov 2010 - 11:02 | |
| Tout a fait , ça fait a peine une semaine demain qu'il est chez toi , et pour l'avoir vu evoluer avec ses soeurs chez Annick , il avait pas du tout l'air d'etre sourd d'ailleurs , il repondait tres vite quand annick l'appelait , tous etaient comme lui. Vifs et bien dans leur peau. | |
|
| |
carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: Comment savoir... Sam 6 Nov 2010 - 0:03 | |
| moi je vais vous donner mon avis maintenant c'est un avis personnelle un animal c'est comme un enfant tous peut tres bien se passer a la naissance puis soudain il y a un souci que faite vous? vous n'aller quand meme pas rejeter cette enfant vous aller vous en occuper au mieux et peut etre meme etre plus attentif a lui bien pour moi avec un animal c'est la meme chose quand on l'adopte on en prend soin et si apres par malheur on lui detecte un souci bien on s'en occupe encore plus et comme pour un enfant on le couvre encore plus de calins et d'attention voilà mon avis personnel
donc ecoute ne t'inquiete pas pour renji meme si il a se probleme bien ce n'est pas pour ça qu'il n'est plus un furet a part entiere il aura simplement besoin plus d'attention et d'amour de ta part c'est tous !!!
allez fait lui de grosses papouilles
carine | |
|
| |
unméi
Messages : 99 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 45 Localisation : loire atlantique 44
| Sujet: Re: Comment savoir... Sam 6 Nov 2010 - 0:11 | |
| si jamais ton renji était vraiment sourd, un copain qui pourrait l'épauler serait un plus pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment savoir... | |
| |
|
| |
| Comment savoir... | |
|