Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: c'est le déluge ! Dim 14 Nov 2010 - 7:56 | |
| ,je ne sais pas comment il fait chez vous ,mais alors ici à Arbre c'est la catastrophe , derrière la maison la rivière déborde j'ai de l'eau jusqu'au milieu de mon terrain et dans ma cave !, les fondations à Flobecq sont sous 1m d'eau et tout les bords en terre se sont effondré ! c'est à pleurer !, nous avons passé une nuit blanche chez la plus jeune de mes sœurs ,sa maison est juste à côté de la rivière qui passe derrière chez nous , bien elle à débordé ,à envahie la pelouse les cailloux ,et le seuil des portes , nous avons tous dormis chez elle et son conjoint à surveiller les 6 pompes et le niveau de l'eau c'est bien simple je vous envoie les photos de chez elle et de chez moi ,vous verrez la cata !,nous allions en barque dans la cour pour rejoindre le chemin !. Voilà les filles je vous laisse suis fatiguée physiquement et nerveusement aussi !. ,chez moi novembre ,2010 | |
|
carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: c'est le déluge ! Dim 14 Nov 2010 - 19:10 | |
| Ho lala si c'est pas malheureux ça ! l'eau c'est vraiment une crasse mais bon j'espere que la pluie va arreter pour qu'au moins vous soyer soulager
aller courrage je ne sais pas te venir en aide autrement malheureusement!!!!!
aller je t'embrasse
carine | |
|
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: c'est le déluge ! Dim 14 Nov 2010 - 20:35 | |
| Pffffffffffffffff
quel malheur ,
j'espere que l'eau s'est arretée au pas de sa porte et que la maison (et la tienne aussi)
n'a pas été envahie par les eaux et la boue , car ce serait vraiment une catastrophe .
Nous on a comme ça eu les eaux dans notre caravane résidentielle en 80 quand
on campait a Houyet pres de Dinant , quelle misere , tout etait foutu ,
mais dans une maison , je trouve cela encore pire .
Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie pleins de bisous et d'ondes positives | |
|
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: deuxième nuits blanche Lun 15 Nov 2010 - 8:08 | |
| de nouveau il à plut cette nuit donc 2 nuits blanche ,ma sœur pleuré et moi j'étais désespérée car je ne pouvais rien faire de plus , JC n'est pas allé travaillé ce wed ,il est resté chez ma sœur pour donner un coup de mains avec les pompes !. Mais ce matin il ne pleuvait plus ouf ,le niveau descends peu à peu , il n'y à plus qu à nettoyer et ranger les dégâts !. Chez nous 4 morts !. Voilà les filles je vous laisse je vais donner un coup de mains à ma ptite sœur | |
|
carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: c'est le déluge ! Lun 15 Nov 2010 - 18:56 | |
| Aller ma petite annick courrage j'espere que ça s'arrangera bien vite et qu'il cessera de pleuvoir mais c'est vrai qu'en belgique les pluies c'est tres fréquant malheureusement et pour vous ça doit etre terrifiant lorsque vous voyer qu'il commence a pleuvoir dommage que je travaille sinon je serais venue vous donner un coup de mains tres volontier
aller je t'embrasse et pense bien a vous
carine | |
|
Annick
| Sujet: re déluge Mar 16 Nov 2010 - 2:25 | |
| Merci ma belle pour ton mail !, hier nous avons donné un coup de mains chez ma petite sœur pour nettoyer ,ranger ,et jeter . L'eau c'est retirée doucement en laissant la désolation partout !,bouh c'est triste et tu ne peux rien y faire ! Bisous ma belle et merci encore !. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est le déluge ! | |
| |
|