unméi
Messages : 99 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 45 Localisation : loire atlantique 44
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: jerry junior, future étalon au Gohaud Jeu 17 Fév 2011 - 23:33 | |
| Tres beau , comme je te l'ai dit en décembre , pour l'avoir vu , il est encore plus génial en Vrai coucou a Rémi aussi | |
|
Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: jerry junior, future étalon au Gohaud Ven 18 Fév 2011 - 2:14 | |
| Il est magnifique ! Ca ne m'étonne pas que tu en sois gaga | |
|
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: Bonsoir unméni ! Ven 18 Fév 2011 - 8:55 | |
| Bonsoir ,comment vas tu ?tu te fais rare sur le forum ,alors là c'est le rêve de mon fils !un cheval ,là cela fait 4 ans qu il fait de l'équitation ,alors quand nous serons à Flobecq nous allons réfléchir pour lui acheter un cheval est ce que je pourrai te demander qlq petits conseils ? . En tout cas ils sont très beaux tout les deux ! Bisous et à bientôt ,Amitiés Annick | |
|
unméi
Messages : 99 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 45 Localisation : loire atlantique 44
| Sujet: Re: jerry junior, future étalon au Gohaud Ven 18 Fév 2011 - 11:28 | |
| merci les filles caly, le marron et blanc aura 21ans en avril et ça fait déjà 20ans et demi qu'il partage ma vie!! je l'aime mon gros loulou pas de soucis Annick ,surtout n'hésites pas car c'est vraiment important de bien se renseigner avant!! aujourd'hui, j'avais décidé de sortir les deux pépères et quand jerry m'a vu arrivé avec tout le matériel dans les bras, il est arrivé au galop à l'entré du champ!! super fière ensuite, une fois prèt, je suis parti en balade, d'habitude, 20min pour les emmener dans le terrain d'un ami et aujourd'hui, j'ai à peine mis 15min tellement ils étaient motivés par contre, le retour a été beaucoup plus long car nettement moins motivé ils ne voulainet pas quitter l'herbe!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jerry junior, future étalon au Gohaud | |
| |
|