Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Grany et Boon

3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick

Grany et Boon Empty
MessageSujet: Grany et Boon   Grany et Boon EmptyJeu 30 Déc 2010 - 5:15

Vous fessiez partie de la vie de Kelly ,ensemble vous avez faits un bout de chemin .Elle vous aimait beaucoup et vous lui avez bien rendu tout l'amour qu elle vous à donné !. Et puis toi Grany tu es partie la première et autour de toi du chagrin et de la douleur ,et maintenant toi Boon la première furette de Kelly tu as décidé de la quitté à ton tour laissant toi aussi un grd vide et bcp de douleur et de chagrin !. Kelly à mal ,c'est pour cela que c'est moi qui vous rends hommage ! ce forum c'est un peu grâce à vous aussi ,grâce à vous j'y aie rencontré trois grd AMIES , des filles géniales ,vraies ,alors merci à vous deux !. Kelly viendra elle même vous rendre hommage dés qu elle ira mieux et qu elle se sentira plus forte !.
Vous êtes certainement occupées de prouteprouter avec tout nos compagnons qui sont partis cette année !.
Salut les filles !
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine

Grany et Boon Empty
MessageSujet: Re: Grany et Boon   Grany et Boon EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:22

Tres bel hommage que tu a rendu là annick vraiment tu est genial
Qu'est ce qu'on ferais sans toi tu es tj là pour nous meme quand pour toi cela ne va
pas fort bien on peux quand meme compter sur toi et tu trouve tj les mots pour nous
reconforter ha lala je suis contente de t'avoir rencontrer(enfin pour l'instant via ce forum)
j'espere un jour pouvoir faire ta connaissance mais je tenais a te le dire ici
MERCI D ETRE LA POUR NOUS TOUTES

Grany ,Boon je suis persuadée que vous etes maintenant tres bien là ou vous etes
c'est evidemment tres dur pour les personnes que vous avez quitté et qui ne vous oublierons
jamais alors je compte sur vous de la haut s'il vous plait veillez sur eux

carine
Kelly
Admin
Kelly

Grany et Boon Empty
MessageSujet: Re: Grany et Boon   Grany et Boon EmptyLun 3 Jan 2011 - 2:02

Merci les filles, merci mes amies !

Grany, ma petite fifille, tu es partie alors que tu n'avais même pas un an. Un problème génétique ? A ce qu'il parait ...
Ma petite pot-de-colle ! Tu me suivais toujours et quand je n'étais pas là, tu cherchais après moi ... et quand tu me trouvais, c'était léchouilles sur léchouilles ! Tu étais une furette adorable, tu es partie très vite et tu vas beaucoup me manquer. Je ne pense pas pouvoir, un jour, retrouver une femelle comme toi. Tu étais unique et tu étais le petit rayon de soleil de la maison !

Boon' ... alors toi ! Ma plus belle histoire de furet ! Quand tu es arrivée dans ma vie, ta vie ne tenait qu'à un fil. Tu étais une vraie peste qui faisait tout pour me mordre ! Et puis un jour, tu as soudain arrêté. Tu es devenue une petite crème d'amour ... Avec moi en tout cas ! Tu ne me mordais jamais mais attention à n'importe qui d'autre qui aurait voulu t'approcher. Tu m'avais désignée comme ta "maîtresse" ... ta seule maîtresse !
Tu étais une vraie pile qui courrait et sautait dans tous les sens ! Tu me faisais toujours rire. Tu as eu beaucoup de problèmes avec tes portées. La vétérinaire t'a donné un age ... mais elle se serait trompée ! Et moi, j'ai donné ma confiance à cette vétérinaire, je t'ai fait faire des portées que j'aurais du éviter.
Et ce matin-là, je t'ai vue dans ta cage, tu respirais très mal, tu étais toute froide. Je commençais à peine à te réchauffer que je pleurais déjà ...
Boon', ma première furette, ma mèmère au grand coeur ... le vide est énorme ! Je ne pourrai jamais t'oublier, et aucun autre furet ne pourra te remplacer.

Reposez en paix, mes fifilles I love you
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

Grany et Boon Empty
MessageSujet: Re: Grany et Boon   Grany et Boon Empty

Grany et Boon
Page 1 sur 1