| Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger Mer 19 Jan 2011 - 6:38 | |
| Salut les filles ,
pourriez vous me dire combien de femelle le meme male
peut il couvrir sans que cela ne soit un danger pour lui ??
Car mon kenzo est avec les 3 filles et je ne voudrait pas qu'il s'épuise le moment venu.
Ca peut vous paraitre bete comme question , mais bon , je me la pose
merci les filles de vos futurs réponses bises | |
|
| |
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: mais que voilà un Mâle heureux !!! Ven 21 Jan 2011 - 5:59 | |
| ,en voilà un de mâle heureux t'imagine trois femelles pour lui ,moi je ne sais pas te répondre hélas peu être Kelly ,si tu lui envoie un message perso . Sinon ,as tu eus ta news voiture ? comment va ta maman elle tient le coup ? , Et toi ma Carine quels sont les news ? hein dis hein hein , viens nous faire un chti coucou . Ici "tout va bien " chut ne criions pas trop fort !, les maçons commenceraient mardi , il est temps !mon Cronos va trèèèèèèèèèèès bien ,il grandit et change d'allure 11 semaines 11kg ! je ferrai bientôt des news photos j'en mettrai sur le forum . Bien ,je vous embrasse toutes très fort ,bisous à vos hommes !et aux djeunes ! Bon wed | |
|
| |
Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger Dim 23 Jan 2011 - 2:20 | |
| Coucou les filles Alors ma petite Isa ! Un mâle peut saillir maximum 3 femelles par an ! Une fois que tu verras qu'il commence son rut, sépare-le de tes femelles Commence à bien surveiller tes femelles. Vers le mois de mars - avril, leur vulve auront atteint la taille d'une cacahuette A partir de ce moment-là, il faut compter deux semaines avant de les faire reproduire. Le mieux, est de laisser le mâle et la femelle ensemble durant trois jours, afin d'être bien certaine que la saillie a eu lieu. Entre deux femelles, laisse ton pèpère se reposer deux semaines ! Voilà voilà pour ta question, si jamais tu en as d'autres, n'hésite surtout pas Gros bisous les filles ! | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger Dim 23 Jan 2011 - 2:32 | |
| Coucou Kelly , un tout grand merci pour tous ces bons conseils , je suis déjà toute "excitée" a l'idée des futures petites crevettes Et toi , comment vas tu ? j'envoie pleins de bises chez toi | |
|
| |
Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger Dim 23 Jan 2011 - 2:51 | |
| Bah chez moi, tout va bien La période de malchance a l'air de s'éloigner un peu. Mes bébés vont bien Ma maman m'a dit que vue tout ce qu'il s'était passé avec mes fufus, elle me laisserait choisir un fufu chez elle, peu importe la couleur, peu importe le poil J'ai déjà ma petite idée, faut juste attendre d'être sûre qu'elle en aura mais je ne me fais pas de souci Une pitite mèmère black semi angora C'est ce que je lui ai dit ! Gros bisous mes cocottes | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger Dim 23 Jan 2011 - 3:08 | |
| Du black mmmmh justement je suis aussi a la recherche d'une tite black pour cette saison , dis moi vite qui est ta maman et si elle a elle aussi un site sur ces merveilles ( mon zhomme me fait ce cadeau , il a accepté que j'adopte 1 tite black cette année ) allez fait pas la cachotiere , dis moi hein , dis moi | |
|
| |
Kelly Admin
| Sujet: Re: Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger Dim 23 Jan 2011 - 3:12 | |
| Tu connais déjà Le Furet Ardennais ! Eh oui, c'est ma maman ! | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger Dim 23 Jan 2011 - 3:28 | |
| Cool , je l'ai déjà contactée , pour etre dans les premieres , je suis donc.... deuxieme alors Si jamais elle avait du black , je serais doublement heureuse d'adopter chez elle ( si elle m'accepte comme adoptante) j'ai hate de voir ses futurs bébés , ceux des autres années etaient superbes , mais quand je cherchais Kenzo l'an dernier , elle n'en avait plus a adopter , ils etaient dejà tous reserves | |
|
| |
Kelly Admin
| Sujet: Re: Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger Dim 23 Jan 2011 - 3:54 | |
| En principe, elle devrait avoir du black ! Croisons les doigts bien fort pour qu'elle ait au moins deux fifilles blacks Ses couples sont déjà décidés | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger Dim 23 Jan 2011 - 4:09 | |
| Ouiiiiii 2 tites blackettes croisons doublement les doigts alors 1) pour le 3/2 2) des tites blacks | |
|
| |
Kelly Admin
| Sujet: Re: Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger Dim 23 Jan 2011 - 4:12 | |
| Oui, on a maintenant deux bonnes raisons de croiser nos doigts | |
|
| |
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: salut les filles Dim 23 Jan 2011 - 20:41 | |
| je ne savais pas que ta maman fessait les furets !, je suis allée sur son cite et j'ai laissé un message dans son livre d'or .Et bien je croise les doigts pour vous alors les filles ,en souhaitant que vous ayez chacune votre petit kipue . Bisous | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger Dim 23 Jan 2011 - 21:20 | |
| Un tout grand merci a toi ma belle
et chez toi , tous va bien ?
| |
|
| |
Annick
| Sujet: salut les filles Dim 23 Jan 2011 - 21:44 | |
| , bof ,cela eux tout dire .! bisous ma belle | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger Dim 23 Jan 2011 - 22:05 | |
| Ben !!! qué passa ??? | |
|
| |
Annick
| Sujet: re salut Dim 23 Jan 2011 - 22:50 | |
| j'ai le moral dans les doigts de pieds ! mais bon je ne vais pas me plaindre il y à pire que moi et mes états d'âme . je t'embrasse ma belle | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger Dim 23 Jan 2011 - 23:48 | |
| si tu veux en parler
hésite pas tu as mon numero de telephone
bise | |
|
| |
Annick
| Sujet: re re salut Lun 24 Jan 2011 - 0:33 | |
| oui merci ma belle ,ça va allé ! | |
|
| |
Kelly Admin
| Sujet: Re: Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger Lun 24 Jan 2011 - 2:46 | |
| Si si, elle fait aussi les furets Merci pour elle dans ce cas Courage Annick, même si je ne sais pas ce qu'il se passe Je vous embrasse les filles | |
|
| |
Annick
| Sujet: merci les filles Lun 24 Jan 2011 - 3:04 | |
| je vous embrasses très fort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger | |
| |
|
| |
| Combien de femelles un malou peut il couvrir sans danger | |
|