Coucou Annick
Tous d'abord comment vas tu?
moi ça va eric est sorti de l'hopital ce mercredi enfin je l'ai fait sortir moi meme car cela
faisait deux jours qu'il restait là sans soin lui qui a besoin qu'on lui change son bandage tous
les jours on ne le lui faisait pas donc je me suis fachée et j'ai telephoner au responsable pour
qu'on me prepare son papier de sortie,ses medicament ,papier pour les soins pour l'infirmiere et le kine
et crois moi en 1h tous etait pret non mais on paie s'est pour au moins avoir les soins auxquelle on
a droit c'est quoi ça?
maintenant il est a la maison l'infirmiere vient tous les jours et on va chez le kiné car il a besoin
de beaucoup d'appareil donc impossible de le faire chez nous ,il essaie de marcher un peu dessus
mais c'est tres dur faudra le temps!! surtous que les plaie sont encore ouverte !!!!
et ta grand mere comment vas t'elle? et cronos pas trop de deguat?
moi en ce moment momo est insuportable il n'arrete pas de tous retourner dans sa cage et n'arrete
pas de gratter ses barreaux de cages et fait un boucan pas possible ce qu'il na jamais fait d'ailleurs!
il est devenu un vrai demon j'ai meme du le separer de kenza et layka car il s'attaquait a layka
seulement qu'a elle s'est drole kenza il ne s'en retourne pas
voilà j'ai vu ton message pour persuadée ton mari j'espere que cela marchera et si pas on debarque toutes les 3 pour le convaincre et là il n'auras pas le choix le pauvre fasse a nous impossible!!!! c'est perdu d'avance
voilà tiens moi au courrant je croise les doigts pour toi
je t'embrasse
carine